Tenant fermement le rebord du bateau, Ricardo regardait les lumières des villes lointaines le coeur serrer. Bientôt il devra se séparer de la jeune femme qui avait su conquérir son coeur par sa douceur et son naturel. Près d'elle il ne maitrisait plus ses émotions, il avait envie de tellement de choses avec qu'elle qu'une éternité ne suffirait pas. Son téléphone vibra dans sa poche et il s'empressa de répondre.
_ Alexandrie ?
_ Comment va t-elle ? Lui demanda son frère.
Il regarda la jeune femme insouciante qui dormait depuis bientôt dix heures.
_ Le docteur dit qu'elle a besoin de repos, lui répondit-il. Elle c'est réveillé ce matin mais depuis qu'elle s'est rendormi elle ne s'est plus réveiller.
_ Je vois. Tu l'aimes ?
Il regarda l'agitation de la mer noir en songeant à la question. Il avait déjà été amoureux de Xandra mais avec Hope c'était différent. Avec Xandra tout était simple, tout était prévisible. Mais avec la jeune femme il avait l'impression de marcher sur des oeufs durs.
_ Je crois, répondit-il dans un souffle.
_ Ricardo... Tout le monde se pose des questions depuis que tu as fait ce contrat avec elle.
Ça il en était conscient et que des inconnus se mêlent de sa vie commençait à l'agacer.
_ Pour ton bien et celui de Hope, je te conseille de sérieusement réfléchir. Tu as toi aussi enduré énormément de choses, un autre échec peut-être fatale.
Fatale ? C'était l'adjectif adéquate songea t-il. Il en mourait si la jeune femme le trahissait. Un silence lourd s'installa entre eux et il préféra changer de sujet.
_ demain soir j'organise une soirée pour présenter le nouveau prototype de la collection Ferrari. Tu viendras n'est-ce pas ?
_ Bien sûr, s'exclama Ricardo.
Il entendit un gémissement venant de la chambre et il vit la jeune femme se tortiller dans son lit.
_ Je te rappelle plus tard, lui dit-il.
_ Elle c'est réveillé ?
_ Et j'espère qu'elle ne s'endormira plus.
Hope se redressa sur le lit et rencontra le visage noir de son amant. Elle sursauta surprise.
_ Tu as bien dormi j'espère ? Lui demanda t-il la voix bourru.
Elle secoua la tête et se mordit la lèvre en voyant le ciel étoilé à travers la vitre.
_ Combien de temps ? Lui demanda t-elle le coeur en proie à une vive inquiétude.
_ Dix heures.
_ C'est mieux qu'une semaine non ? Plaisanta t-elle.
Il s'assit près d'elle et caressa sa longue chevelure de jais. À cette instant mille et une question traversait son esprit. Son père avait été clair toute à l'heure, Il voulait récupérer sa fille. Rien de plus normal. Il la retenait déjà depuis une semaine, c'est bien normal qu'il veuille voir sa fille et l'éloigner l'arracher des mains de l'homme qui créait sa perte.
_ Quelle heure est-il ?
_ Sept heures.
_ Je doit appeler mon père, lui dit-elle en cherchant son téléphone du regard.
Il la scruta un instant sans rien dire et sembla perdu dans ses pensées. Il rapprocha son visage du sien et lui donna un baisé dans douceur. Elle émit une plainte mais il l'ignora délibérément. Il saisit ses poignets pour l'empêcher de protester et enfin il libéra sa bouche.
VOUS LISEZ
Des Nuits Sensuelles.
RomanceHope est déçue, Luca son meilleur ami vient de lui poser un lapin à une soirée d'anniversaire masquée. Solitaire, elle enchaine les verres de vin. Ivre et dans l'incapacité de rentrer chez elle, elle est secourue par un homme qui la conduit chez lui...