Chapitre 26.

7.6K 663 13
                                    

Coucou, dans le chapitre précédent, j'ai oublié de vous présenter mes excuses pour ma long absence. J'suis un peu préoccuper par mes études et donc j'suis déprimé pour écrire. J'espère que vous me comprenez et ne m'en tiendrez pas rigueur. Bref c'était juste pour vous dire ça et aussi vous remercier pour vos votes  🙇🙇🙇 Merci, merci, merci !

Bonne lecture à vous et j'espère que ce chapitre vous plaira.

***

_ C'était bien jouer, lui dit Éva après de longues minutes à s'affronter du regard.

_ Je ne vois pas où tu veux en venir, lui répondit la jeune femme.

Elle s'approcha d'elle en une démarche lente mais du moins soutenue. La pièce pourtant climatisé se chargea soudain d'électricité. Hope passa une main moite sur son front le ventre noué. Pourquoi avait-elle si peur ? C'était une femme comme elle, certes bien plus âgée mais elle reste une femme. Alors pourquoi sa présence lui glaçait le dos ? Elle n'eut pas le temps de méditer sur la question couper par les propos de son adversaire.

_ Je croyais que tu n'étais pas une concurrente, lui dit son interlocutrice la voix grave. N'est-ce pas là le finale de ta tirade quelque semaine plutôt ?

Elle avala sa salive avec difficulté prise au piège. Il était vrai qu'elle avait dit cela mais les événements avaient complètement bouleversé les choses. D'abord la rupture de leur contrat et son départ précipité sans lui fournir d'explication. Et lorsqu'il était revenu, La joie qui l'avait submergée lorsqu'il lui avait offert une fabuleuse escapade en hélicoptère. Elle c'était pourtant promit d'être hostile envers lui. Mais ses résistances avaient fondues comme neige dès qu'il l'avait prit dans ses bras. Et cette semaine passé dans son yacht, il avait pris soin d'elle comme aucun homme ne l'avais jamais fait au paravent hormis son père. Elle se surprit à sourire alors que la situation était loin d'être comique. En outre, elle n'avait pas choisi ce qui était arrivé. Il y'a une semaine encore elle ne s'imaginait pas être la petite amie de Ricardo Marconi ; l'homme sexiste et arrogant qui par un pur hasard était l'homme avait lequel elle avait couché sans savoir qu'ils étaient associés.

Peut-être étaient-ils liés depuis toujours par des forces invisibles. Peut importait se dit-elle, Il ne fallait pas commencer à se faire des films. Leur relation venait de débuter aussi soudaine soit elle. Elle pouvait donc tout aussi s'achever de la même manière.

_ C'est exact, lui répondit-elle d'une voix neutre.

Elle était sa petite amie aujourd'hui et peut-être le serait-elle encore dans un mois. Mais elle savait que Ricardo n'était pas du genre à s'engager dans une relation sérieuse.

«Veux-tu bien m'accompagner en tant que petite amie ? »

Cette phrase avait juste été sa façon la plus polie de lui demander d'être son amante, elle le savait. Alors pourquoi n'avait-elle pas dit non ? Peut-être parce qu'elle perdait pieds en sa présence. Qu'elle devenait cette adolescente effarouchée et timide qu'elle avait toujours été avant cette nuit sombre de Noël. E

_ Il ne vous aimes pas !

Cette remarque, lui pressa le cœur mais à quoi bon la réfuter ? C'était la strict vérité.

_ Peut-être mais c'est avec moi qu'il est si je ne me trompe pas non ?

Elle recula juste à temps pour éviter la gifle que Éva avait voulu la mettre.

_ Vous êtes folle ! S'exclama t-elle.

_ Je ne le dirais pas une fois de plus Destiny, Ricardo m'appartient qu'il le veuille ou non ? Et une gamine comme toi n'a rien à faire avec lui.

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant