Chapitre 33.

6.8K 600 15
                                    

Devant elle Cécilia Cortés la mère de Ricardo et ex épouse de l'homme le plus influent d'Italie Thomas Marconi était devant elle. Assise sur une chaise roulante et vêtu d'un uniforme blanc. Xandra chancela dans le vide et fut rattrapé de justesse par Luca.

_ Ça ne vas pas ? Lui demanda t-il inquiet.

Elle hocha la tête consciente des regards posés sur eux et se redressa pour reprendre le contrôle de ses émotions.

_ Je suis flattée dis donc ! S'exclama Cécilia sarcastique.

Xandra constata amèrement que Cécilia n'avait pas changé. Si ce n'était que ses quelques mèches gris qui se mêlaient à sa tignasse rousse. Et ses yeux noisettes qui reflétaient toujours cette noirceur de l'âme. Elle remarqua aussi quelques rides au niveau du contour de ses yeux et ses lèvres.

La vie ne devait pas être très glamour ici songea t-elle.

_ Tu compte faire des présentations où me voir dans une chaise roulante t'as rendu complètement muette ? Lui cracha Cécilia.

_ Je vois que tu as toujours ta si bonne humeur, lui dit-elle en la fusillant du regard.

Elle était venu ici dans le but de mettre les points sur les I avec cette femme. Et elle n'allait pas se laisser intimider. C'est justement ce sentiment de faiblesse qui l'avait trompé jadis. Elle ne s'y prendrait plus.

_ Tu as prit de l'assurance à ce que je vois, lui déclara son interlocutrice.

_ Grâce à toi, maugréa Xandra piqué à vif. Crois-tu que mes années en prison étaient fait de repos et de divertissement ?

_ Mesdames ! Intervint soudain un homme en blouse bleu marine.

_ Les visites se déclarent à l'accueil, puis un entretien avec le médecin qui s'occupe de la patiente est imposé avant de pouvoir rencontrer cette dernière. Et les querelles ne sont pas autorisées dans l'enceinte de l'établissement une zone d'échange est à disposition pour ne pas déranger les autres patients. Est-ce clair ? Ajouta t-il.

_ Je... Désolé, bafouilla Xandra. J'ignorais tout cela.

_ Bien. Maintenant si vous voulez bien me suivre, lui dit-il alors qu'une infirmière était venue prendre Cécilia.

Frustré, elle suivit silencieusement l'homme en blouse. Il leurs demanda de patienter dans une salle. Les murs étaient fait de verres si bien qu'on pouvait voir l'extérieur. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle contempla l'endroit. Un somptueux jardin était magnifiquement assemblé par des fleurs exotique. Certains patients profitaient de la pelouse, un calme apaisant régnait à cette endroit. On pouvait deviner que ce jardin était vaste et qu'il s'étendait à des kilomètres. On se croirait dans un paradis.

Elle contemplait une veille dame qui se montrait récalcitrante à l'idée de prendre ses médicaments lorsque la voix de Luca résonna comme un souffle dans son oreille.

_ J'espère avoir des explications dès que nous sortirons d'ici, lui avait-il murmuré.

Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre car l'homme en blouse fit son apparition.

_ Seule une personne à le droit de voir la patiente, leurs informa t-il. Qui de vous deux veut y aller ?

_ C'est moi qui y vas, déclara t-elle.

S'en plus attendre, elle suivit à nouveau l'homme. Elle croisa les doigts pour avoir assez de courage et ne pas faiblir devant Cécilia.

Emiliano déposa les arômes sur le plan de travail tandis que Hope surveillait la cuisson sur le feu. Il la trouvait terriblement sexy dans son tablier jaune, les cheveux tressés avec nonchalance en une couette qui tombait sur sa chute de reins. Elle se retourna alors qu'il la contemplait toujours et il l'a vit froncé légèrement les sourcils.

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant