#37 Hailey

1.2K 75 9
                                    

J'envoie un texto à Samy pour le prévenir de notre arrivée imminente et de notre invitée surprise. Je sais qu'il ne sera pas enchantée mais je sais également comment l'amadouer.
Faith gare sa voiture flambant neuve un plus plus loin dans la rue pour ne pas être remarquée et je lui emboîte le pas vers l'humble demeure de notre star de la soirée.
Nous gravissons les marches en pierre qui enjambe la piscine extérieur. Les lumières douces à l'intérieur de l'eau et de part et d'autres de l'escalier créent une ambiance romantique et apaisante. Nous sonnons et les imposantes porte en chêne s'ouvrent dévoilant Cierra tout sourire.

- Enfin vous voilà ! S'exclame-t-elle.

Elle est ravissante dans sa robe longue bleue nuit. Elle a relevé ses boucles noires dans un chignon élégant et a habillé ses oreilles de grosses créoles en argent.

- Léger contre temps, l'informe Faith en se décalant d'un pas pour que Cierra puisse découvrir Rachel.

- Plus on est de fou plus on rit ! Allez, dépêchez vous de rentrer, il ne devrait pas tarder à arriver, nous presse-t-elle en jetant des regards inquiets derriere nous.

A l'intérieur de la maison, la fête bat déjà son plein. Personne ne se trouve sur la terrasse qui donne vue sur LA selon les directives de Cierra pour ne pas gâcher l'effet de surprise, si bien que le salon gigantesque est déjà bien peuplé.

Nathan nous accueille souriant accompagnée d'Ashley qui éclate de rire après qu'il lui ait glissé quelque chose à l'oreille. Ils forment un couple digne des plus grands comptes Instagram. Ashley a enfilé une petite robe blanche aux manches bouffantes et Nate y a assorti la couleur de sa chemise. Les voir rire ensemble et se taquiner comme s'il venait de se rencontrer redonne espoir en l'amour.

- Y'a beaucoup de monde, je fais remarquer.

- Ouai, tu connais Ryan, il est de sortie pratiquement tous les week-ends, forcément ça nous des liens !

- Fut une époque, t'étais pas en reste il me semble, ironise Ashley.

- C'était avant que tu ne me voles mon coeur ! Raille-t-il à son tour.

Nous éclatons tous de rire et Faith fait mine de vomir.

- Les tourtereaux c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai une soif à épancher. Qui m'aime me suive ! Annonce-t-elle avant de se diriger droit vers le bar improvisé.

Des dizaines de bouteilles d'alcool, de jus et de sodas sont disposé sur une table en inox dernier cri.

- Ils aiment le danger à ce que je vois, constate ma meilleure amie. Tiens Hails, un soft et tiens Rachel, toi t'as besoin d'oublier !

Elle lui tend un liquide brumeux.

- Je te le fais pas dire, lui répond elle avant d'enfiler son verre d'une traite.

- Ah ouai quand même, ça promet ! Dis je en croisant le regard amusé de Faith tout aussi étonnée.

- Allez, à la vôtre ! Me répond-elle.

Nous trinquons puis je décide de suivre Faith sur la piste, Rachel à nos basques quand tout à coup deux bras costaud m'agrippe la taille.

- Va falloir travailler sur le rythme un peu quand même, parce que de loin j'ai cru qu'on avait affaire à une crise d'épilepsie, me glisse l'homme de mes rêves à l'oreille.

J'éclate de rire et noue mes doigts aux siens.

- T'es vraiment un con fini toi, je ne trouve rien d'autre à répondre.

Faith s'éclipse à la recherche d'une nouvelle proie et Rachel se contente d'aller se resservir un verre. Note à moi-même : il faudrait que je garde un œil sur notre cœur brisé et sa consommation ce soir.

Laisse toi aller (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant