- SAM ! Je m'égosille. SAAAM, on va être à la bourre !
Je souffle en me dirigeant vers la chambre. Il est 15h30, on nous attend à la mairie pour 16 heures. Quelle idée de sortir avec une princesse.
- J'arrive bébé, je l'entends derrière la porte.
- Ça fait 30 minutes, je soupire.
J'ouvre la porte à la volée, au moment où mon cher et tendre se retourne vers moi. Comme d'habitude depuis maintenant 3 ans je suis époustouflée par sa beauté surnaturelle. Je n'arrive pas à croire que parmi toutes les femmes qu'il aurait pu choisir, il a décidé de se coltiner ma compagnie ennuyeuse et mes innombrables rendez vous chez le docteur.
La chemise blanche que j'ai pris un temps monstrueux à repasser épouse parfaitement ses muscles sans un pli, mettant en valeur sa carrure. Le soleil a noirci un peu plus sa peau mettant en valeur la profondeur de son regard, ce dont il s'est vanté tout l'été profitant pour se moquer de ma peau qui prend difficilement le soleil.
Nous sommes revenus avant-hier de Mexico mais je ne suis pas peu fière des légères couleurs que j'ai prise sur le visage. Je suis épuisée par le décalage horaire mais aujourd'hui est un jour très important. Ashley et Nate fêtent leurs fiançailles et je ne tiens pas en place.Sam me dévisage de haut en bas et esquisse un sourire carnassier.
- On est vraiment obligé d'y aller ? Rigole-t-il en s'approchant de moi.
Il entoure ma taille de ses bras puissants et m'attire contre lui. Je respire son parfum que j'aime tant et qu'il n'a pas changé depuis que je le connais, je ne me sens jamais aussi protégée que dans ces moments intimes. Je lui rends son étreinte et me niche contre son torse.
- Tu m'as rendue folle toute la matinée, on aurait dit une jeune mariée et maintenant tu voudrais lâcher ton meilleur ami ? Je me moque gentiment.
Il m'embrasse tendrement dans le cou réveillant le bas de mon estomac comme à son habitude. Parfois, sa façon de me rendre cinglée entre ses mains d'experts me fait sentir faible. Mais c'est la vie que j'ai décidé de mener et elle me comble de joie.
- C'est cette robe, grogne-t-il contre ma nuque. Le satin sur ta peau...
Je rigole puis le repousse. A ce rythme là on ne va jamais partir. Je le prends par la main et le tire hors de la salle de bain. J'enfile mes escarpins tandis qu'il récupère mon sac sur le plan de travail et les clés de son Austin qu'il a pu s'offrir grâce à sa fabuleuse carrière. Sam est souvent en déplacement mais nous avons tout de même décidé d'emménager ensemble l'année dernière et pas une seconde je ne regrette la décision. Enfin sauf peut être quand il me prend pour sa femme à tout faire mais je n'ai aucun mal à me faire comprendre lorsqu'il dépasse mes limites.
Je continue mes études à LA, j'ai fini la pré med et à la rentrée j'entamerai ma première année de pré clinical avec le soutien de mes parents qui sont très fiers de moi et qui ont enfin accepté que je prenne mon envol.- Je t'attends dans la voiture bébé, m'annonce Sam en claquant la porte.
J'envoie un message rapide à Faith et Ashley pour leur dire que nous prenons la route et que nous serons chez Nathan dans une petite demi heure. Je me demande si Faith va ramener son jouet du moment ou venir seule et terminer la soirée avec une conquête rencontrée sur place, caractérisant la femme indépendante et sans attache qu'elle est.
Je rejoins Samy et nous nous mettons en route, non sans nous être d'abord pris la tête sur la playlist, c'est devenu notre bataille traditionnelle que je finis souvent par remporter.- Tu y penses des fois ? Me demande Samy brusquement le regard songeur, alors que je fredonne.
- Sam, je sais qu'on a un lien très fusionnel mais je ne lis pas encore dans tes pensées mon coeur.
VOUS LISEZ
Laisse toi aller (T2)
RomansaSam n'a plus rien à perdre depuis qu'il s'est enfui du domicile familial. Il vit au jour le jour, évitant souvent les ennuis de peu et profitant de chaque moment de plaisir que son existence peut lui offrir. Hailey a toujours vécu une vie paisible e...