Le restaurant que Ricardo avait choisi pour leur dîner était dans un quartier banal, pas très chic. Le restaurant avait une décoration ancienne, tout était fait de bois. La lumière était tamisé ce qui donnait à l'endroit un peu plus de charme. Hope était à la fois inquiète et surprise. Il ne ressemblait pas au genre d'homme qui fréquentait des endroits pareil. Ce serait-elle tromper sur son compte.
-Ça te plaît ?
La voix suave de son partenaire la fit sortir de ses songes et elle acquiesça d'un mouvement de tête. Il l'invita à prendre place et s'assit à son tour en face d'elle.
-Tu sembles nerveuse, lui dit-il en lui tendant la carte des menus.
En effet, Elle était nerveux. Ce rendez-vous n'avait rien avoir avec ce qu'elle avait imaginer. Ils étaient assis dans un restaurant banal, loin des regards, comme si il voulait se cacher. Le fait n'était pas qu'elle détestait ça mais son sixième sens lui disait que quelque chose n'allait pas.
-Je... Je suis juste surprise, lui répondit-elle en faisant circuler son regard dans l'assistance.
-J'ignorais que l'effet de surprise poussait les gens à ronger leur ongles.
Hope retira son index de sa bouche les joues rosit. Elle n'avait même pas remarquée qu'elle se rongeait l'ongle. Elle baissa la tête confuse. Pourquoi réagissait-elle comme une adolescente en face de lui ?
-Tu vas aussi me dire que c'est l'effet de surprise qui te rend aveugle au point de ne pas saisir la carte que je te tend depuis plus de deux minutes ?
Ricardo n'était pas dupe, la jeune femme était tout aussi nerveuse qu'elle était surprise de découvrir cet endroit. Était-elle déçue d'être ici ? Il avait choisi ce restaurant au dernier moment pour éviter de se faire remarquer une fois de plus. Et ce qu'il s'apprêtait à dire à la jeune femme nécessitait la plus grande discrétion.
-Tu as raison, lui répondit-elle le faisant revenir dans la réalité.
Elle prit la carte qu'il lui tendait et se cacha de son regard en l'ouvrant.
-Je suis très nerveuse, et ton attitude n'arrange pas les choses. Pourquoi nous terrer dans un endroit pareil ? Assit éloigner de tous.
-C'est un charmant endroit et ici aucune chance de se faire prendre par les paparazzis.
Hope accueilli cette révélation comme le début d'un cauchemar trop longtemps refoulé. Alors c'est ça qui l'inquiétait tant ? Être aperçu en sa compagnie. Elle refoula les les larmes qui lui piquaient les yeux. Il était hors de question de lui montrer sa faiblesse.
heureusement pour elle c'est à cet instant qu'on leur apporta leur apéritif. Hope avait choisi un cocktail de jus et Ricardo lui un whisky coca.
-Tu commences en force, lui fit-elle remarquée amuser.
Même s'il avait honte d'elle, elle refusait de gâcher cette soirée en l'ignorant.
-Je commence toujours avec force, lui répondit-il. Dans tout les domaines.
Hope savait lire entre les lignes et avait donc comprit la nuance de ses mots. Elle sentit une chaleur s'insinuer au creux de son ventre. Elle bu une gorger de son cocktail pour se reprendre et échapper au regard hypnotique de l'homme en face d'elle.
Ricardo était troublé par la timidité de cette brune au regard émeraude. On pouvait lire de la fragilité dans son regard, plus profond que la tristesse qui noyait ses pupilles . Il avait bien vu son changement d'émotion lorsqu'il avait évoqué les paparazzis et il aurait payé cher pour connaître ses pensées. Le soucis avec elle c'était qu'elle ne montrait que ce qu'elle voulait bien montrer. Non que cela lui plaise, Ça faisait partie des mystères qui l'attirait chez elle.
La soirée continua et ils papautérent de chose et d'autres. Ricardo avait adoré en apprendre un peu plus sur elle et lui faire découvrir les passions de son métier. Mais ce qui lui avait captivé tout au long c'était le sourire et les rougeurs qui apparaissaient sur ses joues à chaque fois qu'il lui faisait un compliment. Il c'était même surpris à imaginer la jeune femme et lui fondant une famille. Ils auraient une magnifique fille au cheveux aussi longs que ce de sa mère qui rougirait avec le même éclat que sa mère. Il en fut tellement troublé qu'il prétexta d'aller au toilette. Mais c'était pour recouvrir ses esprits. Hope et lui étaient des personnes bien trop différentes pour imaginer un éventuel future ensemble. Mais pourquoi à la simple idée de l'imaginer dans les bras d'un autre le frustrait autant ? Il pourrait juste mettre un terme à leurs contrat et ainsi couper tout lien avec elle. Mais il ne supporterait pas cela. Était-il entrain de tomber amoureux ? Où l'était-il déjà ?
-Je n'ai pas mit du temps j'espère ?
Hope lui répondit d'un hochement de tête, lui donnant un faible sourire. Elle avait les yeux mouillés. Des larmes ? Il s'assit le coeur en proie à une peur grandissante.
-Tu as pleuré ?
Hope avait essuyée ses larmes à la hâte en le sentant arrivé. Mais malheureusement pour elle cela n'avait servit à rien. Ricardo, avait fini par s'en apercevoir. Elle aurait pu les refouler mais elle n'en avait pas eut le courage. Durant son absence, elle avait aperçu une serveuse qui n'arrêtait pas de la dévisager, poussé par la curiosité, cette dernière c'était approchée d'elle et les révélations qu'elle lui avait faite avaient été choquantes. Les paparazzis étaient au courant pour son baiser avec Ricardo et ils soupçonnaient déjà une certaine liaison entre eux. Elle sentit une main caresser sa joue et elle sortit de ses pensées. Le regard sombre de l'homme en face d'elle, lui fit manquer.
-Regarde...
Au risque d'éclater en sanglots en parlant, Elle préféra lui montrer le magazine qu'elle avait emprunter à la serveuse. Peut-être qu'il aurait douté d'elle sans cette preuve. Elle déposa la revue sur la table la main tremblante.
-Où as-tu eut ça ?! Siffla t-il la mâchoire dangereusement tendu.
-Je... La serveuse.
-Laquelle ?!
Hope sursauta dans un tremblement surprise par le changement d'humeur de Ricardo. Le ton colérique de ses paroles, lui donnèrent l'impression qu'il était déjà au courant de cela.
-La blonde au piercing au nez, lui répondit Hope.
Ricardo Jura entre ses dents et sans demander plus, il se leva d'un bond et se dirigea vers la femme en question qu'il saisit au bras avec violence. Il l'attira dans un coin loin des regards et la plaqua presque contre le mur.
La blonde surprise mais certainement plus captiver par l'homme se laissa faire un sourire sensuelle aux lèvres.
-Comment avez-vous eut cet article ? Lui demanda Ricardo en lui montrant le magazine.
-Bonsoir... Beau brun, lui répondit la blonde en battant des cils pour le charmer.
Il fit couler un regard méprisant sur elle et se détourna pour admirer la beauté de la jeune femme qui observait la scène une vive inquiétude dans le regard émeraude. Il rapporta son attention sur la serveuse et au stade où il en était, il était capable de lui saisir le cou et de lui faire suffoquer pour lui faire comprendre qu'elle ne l'intéressait pas. La seule femme qui désirait plus que tout au monde était à quelque mettre de lui... Indifférente.
-Je ne succombe pas si facilement à la séduction mademoiselle... Et croyez-moi, ce n'est pas avec vos faux cils que vous y arriverez.
Elle se rambrunni et recouvra son sérieux blesser par ses paroles. Ravis d'avoir ramener cette blonde à la réalité, il reprit d'une voix plus rude:
-Où avez-vous eut ça ?
-Chez le marchand de journaux... Comme tout le monde, lui répondit-elle en roulant des yeux. Vous allez me lâcher le bras maintenant ?
Ricardo lui relâcha mais ne lui laissa pas un moyen de s'échapper. Il posa ses mains de par et d'autres de sa tête et refusa de les retirer juste à cause du regard de concupiscence qui brillait dans le regard de cette femme.
-Y'en avait-il d'autre ? Lui demanda t-il.
-Comment voulez-vous que je le sache ? J'ai juste demandé mon magasine préféré, J'ai payé et je suis partie. Le nombre qu'il y en avait, je l'ignore. Et je m'en en fiche d'ailleurs.
-Quelqu'un d'autre à t-il prit possession de cet article ?
-Juste mes amies serveuses et moi... Et la dame assise là -bas. Elle avait l'air secouée lorsqu'elle à vu la photo en couverture.
Maintenant il y avait un autre magazine qui avait publié la rumeur et Ricardo doutait de la parole de cette serveuse. Il se pourrait qu'elle est déjà rapportée cela avec bien plus de personnes que ses copines serveuses.
-Monsieur Marconi, lui dit la blonde d'une voix douce. Si vous aviez l'intention de séduire cette dame, je crois bien que ce sera un échec. Avec la nouvelle qu'elle vient d'apprendre, je doute fort qu'elle veuille partager votre lit.
Ricardo sentit la rage monté en lui et il sera les poings pour ne pas commettre l'irréparable.
-Je ne...
-Par contre moi, ajouta t-elle imperturbable. Je veux bien le partager... Je ne suis pas très difficile. Disons 30$ l'heure.
Ricardo failli s'étouffer. Mais qu'est-ce que cela signifiait ? Où était-il ?
-Vous vous comportez comme une prostituée, s'exclama t-il en s'éloignant d'elle.
-Que pensez-vous donc que je suis ? Il est 21h et ce n'est plus un restaurant mais une sorte de maison close. Les gens viennent boire et manger, en observant les filles, puis si une lui plaît... Il paye et il monte avec elle.
Dégoûter, Ricardo s'en alla pour rejoindre Hope qui stressait.
-Que... Qu'a t-elle dit ? Lui demanda t-elle la voix tremblante.
-Nous devrions partir, je t'expliquerai tout dans la voiture.Excusez le retard et les fautes d'orthographe... J'suis très malade ces derniers temps... J'suis allergique aux vacances 😖😖... Sérieux je tombe malade tout le temps ! Bref j'écris pas pour vous raconter mes problèmes mais plutôt pour vous faire par de mon imagination ! Encore une fois merci de me lire, j'espère que je ne vous ennuie pas trop ! Bisous à tous que Dieu vous protège et garde en bonne santé.
VOUS LISEZ
Des Nuits Sensuelles.
RomantizmHope est déçue, Luca son meilleur ami vient de lui poser un lapin à une soirée d'anniversaire masquée. Solitaire, elle enchaine les verres de vin. Ivre et dans l'incapacité de rentrer chez elle, elle est secourue par un homme qui la conduit chez lui...