Chapitre 67.

7.9K 642 14
                                    

Les rayons de lumière qui jaillirent à travers les fenêtres contraignirent Hope à s'extirper de son sommeil. Elle bâtit des cils étourdite, et enfin la pénombre fit place à la lumière.

- Enfin réveillé belle au bois dormant?

La voix chaleureuse et excitée de son amie Xandra, lui rappela qu'aujourd'hui était un jour important. Elle sentit son ventre se nouer d'angoisse tandis que Xandra avait disparu dans la salle de bain la laissant seule. Elle se retourna pour voir la partie du lit vide encore marqué de la présence de l'homme. Elle prit l'oreille pour humer l'odeur enivrant et viril de son parfum. Elle allait être sa femme dans quelques heures, enfin!

- Pour une future marier tu m'as l'air bien anxieuse, lui dit Xandra en refaisant surface dans la chambre avec la robe de mariée.

La jeune femme se redressa sur le lit, s'asseyant dans la position du lotus. Elle ramèna une mèche imaginaire derrière son oreille tout en admirant la blancheur époustouflante de sa robe à travers la lumière du soleil.

- Elle est magnifique! S'extasia Xandra.

Hope se mordit la lèvre perturbé par une toute nouvelle crainte jamais encore ressenti.

- J'ai peur, confia t-elle d'une voix à peine audible.

- Ne me dis pas que tu hésite encore à porter cette splendide robe? S'enquit son amie défiante.

Elle secoua vigoureusement la tête.

- Bien sûr que non ! Ce qui m'inquiète c'est de ne pas la méritée.

- Sois plus explicite.

La jeune femme quitta son lit et vint se positionner devant Xandra.

- Ricardo a tellement fait pour moi, pour que je n'ai plus aucune crainte. J'ai le sentiment de ne pas être à la hauteur. De ne pas le mériter.

Cette aveu lui value un rire nerveux de la part de Xandra qui la regarda comme si elle n'était pas ordinaire.

- Tu es surprenante Hope! S'exlama t-elle. Cette homme à fait renommer une rue pour toi! Il a acheté une université pour toi!

- Justement! Argua la jeune femme comme une évidence. C'est incroyable.

- Crois tu vraiment qu'il aurait fait une telle chose s'il ne te savait pas à la hauteur?

Hope ne trouva rien à redire sur cette remarque aussi révélatrice que troublante.

- Tu as raison je divague.

- Pourquoi cette réticence? Hier encore tu comptais les heures pour que ce jour arrive.

Elle quitta son amie et vint se positionner devant l'immense miroir qui lui renvoya son reflet. Elle soupira déçue. Inutile de dire à son amie qu'elle avait passé la nuit à naviguer sur Internet et que prise d'une soudaine curiosité, elle avait cherché les conquêtes de Ricardo et la liste était longue. Mais un sentiment de panique l'avait saisi lorsqu'elle avait constaté que toutes ses ex étaient des mannequins à la silhouette gracile, aux cheveux impeccablement coiffer et aux visages strict dans des maquillages extravagants.

- Regarde-moi, j'ai les cheveux trop long, j'ai le corps d'une baleine et je suis laide.

Ce fut au tour de Xandra de soupirer. Elle comprenait l'angoisse de la jeune femme. Elle même l'avait vécu mais d'une tout autre manière. Épouser Ricardo Marconi n'était pas chose aisée. Hope avait besoin d'être encourager et rassurer.

- Tes cheveux son magnifique et je suis certaine que Ricardo le pense aussi. Quant à ton corps, c'est tout à fait normal étant donné ton état. Et pour ce qui est de ta beauté, tu n'as rien à envier aux autres femmes crois-moi.

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant