J'espère que vous allez bien et que le soleil brille chez vous. Car chez moi c'est l'averse depuis déjà une semaine. Le temps idéal pour lire un roman d'amour sous la couette😊.
Bonne lecture!
À cette déclaration, une hordes d'applaudissements retentit extirpant les deux tourtereaux de la bulle où ils se trouvaient. Il lui prit l'écrin des mains et lentement il lui passa le joyaux à son doigt. Ce qui leur valu une autre rafale d'applaudissements. Il prit son visage en coupe et posa à nouveau sa bouche sur celle de la jeune femme. L'autorité qu'il mit dans ce baiser était plus que limpide: Elle l'appartenait, elle était sienne à tout jamais. Cette remarque donna des frissons à la jeune femme. Elle avait hâte de vivre à ses côtés, de savoir ce que cela faisait d'être la compagne de Ricardo Marconi. Cette homme froid, arrogant et sexisme dont elle avait su conquérir le coeur.
— Je pense qu'ils ont tous comprit que je suis à toi, murmura t-elle en coupant leur baiser.
Il lui foudroya du regard mais cette expression fut remplacé par un regard espiègle et mystérieux.
— Je veux que ce soit toi qui comprenne que tu es mienne, lui dit-il avec autorité et sonorité.
Hope vira au cramoisie et hoqueta de stupeur. Il avait parlé tellement fort qu'elle était certaine qu'on l'avait entendu dans tout New-York.
— On... pourrait continuer notre conversation dans un endroit plus approprié non ? Murmura la jeune femme.
— Ravis de te l'entendre dire, je n'avais plus très envie de te partager avec la foule.
Le ton baryton de sa voix sonnait comme une implicite promesse de ce qui allait suivre. Elle plissa les sourcils lorsque fortuitement Pablo le chauffeur de Ricardo apparut pour récupérer ses valises. Un étrange sentiment lui disait que cette apparition n'était pas tout à fait un hasard. Elle accepta la main qui lui tendait, mais alors qu'elle pensait qu'il allait tranquillement marcher main dans la main, il l'attira contre son torse rugueux et sans crier gare, il la souleva dans ses bras. La foule s'exclaffa de surprise.
— Maintenant je pense qu'ils ont compris que tu es à moi, déclara t-il amène.
Ricardo était heureux de voir le visage rosi de la jeune femme. Elle était timide et désinvolte mais doté d'un hardiesse farouche qui avait su le séduire. Sa beauté rare était à couper le souffle. Un songe s'imposa alors à son esprit: La jeune femme vêtu de blanc, un magnifique voile occultant son sublime visage. Elle serait divinement belle, il en était certain. Car la jeune femme représentait tous ce qu'il avait de pure et de délicat. Il ne la laisserait plus jamais lui échapper. Il s'en faisait la promesse.
La sonnerie de son téléphone lui extirpa de ses pensées. Il déposa la jeune femme avec délicatesse sur le trottoir. Il perdit son humeur lorsqu'il vit l'identité de son interlocuteur. Il s'éloigna de la jeune femme pour ne pas l'inquiéter.
Hope regarda son fiancé discuter avec des gestes d'agacement et de colère. Son visage était déformé par des plis durs. Il semblait se retenir de hurler contre son interlocuteur. Lorsqu'il croisa son regard et qu'il la scruta avec insistance, elle su qu'elle y était pour quelque chose dans cette discussion. Il raccrocha et s'approcha d'elle d'une démarche rapide, l'air préoccuper.
— Pablo conduit mademoiselle Wide à l'endroit convenu, déclara t-il. Je vous y rejoindrai plus tard.
— Où vas-tu? S'enquit Hope nerveuse. Un problème?
— Rien que je ne puis régler mon amour, lui souffla t-il. Il captura ses lèvres d'un baiser rapide et furtif. Ensuite il lui ouvrit la portière l'obligeant ainsi à monter dans le véhicule.
VOUS LISEZ
Des Nuits Sensuelles.
RomanceHope est déçue, Luca son meilleur ami vient de lui poser un lapin à une soirée d'anniversaire masquée. Solitaire, elle enchaine les verres de vin. Ivre et dans l'incapacité de rentrer chez elle, elle est secourue par un homme qui la conduit chez lui...