Ricardo était perplexe, sa nouvelle collaboratrice était la jeune femme qu'il avait rencontré un jour plus tôt. Et non seulement ils s'étaient déjà rencontrés mais ils avaient aussi couchés ensemble.
-J'ose espérer que je rêve et que cela n'est que mon imagination, dit Ricardo en prenant place en face de Hope.
-Malheureusement pour vous et pour moi, ce n'est pas le cas, lui répondit Hope en détournant le visage.
Quelque chose dans son regard l'hypnotisait, ce visage qu'elle se souvint avoir caresser, embrasser. Chaque partie lui était familière ; Sa bouche qui avait sut lui procurer les plaisirs les plus ardents, et ce regard qui en un éclair lui avait fait ressentir le désir le plus brûlant, le plus effrayant.
-Vous êtes différente aujourd'hui, lui dit-il.
-Différente ? Pourquoi ?
-Je n'aurai jamais imaginer qu'une femme comme vous puisse être à la tête d'une entreprise aussi importante.
-Qu'entendez vous par une femme comme moi ?
Hope lui transperça du regard et tout les informations qu'elle avait accumulée ces derniers temps sur lui ressurgirent. Ils pensait être au dessus des femmes, n'hésitait pas à les séduire pour les mettre dans son lit, en plus de les méprisé. Il s'accordait parfaitement bien au profil du bad boy milliardaire sexy et arrogant pour qui succombait les femmes.
-Je crois que des présentations s'impose, Mr Marconi. Dit Hope d'un ton sec.
-Je n'en vois pas l'importance, nous nous connaissons déjà, et très bien même, répondit-il d'un ton plein de sous-entendus.
-Nous ne nous connaissons pas au contraire ! Si ça avait été le cas nous n'aurions pas été surpris aujourd'hui.
-Qui vous dit que je suis surpris ?
Au contraire pensa Ricardo, il avait beaucoup entendu parler de Hope Wide cette styliste modéliste qui par son immense talent avait réussit à se hisser au rang des meilleurs stylistes tel que Karl Lagerfeld, Yves Saint Laurent, Alexander McQueen... Mais il n'avait jamais côtoyer le monde de la mode jusqu'à aujourd'hui.
-Je vous invite à dîner ce soir alors ? Proposa t-il.
Hope se redressa de son siège surprise par sa question.
-Pourquoi donc ?
-Pour mieux nous connaître. Pour l'instant, nous devons travailler.
Hope nota qu'il n'avait pas complètement tord perdre du temps sur des formalités banales ne ferait que retarder le travail mais un dîner n'était-ce pas un peu abusé ?
-D'accord, mais je choisirais le lieu et vous fixerez l'heure.
-Entendu, répondit Ricardo d'un ton plus sérieux. Alors, comment ce présente le travail ?*
* *
En courant comme une furie, Éva heurta quelqu'un et lorsqu'elle s'arrêta pour voir qui s'était elle remarqua qu'il s'agissait d'un homme, au cheveux blonds. Une foule de gens se précipitèrent autour de lui y comprit elle.
-Luca ça va ?
Éva se contenta de regarder le dénommé Luca se relever et s'approcha tout doucement.
-Oui ça va, merci Michael, répondit-il à son interlocuteur.
-Oh, désolé, lui dit-elle. Je ne vous avais pas vu. Luca c'est ça ?
-Oui, ce n'est rien.
-Bien sûr que si ! Éva Black.
Éva lui tendit sa main qu'il sera chaleureusement.
-Luca Patrick, enchanté. Où allez vous si prestement au point de tout renverser sur votre passage ?
Éva eut un sourire nerveux et répondit :
-Je cherche Ricardo, enfin, Mr Marconi. Se rectifia t-elle.
-Je crois que vous allez devoir faire preuve de patience, il est occupé et cela pour un long moment. Qui êtes vous pour lui ?
Cette question était bien complexe pensa Éva, qui était-elle pour Ricardo ? Une amie ? Certainement pas, il ne possédait aucune relation amicale avec une femme. Sa maîtresse ? Le fait qu'ils aient passer la nuit à faire l'amour ne lui permet pas de se qualifier comme telle. Une simple connaissance ? Ça lui faisait mal mais c'était pourtant la vérité, et c'était ainsi qu'il la voyait et se comportait envers elle. Mais plus pour longtemps.
-Je suis sa secrétaire et une amie, répondit Éva. Et certainement sa future épouse. Elle dit cette dernière phrase dans son coeur et admira pour la première fois, le visage de l'homme debout en face d'elle. C'était un magnifique blond aux yeux verts.
-Et vous ? Que faites vous ici ? Lui demanda t-elle.
-Je suis l'un des mannequins de l'entreprise.
-Votre allure ne le cache pas.
Luca laissa échapper un rire, cette fille était étrange mais bon, Elle était amusante comme Hope.
-Luca, tu viens ?
Luca s'e tourna vers Michael qui tapotait sa montre pour lui indiquer qu'il était temps de faire les séances photos.
-On dirait que le devoir m'appelle, dit-il à Éva. Ravis de vous avoir rencontrer.
-Moi de même.
VOUS LISEZ
Des Nuits Sensuelles.
RomanceHope est déçue, Luca son meilleur ami vient de lui poser un lapin à une soirée d'anniversaire masquée. Solitaire, elle enchaine les verres de vin. Ivre et dans l'incapacité de rentrer chez elle, elle est secourue par un homme qui la conduit chez lui...