Bonsoir à tous
Désolé pour le retard, l'école et tout le reste. J'suis chargé. Je profite de ses vacances pour poster ce chapitre riche en émotions et en confessions. Voilà, voilà... Merci pour les votes et les suivies... C'est trop gentil.Bonne lecture et à bientôt.
Debout près de la fenêtre Hope admirait la pluie qui battait son plein dehors. Les bras croisés contre sa poitrine elle songeait à la fameuse Xandra. L'ex femme de Ricardo.
Cette aveu l'avait déstabiliser, jamais elle n'aurait songé qu'un homme tel que lui puisse s'être déjà marier.
_ Emiliano est un inconscient !
Elle frisonna à la phrase empli de colère de son père. Elle aussi elle était en colère contre lui pour ce qu'il avait fait durant un moment si tragique. Dans un soupir lasse, elle se retourna pour faire face à son père qui était assis le visage froissé.
_ Allons papa, lui dit-elle en s'asseyant près de lui. Je suis certaine qu'il y a une explication à son comportement. Il est sûrement bouleversé.
Et elle espérait que c'était le cas. Car elle ne tolérait pas qu'il se soit saoulé par pur plaisir.
_ Tu devrais aller te reposer, ajouta t-elle.
_ C'est une très mauvaise idée, lui répondit Hernie en se redressant. Qui est la femme qui accompagne Luca ?
Hope se figea. Un éclaire transperça le ciel éclairant la pièce à la lumière tamisée. Au même moment une ombre imposante apparu à l'encadrement de la porte.
_ Xandra est mon ex épouse, déclara Ricardo en pénétrant dans la pièce.
Hope guetta la réaction de son père mais celui-ci semblait plus préoccuper par le faux pas de Emiliano.
Sans émettre la moindre remarque il s'en alla, les laissant seuls.
_ Je t'ai cherché partout, gronda t-il en s'approchant d'elle tel un fauve.
Il lui avait ordonné de l'attendre au salon mais la présence de son ex femme la mettait trop mal à l'aise.
_ J'avais besoin d'être au calme.
_ Elle t'as fait quelque chose ? Lui demanda l'homme en prenant son visage en coupe.
Hope secoua la tête en baissant les yeux pour qu'il ne lise pas la jalousie qu'elle éprouvait à l'encontre de Xandra.
_ De quoi as-tu peur ?
Cette question la déstabilisa assez pour que l'homme comprenne le fond de ses craintes. Celles qu'il l'abandonne un jour, lorsqu'il se lassera d'elle.
_ Cela n'arrivera jamais... Lui murmura t-il avant de capturé ses lèvres comme pour sceller cette promesse.
***
_ En d'autre terme vous me demandez de Kidnapper votre gendre ?
Un sourire machiavélique étira les lèvres de Cécilia.
_ C'est exact.
_ Comment une mère peut-elle vouloir du mal de son fils ?
_ Détrompez vous ! Ricardo est ce qui m'a de plus précieux, déclara Cécilia en avalant un peu de champagne.
Ça Éva le savait depuis longtemps mais les raisons de cette préférence elle l'ignorait encore.
_ Pourquoi lui ? Lui demanda t-elle alors. Vous avez deux fils, pourquoi préférez vous Ricardo ?
VOUS LISEZ
Des Nuits Sensuelles.
RomanceHope est déçue, Luca son meilleur ami vient de lui poser un lapin à une soirée d'anniversaire masquée. Solitaire, elle enchaine les verres de vin. Ivre et dans l'incapacité de rentrer chez elle, elle est secourue par un homme qui la conduit chez lui...