Je suis en admiration devant Hailey McKenzie. Merde alors ! Qui aurait cru qu'elle s'en sortirait comme une pro ? Les garçons sont tout autant abasourdis que moi. Les premiers coups, j'ai sincèrement cru à de la chance. Mais sa façon de tirer laisse peu de place au hasard, elle est excellente et explose de rire face à nos têtes étonnées chaque fois qu'une boule colorée rentre dans le trou.
- Ne jamais juger un livre à sa couverture, lance-t-elle à Travis.
- N'hésite pas à ne pas la ramener la prochaine fois, m'adresse ce dernier en rigolant.
J'attrape Hailey par les épaules et l'attire à moi.
- T'as jamais su gérer la vraie concurrence ! Je réplique.
Il m'envoie un doigt d'honneur puis se concentre sur la table. Il se concentre, il ne reste plus que la boule 8 à rentrer. Nate et Ashley ont été éliminés à la partie précédente, pauvre Nathan, il est parti avec un réel handicap. Cierra et Ryan ne s'en sont pas trop mal sortis mais ils ne faisaient pas non plus le poids dans ce mini tournoi improvisé.
Hailey sourit malicieusement en le regardant se placer. Après l'avoir vu jouer, je ne peux que lui faire confiance, elle s'y connaît mieux que nous tous ici. Son instinct ne la trompe pas et Travis ne rentre pas la bille dans la poche.
Il jure et recule agacé afin de laisser Hailey jouer.
Enfin ça devient intéressant. Ses boucles caressent le tapis verre et lorsqu'elle se penche j'ai une vue plongeante sur son décolleté. Dieu merci, je suis le seul face à elle.
J'aime voir ses sourcils de froncer sous l'effet de la concentration, ses yeux gris se plissent et lorsqu'elle tire dans la boule je sais immédiatement que c'est un score parfait.
Les filles hurlent en prenant Hailey dans leur bras comme si elle avait gagné la coupe du monde et je nargue fièrement nos adversaires en les rejoignant.- Alors Travis ? Un mot pour la défaite ?
- Je m'incline mec, y'a plus rien à dire.
- Celle là, tu la gardes, murmure Nathan en passant derrière moi pour récupérer sa copine.
Je ne peux pas lui dire que c'est exactement ce qui est prévu mais j'entoure ma coéquipière de mes bras et lui dépose une flopée de baisers au creux de son cou. Ses amies suivent le groupe qui remonte tout en nous charriant et Hailey se débat en riant.
- Tu m'expliques ? Je demande les mains désormais sur mes hanches.
- Quoi donc ? Répond-elle innocemment.
- Ce talent caché que tu as ! Ça dort d'où ? Y'a d'autres choses de ta vie dont tu me tiens à l'écart ?
Aussitôt que ces mots franchissent mes lèvres, Hailey devient pâle comme un linge. Elle recule et j'ai soudain l'impression d'avoir fait une bourde.
- C'était une blague, Hails.
Son comportement m'interpelle et ce n'est pas la première fois qu'elle se comporte étrangement mais mon instinct ne cesse de me répéter qu'elle se confiera à moi en temps voulu. Et de toute façon, me prendre la tête est la dernière chose que j'ai envie de faire à cet instant précis.
- J'ai beaucoup joué avec Faith et mon père, hausse-t-elle les épaules.
Elle a repris des couleurs, je suis soulagé.
VOUS LISEZ
Laisse toi aller (T2)
RomanceSam n'a plus rien à perdre depuis qu'il s'est enfui du domicile familial. Il vit au jour le jour, évitant souvent les ennuis de peu et profitant de chaque moment de plaisir que son existence peut lui offrir. Hailey a toujours vécu une vie paisible e...