Chapitre 45.

6.3K 585 17
                                    

Posté dans l'encadrement de la porte, Ricardo n'osait bouger. Il était à la fois terrifier et anxieux. Cela faisait trop de situation en même temps. Comment pouvait-elle être enceinte alors qu'il avait toujours prit ses précautions avec elle ?

Il fouilla la raison dans son esprit. Si la jeune femme était enceinte de huit semaines, cela voudrait dire qu'elle était tombée enceinte lors de leur première nuit ensemble. Car cela faisait exactement deux mois qu'ils se connaissaient.

Il entra dans la pièce le coeur lourd. Pourquoi craignait il autant qu'elle le rejette ? Peut-être parce qu'il se sentait coupable de ce qui lui arrivait. Par pur égoïsme il avait ignorer ce soir là le préservatif qui s'était rompu. Trop occuper à vouloir étancher sa soif de la jeune femme, qui pourtant c'était finit en échec. Car il n'avait cessé de la désirer encore et encore.

Ricardo se posta devant les bais vitré de l'hôpital de Manhattan qui donnait un panorama magnifique sur Broadway. Tout en bas, une armada de paparazzis s'acharnait sur les gardes du corps qu'il avait engagé pour les éloigner.

Un gémissement lui fit détourner le visage de ce spectacle et il vit la jeune femme gigoter dans tout les sens. Il s'approcha tel un fauve et agrippa sa douce main.

Elle était toujours endormie et semblait faire un cauchemar. Son visage était en sueur et son expression faciale était creuser de douleur. Une question traversa l'esprit torturé de l'homme.

Était-elle au courant pour la grossesse ?

Automatiquement son attention se tourna sur le ventre plat de la jeune femme. Une sensation indescriptible s'insinua en l'homme. L'envie soudain de caresser son ventre fut plus fort que tout. Légèrement il posa sa main sur cette partie bénite qui renfermait un miracle inespéré.

Brusquement Hope ouvrit les yeux, en proie à un doute immense.

_ Mon bébé ! Hurla t-elle en agrippant cette main qui caressait son ventre.

Elle tenta de se redresser mais des mains fortes l'en empêchèrent. Difficilement, elle ouvrit les yeux et découvrit le regard pénétrant de son amant. Son coeur reprit son rythme normal et elle s'adoucit sous les caresses de l'homme.

_ Tu viens juste de répondre à ma question, lui avoua t-il d'un ton rauque.

Hope tourna sa tête vers lui pour arrimer son regard au sien.

_ Je me demandais si... Tu étais au courant pour le bébé.

Elle esquissa un faible sourire. Elle caressa son ventre songeuse. Maintenant qu'il était au courant pour sa grossesse, voulait-il de ce bébé ?

_ C'est Emi... Liano qui me l'a dit, déclara t-elle amèrement. Dans le chalet.

Les yeux de l'homme s'assombrirent. Et son visage devint dure. Il déposa un baisé possessif sur son front comme s'il espérait lui faire oublier cette mésaventure. Hope ferma les yeux pour savourer cette instant avant qu'une infirmière ne fasse éruption dans la pièce.

_ Bonsoir mademoiselle Wide, déclara la femme rousse au regard aguicheur.

Ricardo la fusilla du regard. La dernière chose dont il avait besoin en ce moment c'était d'une séductrice en blouse blanche. Cette dernière fut rembrunit par son regard froid et se tourna vers Hope.

_ Comment vas la future maman? Lui demanda t-elle enthousiaste.

La jeune femme esquissa un faible sourire épuisé.

_ Comment va t-il? Demanda t-elle simplement.

_ Merveilleusement bien! Elle se tourna vers Ricardo avant d'ajouter: pouvez-vous vous en allez pour que je puisse examiner librement la patiente s'il vous plaît?

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant