Chapitre 46.

6.2K 576 5
                                    

— Enceinte! S'exclama Cécilia en se levant d'un bond de sa chaise. Comment est-ce possible?

Éva haussa les épaules avec nonchalance.

— Le docteur a dit qu'elle était enceinte de huit semaines. Assez je pense pour savoir qu'ils devaient se fréquenter en secret, dit-elle énervé.

— Les choses se compliquent!

En effet songea t-elle. Ricardo n'allait plus jamais se séparer de Hope maintenant qu'elle était enceinte. Le pire était qu'il l'aimait dû t-elle s'avouer amèrement. Un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti à son égard. Après qu'elle est dû l'aimer en silence tandis qu'il était avec Xandra, elle avait prit son mal en patience. Et puis, lorsque l'occasion c'était présenter à elle, elle n'avait pas hésiter un seul instant car elle aimait Ricardo depuis qu'elle était toute petite. Et elle aurait tout fait, pour être avec lui. Elle se souvenait encore de ce jour où elle avait rencontré Cécilia...

Il pleuvait à grosse goutte sur la ville de New-York. Ce début novembre était particulièrement orageuse. Dans un restaurant de la place, Éva et Ricardo dînaient accompagné de leur ami y compris d'Emily, Xandra et Alexandrie.

— Alors tu t'en vas? Avait-elle demandé à Ricardo sans le regarder.

— Oui, avait-il souffler comme s'il le faisait malgré lui. Je dois m'occuper d'une nouvelle entreprise situé en Californie maintenant.

Éva aurait voulu pleurer à cette nouvelle là mais elle ne put pas car elle ne pouvait pas montrer sa tristesse ainsi devant tout le monde. Pis en présence de Xandra.

— Il était tellement nul en matière de voiture que papa a décidé de lui donner l'entreprise de vin, ricana Alexandrie.

À ces mots tout le monde fut prit d'un fou rire. Tout le monde sauf, Xandra qui semblait absente, ailleurs.

Maintenant elle savait pourquoi elle avait l'air si perturbé ce soir là. Elle venait tout juste de se faire violer.

— Ça ne va pas Xandra?  demanda alors Émily.

Surprise, elle esquissa un sourire narquois comme à son habitude. À l'époque, Xandra était fermé avec tout le monde. Froide et austère.

— Elle doit être triste que tu parte, fit remarquer Alexandrie.

C'est alors que Ricardo posa ses lèvres sur celles de Xandra. Ils échangèrent un long baissé passionné sous les yeux de tout le monde y comprit les siens. Tout le monde poussait des cris soit de surprise, soit de joie.

— Je viendrai te voir de temps en temps, avait déclarer Ricardo une fois le baisé fini. Je t'aime Xandra.

Après cette aveu, la soirée continua dans une ambiance détendue mais pourtant, Xandra semblait toujours anxieuse. Puis soudain, Ricardo avait proposé de jouer à un jeu. Celui de Action ou vérité. Éva n'était pas dupe, à cette époque Alexandrie et Émily était fou l'un de l'autre mais personne n'osait avouer ses sentiments à l'autre. Alors, Ricardo avait vu en ce jeu un moyen de les faire passer le pas. C'était grâce à lui si Émily et Alexandrie avaient fondés une famille aujourd'hui.

Après ce jeu qui avait durée toute la soirée, la pluie c'était calmé dehors. Émily voulant rentrer, Alexandrie s'était porté galants pour la ramener. Mais Éva n'avait pas envie de rentrer elle. Alors pour revoir Ricardo plus tard seul à seul, elle fit fi d'oublier son portable sur la table et rentra avec sa soeur Émily.

Des Nuits Sensuelles. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant