Chapitre 54.

6.1K 629 14
                                    

Deux semaines plus tard...

— Vous en êtes sûr docteur?

— À cent pourcent!

La voix de Esther était voilé par l'émotion qui la submergéait. D'ailleurs, tout le monde l'était. Assis ou debout là dans le couloir, l'arrivée de Ricardo était attendue par tous.

— Ricardo va très bien, juste quelques fractures au pied gauche mais d'ici quelques semaines avec la réhabilitation, sa cécité ne devrait pas durer. Ajouta le médecin.

Esther le serra dans ses bras et après avoir salué tout le monde, il s'en alla.

— Il met du temps non? Demanda Alexandrie nerveux de ne pas voir son frère arriver.

— Tout de même! S'exlama Thomas. N'oublions pas qu'il est souffrant, la rapidité ne doit pas être son fort en ce moment.

Alexandrie grimace bien que son père ait raison il avait hâte d'enlacer son frère. De plus, le temps leurs étaient compté si ils voulaient réconcilier Ricardo et Hope. Car la jeune femme après le réveil de ce dernier avait été clair sur un point:

Elle voulait partir.

Dans sa chambre, Hope rangeait ses affaires lorsque la porte s'ouvrit sur Xandra et Luciana. Voyant les valises et les affaires plier sur le lit, son amie fronça des sourcils.

—Luciana ma chérie, tu veux bien aller jouer dans le jardin? Dit-elle à l'encontre de la fillette.

Comme si elle n'attendait que ça, elle courru hors de la pièce en criant de joie.

— Tu peux m'expliquer ce que tu fais? S'enquit Xandra une fois la porte close.

— Tu sais très bien ce que je fais! Répliqua Hope.

— Évidemment! Mais je pensais que tu avais changer d'avis.

— Et bien tu vois que non!

— Mais pourquoi?

Sans réponse, elle s'approcha d'elle et lui arracha le vêtement qu'elle pliait.

— Hope... Que fuis-tu?

— Ricardo.

Xandra ricana.

— Il ne risque pas de t'attraper il es encore à l'hôpital.

— Raison de plus pour partir!

— Que s'est-il donc passé?

Hope se mordit la lèvre hésitante.

— Alors? L'encouragea son amie.

— Quand il s'est réveillé j'ai été très heureuse mais très vite il m'a ramené dans la réalité, commença Hope.

— Comment?

— Il m'a demandé comment j'allais.

— Mais c'est normal !

La jeune femme se mordit d'avantage la lèvre.

— Tu ne comprends pas! Il s'inquiète juste pour le bébé, moi il s'en moque. Et s'il me veut à ses côtés c'est uniquement dans l'intérêt du bébé. Mais je refuse cela! Je refuse de vivre une relation sans amour, notre enfant en souffrira, débita t-elle amèrement.

— En es-tu seulement sûr? Lui demanda Xandra. Lui as-tu demandé s'il ressentait quelque chose pour toi?

— Je n'ai pas envie de me ridiculiser.

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant