#10 Samy

1.9K 145 25
                                    

Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi. Merde, c'est vrai ! J'avais l'occasion de passer un moment torride en compagnie de Rose et pourtant je l'ai plantée en beauté sans aucun motif valable.
Quoique, lorsque Hailey m'a ouvert la porte, je dois dire que tout m'a paru soudain plus clair. Ses cheveux cendrés relevés dans une queue de cheval négligée dont s'échappaient quelques mèches, encadrant son joli visage, ses grands yeux dont la teinte virent vers le gris qui me dévisageaient avidement avaient vite fait de me convaincre que j'avais pris la meilleure décision. Habillée d'un ensemble jogging/tee shirt trop grand pour elle, elle est tout de même belle comme le jour. Bien évidemment, il ne fallait absolument pas qu'elle devine l'effet qu'elle produit sur moi, alors j'ai inspiré et je lui ai offert mon plus beaux sourire charmeur, celui que j'aborde lorsque je suis pleinement confiant de la tournure des événements. Mais tout ça c'est qu'une image, car en réalité j'ai l'impression d'être un gamin de 15 piges à son premier rendez vous. Je n'ai pas réfléchi quand je lui ai proposé ce dîner improvisé, j'avais juste envie de la revoir... Beaucoup trop de temps s'était écoulé depuis notre première rencontre, étrangement je crois qu'elle m'avait manqué.

- Alors c'est ici que tu vis ? Je demande en posant les sacs sur son bureau.

J'ai apporté de la nourriture thaïlandaise, j'espère qu'elle aimera. Elle sort deux assiettes et des couverts d'un tiroirs de son bureau. Tout est impeccablement rangé dans sa chambre, il n'y a pas un gramme de poussière et l'effluve de son parfum embaume la pièce. Elle ne ressemble vraiment pas aux filles que j'ai l'habitude de fréquenter. Elle est beaucoup trop... Sage. Et ça m'attire !

- Oui, mes parents vivent à LA, mais j'ai décidé de prendre un peu d'autonomie, m'explique-t-elle tout en installant les plats et la vaisselle sur la petite table basse.

Je m'accroupis et la regarde se battre avec les couvercles. Elle se mort la lèvre supérieure et je ne peux plus détacher mes yeux de ses lèvres roses et charnues.

- Tu vis tout seul toi aussi ? M'interrompt-elle dans ma contemplation.

- Nan, enfin c'est compliqué. Ça n'allait plus tellement chez moi alors j'ai préféré prendre le large. Je vis chez mon coach que je considère comme un membre de ma famille !

- Oh... je suis désolée, murmure-t-elle.

Putain, si elle continue de me regarder avec cet air attendri je jure de ne plus répondre de rien !

- Non, ça va ! C'était la meilleure des choses à faire de toute façon, je réponds avant d'enfourner une bouchée de riz et de poulet dans ma bouche.

C'est vraiment délicieux. Assise en face de moi, Hailey mange très peu.

- Tu n'aimes pas ? Je demande, inquiet.

- Oh si, c'est très bon, je t'ai prévenu, je n'ai pas grand appétit surtout le soir ! Rougit-elle.

- Alors force-toi un peu !

Et voilà que mon côté protecteur reprend le dessus. Je ne sais pas ce que j'ai avec elle, il faut vraiment que je me calme.

- Tu n'as pas de coloc ? Je demande après avoir remarqué que la deuxième partie de la chambre semblais rester inoccupée.

Elle lève les yeux au ciel. Elle fait ça souvent et ça m'amuse.

- Ma coloc est constamment fourrée chez son mec alors elle me laisse tranquille la plupart du temps !

- T'as pas l'air de l'apprécier beaucoup ! Je remarque en riant.

- Ben, c'est qu'elle est vraiment spéciale ! Mais c'est tant mieux, comme ça Faith peut squatter autant qu'elle veut.

Laisse toi aller (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant