Chapitre 4.

16.4K 1K 31
                                    

Hope remarqua Luca sur la terrasse qui bavardait avec son père. D'ailleurs eux aussi la remarquèrent lorsqu'elle se  gara. Quand elle descendit ils se levèrent et Hope nota leurs visages froissés qui la fixaient.
Luca était un mannequin  grand et blond, assez costaud aux yeux vert comme les siens. Ils s'étaient rencontrer lors de son arrivée au studio pour la publicité d'un parfum et pour se faire, le créateur avait demandé à leur entreprise de mode de l'habiller. Un contrat qui non seulement leur avait permit de gagner de l'argent mais lui avait aussi permit de se faire un ami. Le seul depuis le drame qu'elle avait vécu.

— Où étais-tu ? lui demanda Luca lorsqu'elle eut fini de monter les marches d'escaliers.

— Hope... Commença son père.

— Pas maintenant papa, s'il te plait, lui coupa t-elle.

Hernie Wide était un homme assez grand et musclé, malgré son âge et ses cheveux blanc noir, il restait toujours séduisant. Ses yeux gris croisèrent les yeux verts de sa fille et il soupira.

— Ok... N'oublie pas ton rendez-vous de demain, lui dit-il.

— Bien... Je vais me doucher, leur dit-elle en tournant les talons pour partir.

— Tu ne prends pas ton petit déjeuner ? lui demanda Luca.

— Je n'ai pas très faim.

Sans attendre une nouvelle intervention de la part de ses interlocuteurs, Hope partie aussitôt.

                                 *
                             *      *
— Qu'en penses-tu ?

Luca lança un regard interrogateur à Hernie qui n'avait pas quitter des yeux le journal qu'il lisait. De quoi parlait-il ?

— À quel sujet ? lui demanda Luca en buvant une gorger de son café.

— Ma fille ne t'as pas sembler étrange ?

Il était vrai que le comportement de Hope l'avait laisser perplexe mais il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne ferais jamais rien sans raison. Et puis il lui avait posé un lapin la veille donc sa réaction était justifiée.

— J'avoue qu'elle m'a parue bizarre mais je la comprend. Je lui ai posé un lapin or c'est moi qui lui avait supplié de m'y accompagner.

— Et d'après toi, elle t'aurai attendue toute la soirée là-bas et se serait résignée à rentrer ce matin ? lui demanda Hernie d'une voix amer.

— Où veux-tu en venir ?

— Je connais assez ma fille pour t'assurer que hier soir, elle était en charmante compagnie.

Le visage de Luca s'assombrit et pour la première fois durant leur échange Hernie lui accorda un regard.

— Tu es bien silencieux dis moi, lui dit-il.

— Je suis choqué tout simplement, lui répondit Luca tentant de se reprendre.

On klaxonna et Hernie comprit que c'était à lui qu'on s'adressait quand Julio vint à lui.

— Mr Wide, la voiture est prête. C'est l'heure de votre réunion.

— Merci Julio... J'arrive.

Julio repartit et Hernie déposa son journal avant de se lever.

— Dommage qu'elle ne t'ai jamais remarqué malgré toute l'attention que tu lui donne, dit-il en arrangeant sa cravate.

Luca faillit s'étouffer en entendant cela. Mais n'était-ce pas vrai qu'il faisait tout pour plaire à Hope sans jamais réussir ?

— Hope est juste une amie, et je ne la voit pas comme autre chose, répondit Luca.

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant