_ Tu ne peux pas m'abandonner !
Luca souffla d'exaspération en se demandant pourquoi il avait fait ce plan saugrenue avec une instable de son état.
_ Bien sûr que je peux, lui répondit-il. Hope mérite d'être heureuse et Je n'est le droit de m'en empêcher.
Elle hurla de l'autre bout du fil en proférant des menaces qu'il prit à cœur avant qu'elle ne raccrocher.
Il alla au mini bar prendre un verre pour dissiper se goût amer qu'il ressentait en travers de la gorge. L'idée que quelque chose puisse arriver à Hope par sa faute, lui donnait des sueurs froides. Il fallait à tout prit qu'il la prévienne ou du moins qu'il en parle à Ricardo.
Les funérailles de Paul serait parfait comme occasion pour le voir. Car il savait que seul Ricardo pouvait protéger Hope.
Hope se retourna en sentant une présence derrière elle. Elle se retrouva face à Emiliano qui l'observait depuis l'encadrement de la porte.
_ Je ne voulais pas te déranger, lui dit en pénétrant dans la pièce la rendant plus petit.
_ J'ai presque fini, déclara t-elle en détournant le regard.
Elle avait tellement peur qu'elle tremblait comme une feuille. Son coeur battait à tout allure et le fait qu'il se rapproche n'arrangea rien.
_ Puis-je te poser une question ? Lui demanda t-il plus prêt d'elle .
Elle hocha la tête en tentant en vain d'ignorer sa présence.
_ Pourquoi es-tu partis en courant tout à l'heure ?
_ J'étais allez prendre l'air, mentit-elle.
Il secoua la tête de gauche à droite peu convaincu. Il saisit sa main poser sur le plan de travail. Elle s'empressa de la récupérer comme si cela l'avait brûler.
_ Je te fais peur ?
Elle dit non, en s'éloignant pour vérifier la cuisson plus loin. Mais Emiliano était décidément décidé à ne pas la lâcher.
_ Tu mens mal Hope, lui dit-il en couvant son corps d'un regard qu'elle connaissait que trop bien.
_ Moi aussi j'ai une question à te poser, lui dit-elle en osant enfin lui défier du regard.
_ Laquelle ?
_ D'où te viens cette cicatrice ?
Elle désigna son poignet du doigt. Le regard de Emiliano s'assombrit et il se rapprocha comme un fauve. Elle recula jusqu'à heurter la parois du lavabo.
_ N'approche pas, lui intima t-elle.
_ Pourquoi tant de méfiance ? Lui demanda t-il.
Fort heureusement pour elle il c'était néanmoins arrêté.
_ Pourquoi ne réponds tu pas à ma question ?
_ En quoi est-ce important ?
Après un duel muet, Hope préféra en rester là. Elle sorti de la cuisine d'un pas pressent avant qu'il ne fasse un pas de plus. Le coeur battant, elle emporta l'expression dur de l'homme .
En se redressant sur le lit à l'odeur musqué de framboise, Xandra s'étira longuement en humant le parfum d'homme qui flottait dans l'air.
_ Enfin réveillé.
Elle sursauta en entendant cette voix virile, et se retourna. La vision du corps à moitié nu de l'homme la figea et elle s'empourpra violemment.
VOUS LISEZ
Des Nuits Sensuelles.
RomanceHope est déçue, Luca son meilleur ami vient de lui poser un lapin à une soirée d'anniversaire masquée. Solitaire, elle enchaine les verres de vin. Ivre et dans l'incapacité de rentrer chez elle, elle est secourue par un homme qui la conduit chez lui...