#5 Hailey

2.1K 135 13
                                    

Faith me tire instantanément de mon état second. Je ne sais même pas ce qui vient de m'arriver, je n'ai jamais fait un truc pareil.
Je n'ai jamais eu de petit copain, je ne peux pas me le permettre. C'est la première fois que je laisse un garçon s'approcher d'aussi près de moi, et le pire c'est que j'ai aimé ça !
Je n'arrive pas à expliquer le fait que je me sois senti si seule lorsque la chaleur de son corps s'est éloignée. Qu'est ce qu'il se passe ? Les garçons ne m'ont jamais intéressée plus que ça jusqu'à ce soir où je me suis sentie complètement désinhibée. Ce type a un pouvoir étrange, il faut à tout prix que je reste loin de lui et de ses lèvres si douces.

- J'ai dis, dégage ! S'énerve maintenant mon amie tout en continuant de lui secouer le tee shirt.

Je cligne des yeux et alterne mon regard entre Samy et Faith, toujours sous le choc.
L'un a l'air éberlué, et ne comprends pas ce qui lui arrive quand l'autre le fusille du regard.
Elle est vraiment en pétard, je songe en mon fort intérieur.

- D'abord, qui es tu ? Lui réponds enfin Samy qui s'est éloigné désormais de plusieurs pas.

Il s'est adossé contre le mur près de la porte et a croisé les jambes de manière totalement désinvolte. On dirait que se mec se fiche de tout et avec classe en plus !
Faith s'est immiscée entre lui et moi, comme pour faire barrage.

- T'as pas besoin de savoir ! Moi je sais qui tu es, et tu ne mettras pas le grappin sur ma meilleure copine !

Elle me fait maintenant face, lui tournant délibérément le dos.

- Ce mec est un véritable tombeur ! T'es pas prête pour ça chérie, il baise et laisse tomber ses conquêtes comme des vieilles chaussettes ! T'avais quoi dans le crâne ?

Samy manque de s'étouffer et je laisse ses mots monter doucement à mon cerveau au ralenti.

- Je... je ne sais pas, je balbutie.

- Ouai, bah sois heureuse que je sois intervenue à temps. Et toi, dit-elle en s'adressant au coureur de jupons présumé, tu t'attaques à qui tu veux mais pas à Hails.

C'est drôle, je crois déceler un sourire fugitif. Il a l'air de s'amuser et ne semble pas une seconde offensé par les propos de Faith.

- Mais c'est qu'elle mord ta copine ! Me lance-t-il cette fois avec un rire franc.

- Allez, viens. On a assez perdu de temps !

Je la suis, l'esprit toujours embrumé. Pourtant je n'ai qu'une envie, reprendre là où nous nous sommes interrompus.
Avant que je passe le pas de la porte, il me retient par le coude et m'attire vers lui.
J'essaie d'ignorer l'agréable odeur de son eau de toilette qui me chatouille les narines.

- Si tu t'ennuies de temps à autre et que t'as envie de t'amuser, songe à m'appeler !

- M'amuser ? Je demande, crédule.

- Prendre ton pied, t'envoyer en l'air ! Je vais pas te faire un dessin poupée !

Ok, donc il peut se transformer parfait connard en l'espace de quelques minutes. C'est peut être un super pouvoir... Quoi qu'il en soit, je commence à comprendre où voulait en venir Faith. D'ailleurs elle est déjà loin, je dois me dépêcher si je ne veux pas la perdre une nouvelle fois.

- Écoute, je crois qu'on s'est mal compris. C'était un agréable moment mais je ne suis  pas le genre de fille que tu recherches, je lui explique.

- Au contraire, tu me plais beaucoup !

Son sourire fait vriller mon cœur. Il est beaucoup trop dangereux pour moi, j'ai déjà ressenti un millions de sentiments différents en sa présence en un laps temps très court.
Je ne lui réponds pas et me dégage de son étreinte. Il faut vraiment que je retrouve Faith et qu'on se tire en vitesse avant que je ne change d'avis.
Je la retrouve à l'entrée de la maison, sa veste sur les bras. Elle me lance un regard lourd de reproches, je passe devant elle sans lui décrocher un mot et me dirige vers la voiture.

Laisse toi aller (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant