Andrew gara juste derrière la voiture de Ricardo et vint à sa rencontre lorsqu'il descendit de son véhicule. Ce dernier fronça les sourcils en le voyant.
_ Bonsoir, lui dit-il.
Ricardo lui répondit d'un hochement. Il voulu le contourner mais Andrew lui bloqua le passage.
_ Laisse moi passer, lui ordonna t-il.
_ Pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas content de me voir ? Lui demanda Andrew sarcastique.
_ Ce n'est pas une impression, je ne suis pas content de te voir.
_ Nous étions bon amis avant, non ?
Ricardo fut transporter dans un flash-back de cette époque là. Il ne connaissait ni Xandra, ni même Éva. À vrai dire, Andrew et lui se connaissait depuis l'école primaire. Il n'avait jamais fait attention à sa petite ou à un quelconque membre de sa famille. Il allait passer les journées chez pour jouer au football ou au badminton.
Andrew et lui avait été ami durant tout leur enfance. Mais ses parents avaient décidé de retourner au États-Unis chez eux. Il ne c'était plus jamais revu jusqu'au jour où Xandra l'avait invité à dîner chez eux. Ce jour là ils c'étaient comportés comme de vrais inconnus. Il lui avait bien fait comprendre qu'il ne consentirait aucune liaison entre sa soeur et lui. Prétextant qu'il n'était qu'un Don Juan briseur de cœurs. Au début cela ne lui avait posé aucun problème car il considérait Xandra comme une amie et camarade de campus. Mais ses sentiments pour sa soeur avait finit par prendre une autre tournure dépassant le stade d'une simple amitié. Il était personnellement en parler à Andrew qui avait fini par lui asséner un coup de poing au visage. Il avait comprit ce jour là que Andrew et lui n'étaient plus amis. Mais cela ne l'avait pas dissuader de continuer sa relation avec Xandra. Puis ils s'étaient séparés et il était revenu en Italie pour s'éloigner d'elle. Jusqu'à ce jour où elle lui avait annoncé sa grossesse.
_ Comme tu viens de le dire "nous étions amis", lui dit-il. Si tu as quelque chose de à me dire je t'en conseil de prendre rendez-vous avec ma secrétaire.
Il voulu passer une fois de plus mais Andrew l'en empêcha de nouveau en posant sa pomme sur son torse.
_ Qu'est-ce que tu veux à ma soeur ? Lui demanda t-il plus sérieusement.
_ Le divorce.
Andrew de recula surprit et mit ses mains dans ses poches.
_ Tu en as mit du temps dit donc ! S'exclama t-il. Qu'est-ce qui t'a pousser à te décider ? Une autre femme peut-être ?
_ Je ne crois pas que cela te regarde. Et même si c'était le cas, nous ne sommes plus assez intime pour nous faire des confidences. Maintenant excuse moi.
Il le contourna pour se diriger vers l'immense établissement.
_ Je sais qui s'est, s'écria Andrew au loin.
Il arrêta d'avancer et se retourna pour regarder son interlocuteur qui n'était qu'une ombre dans la faible luminosité.
_ Tant mieux, lui répondit-il.
_ Tu n'a pas envie de savoir qui s'est ?
Savoir qui était le véritable père de Luciana ? Bien sûr qu'il avait envie de le savoir mais pas aujourd'hui. Et depuis qu'il avait revu le visage angélique de sa fille, cette envie avait disparu.
_ Tu l'as déjà rencontré ? Lui demanda t-il.
_ Oui.
_ Et tu ne l'as pas encore assassiné ? Je suis surpris.
VOUS LISEZ
Des Nuits Sensuelles.
RomanceHope est déçue, Luca son meilleur ami vient de lui poser un lapin à une soirée d'anniversaire masquée. Solitaire, elle enchaine les verres de vin. Ivre et dans l'incapacité de rentrer chez elle, elle est secourue par un homme qui la conduit chez lui...