Chapitre 34.

7.1K 630 8
                                    


Salut ! Je poste ce chapitre juste pour vous faire plaisir, et pour m'excuser de l'absence. Mais il faut vous y résoudre, les chapitres seront vraiment en retard. Priorité à mes études. Je sais que vous comprenez. Merci de toujours vous abonnez et de voté !!!

Fautes et autres milles excuses ! Bonne lecture.



Après des secondes qui parurent une éternité à se confronter du regard avec Cécilia, Xandra avait pu lui voir esquisser un sourire narquois.

_ Comment va mes fils ? Lui demanda t-elle.

Xandra cru s'étouffer en entendant cela. Faisait-elle exprès de ne pas savoir qu'elle n'entretenait plus aucun lien avec cette famille ? Que par sa faute, elle avait passé trois années de prison malgré sa grossesse. Qu'elle avait été séparé de son bébé alors qu'elle venait juste à peine de lui donner la vie ? Depuis qu'elle était mère Xandra se demandait comment Cécilia avait pût faire autant de mal à ses fils. Alors que le seul désir d'une mère était de protéger ses enfants bec et ongle contre tous.

_ Je ne sais rien d'eux. Mais crois-moi ils n'en ont que faire de toi, lui répondit-elle.

Cécilia lui fusilla du regard mais se reprit aussitôt. Elle avait eut vent des nouvelles. Son fils Ricardo avait une liaison avec une certaine Hope Wide. Une Créatrice de vêtements de marque très connue mais discret. La presse people n'avait pas grand chose à critiquer sur elle. Si ce n'était que le mystère qui planait sur sa disparition des radars de ses dix-huit ans à ses Vingt ans. Quant à Alexandrie il était toujours avec Émilie. Elle avait bien essayer par tout les moyens de les séparer mais rien y fit. Mais elle n'en avait pas fini avec eux. Surtout avec cette soit disant Esther qui avait prit sa place. Non ! Elle n'était pas jalouse qu'elle partage la vie de Thomas. Il n' y avait jamais eut d'amour entre eux, du moins de son côté. Si elle l'avait épousée c'était à cause de son rang social et rien d'autre. Seule le pouvoir comptais et rien d'autre.

La précarité dans laquelle elle avait vécue durant son enfance lui avait bien appris que l'amour servait à manipuler. Seul l'argent était maître de tout. L'amour était la richesse des pauvres et la pauvreté des riches. Et elle, elle préférait être Riche et mal aimé.

Elle détailla sa visiteuse d'une regard inquisiteur. Xandra était une magnifique femme, si bien que sa beauté jadis était à la une de tout les magasine people. Elle avait vu en elle un moyen de contrôler son benjamin. De ses deux garçons, Ricardo était le plus récalcitrant. Alexandrie lui était prêt à faire tout ce qu'on lui demandait tant que c'était honnête. Il ne cherchait pas à aller au delà de son devoir, suivant les traces de son père. L'avantage qu'elle détenait avec Ricardo était qu'il lui faisait confiance aveuglement. Comparèrent à Alexandrie qui se confiait à son père, Ricardo lui se confiait à elle. Si bien qu'il était venu lui faire part de sa relation avec Xandra. Il était fou amoureux d'elle, elle avait vu là une faille pour pouvoir détruire Thomas qui lui demandait le divorce. Mais la maladresse de Xandra et l'abus qu'elle avait subit avec tout fait échouer.

_ Ricardo m'aime trop pour m'oublier, répondit-elle en se levant de son fauteuil pour s'asseoir dans la chaise plus prêt d'elle.

Xandra se figea et se recula alors que Cécilia lui saisit le poignet sur la table. Elle pouvait ressentir ses ongles s'enfoncer dans sa chaire.

_ Ne dis plus jamais une chose aussi sordide, lui murmura t-elle.

Elle poussa un gémissement de douleur et la lueur dangereuse qui brillait dans son regard lui liquéfia sur place. Enfin Cécilia la lâcha et comme si de rien n'était se rassit sur sa chaise roulante quand un médecin passa. Elle frotta son poignet rouge marqué par des traces d'ongles.

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant