Hope repoussa son assiette repue sous le regard surprit de l'homme qui la fixait intensément.
_ J'ai quelque chose sur le visage ? Lui demanda t-elle troublé par son regard.
_ Non, Non...
Peu convaincu par sa réponse, elle s'essuya néanmoins le visage. Elle l'entendit ricaner. Il se moquait clairement d'elle.
_ Quand j'ai dit que tu avais perdu du poids, déclara t-il, je n'insinuais pas que tu étais maigre.
La jeune femme rosit et honteuse de s'être laissé prise ainsi au piège. Mais comment ne pas être déstabiliser devant un homme aussi troublant ? De plus il avait le don de l'embarrasser.
_ C'était délicieux, lui dit-il. Bravo au chef.
_ Merci, lui répondit-elle gêner.
Ricardo Comprit par ce simple mot que c'est elle qui avait fait tout ce délicieux repas. Ce qui éveilla en lui un sentiment étrange. Aucune femme n'avait jamais jusqu'à aujourd'hui cuisiner pour lui. Les talents de la jeune femme ne cessait de nourrir cette amour qu'il ressentait au fond de lui qui le consumait un peu plus chaque jours.
Il l'aida à débarrasser la table malgré les protestation de la jeune femme. Il adorait voir son visage mécontent. Ses joues devenaient écarlate et ses yeux émeraudes viraient au gris. Et surtout elle se pinçait la lèvre ce qui l'excitait au plus haut point.
_ Il est temps d'aller dormir, déclara t-il en lui tendant sa main qu'elle saisit timidement.
Il la désirait terriblement. Il avait dû contrôler ses ardeurs pour ne pas gâcher le dîner romantique qu'elle avait fait pour eux. Pour lui. Et surtout, Il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il la désirait juste pour du sexe. Il avait envie d'effacer en elle cette image qu'il avait bien voulut nourrir pour ainsi l'éloigner de lui. Et malgré le désir qu'il avait essayé d'assouvir en lui volant des baisers fougueux il n'avait fait au contraire que le nourrir. Au point de ne plus pouvoir résister et de lui faire l'amour de nouveau. Et malgré ça, il avait une soif insatiable d'elle. Mais ce soir il ne lui ferais pas l'amour.
Une fois dans la chambre, il aida la jeune femme à se déshabiller et c'est avec délice qui toucha sa peau douce. Elle frisonna contre la brise léger qui souleva les rideaux. Elle le regarda se dévêtir écarlate à la vision de son corps nu. Doucement il l'allongea sur le lit et il fût surprit de la voir écarter les jambes timidement comme pour l'inviter à lui faire l'amour.
Il monta au dessus d'elle et captura ses lèvres en un baisé brûlant. Elle se tortillait sous lui pour mieux le sentir. Il trembla dans ses bras alors que son désir se décupla à l'infini. Soudain, alors que son plaisir prenait forme, Il revint à la raison et se roula sur le côté.
_ Qu'est-ce... Qui se passe, lui demanda sa belle amante troublé.
_ Rien, ce soir j'ai juste envie de toi dans mes bras.
Il l'attira à lui de telle sorte que son dos colle son torse.
Hope pouvait voir qu'il essayait de lutter contre le désir qui le terrassait. Ce n'est que plus tard quel comprit pourquoi il le faisait. Pour lui prouver qu'elle n'était pas qu'une petite ami avec qui il couchait. Il la voulait aussi près de lui, simplement. Cette évidence lui arracha une larme qu'elle avala en savourant son goût salé tout en sombrant dans le sommeil.
En sortant de l'ascenseur, Xandra constata qu'elle avait oublié son téléphone dans la chambre. Elle regarda autour d'elle et alla déposé Luciana sur l'un des fauteuils de la réception.
_ Tu m'attends sagement ici d'accord ma puce ? Lui dit-elle en donnant un doux baiser au front de la fillette.
Xandra disparue dans l'engin métallique presser de revenir au près de sa fille. Son retour à New York était capital si elle voulait réparer ses erreurs passées. Et pour ça mettre les choses au claire avec Ricardo était la première étape.
En revenant vers sa fille, Elle fut surprise de la voir en compagnie d'un homme blond. Ils jouaient ensemble au cube et elle dû se racler la gorge pour attirer leur attention.
_ J'espère qu'elle ne vous a pas embêter, s'empressa t-elle de dire gêner.
_ Non, pas du tout, lui répondit l'inconnu. C'était un plaisir.
Elle le gratifia d'un sourire poli tandis qu'il la scrutait avec insistance. Elle rougit devant ce regard qu'elle ne connaissait que trop bien. Celui de la concupiscence. Mais elle n'était pas ici pour assouvir les désirs d'un parfait inconnu en manque.
_ Luca Patrick.
Elle cilla pour revenir au présent et remarqua qu'il lui tendait sa main. Elle s'en saisit s'en trop comprendre pourquoi.
_ Xandra Hot, lui répondit-elle. Et Voici ma fille Luciana.
_ Elle est magnifique comme sa mère, lui répondit l'homme.
Luca était troublé par la beauté de la femme près de lui. Il était certain que c'était elle qui avait vu la veille. Lorsqu'il avait aperçu la fillette assise toute seule à la réception, il s'était approché en espérant trouver sa mère. Il en avait conclut qu'en attendant cette dernière patiemment avec sa fille il pourrait ainsi la revoir. Bizarrement en cet instant le visage de Hope s'effaçait peu à peu pour être remplacé par celui de l'inconnu. Ses cheveux bruns tombaient en coupe carré, ses yeux saphir semblaient contenir toute la tristesse du monde et ses lèvres fines légèrement maquillés d'un brillant à lèvres invitaient à la tentation du péché.
Il secoua la tête légèrement pour se ressaisir avant que son désir ne le trahisse.
_ Merci d'avoir pris soin de ma fille, lui dit-elle en s'en allant.
Il la regarda dans l'incapacité de la retenir. Il la suivit néanmoins pour la contempler pendant quel hélait un taxi. Qui apparemment n'était pas près à accepter sa proposition. Après quinze minutes, elle était toujours. Voyant là une opportunité de faire durer leur conversation, Il s'approcha d'elle.
_ Toujours pas de taxi ?
Elle hocha négativement la tête en le détaillant pendant un bref instant. Puis elle reporta son attention sur la route.
_ Je peux vous déposer.
VOUS LISEZ
Des Nuits Sensuelles.
Storie d'amoreHope est déçue, Luca son meilleur ami vient de lui poser un lapin à une soirée d'anniversaire masquée. Solitaire, elle enchaine les verres de vin. Ivre et dans l'incapacité de rentrer chez elle, elle est secourue par un homme qui la conduit chez lui...