#36 Hailey

1.1K 71 3
                                    

Après une bonne douche chaude, je laisse Samy retourner au lit et  en profite pour avaler un comprimé car je ressens des palpitations inquiétantes. Je sais que je ne devrais pas m'autoriser ce genre d'activité physique, mais je sais que lorsque je lui avouerai la vérité, il me traitera comme si j'étais en sucre et notre relation mettra un moment à redevenir telle qu'elle était. Ça ne m'intéresse pas. J'ai décidé que la vérité attendra après l'anniversaire de Ryan, demain soir. Je ne suis plus à un jour près, et pour être honnête chacun de ces moments qu'il me fait passer me font repousser la date butoir.

Je m'asperge un peu d'eau fraîche puis me brosse les dents. J'attache mes cheveux en queue de cheval haute et observe mon visage dans la glace. Pour la première fois, j'apprécie ce que j'y trouve. Mes joues sont rougies par l'effort et l'eau brûlante, mes yeux brillent et mes lèvre ont doublées de volume. J'ai l'air tout simplement heureuse et vivante.

- Tu comptes dormir dans la salle de bain ? J'entends grogner dans la chambre.

- J'arrive !

Je range tout mon bazar dans le placard et me dépêche de le rejoindre sous les draps.

- Je te manque tant que ça ? Je rigole en me positionnant confortablement entre ses bras.

Il m'attire vers lui et colle son torse contre mon flanc. Sa main droit glisse sous mon teeshirt tandis que je pose ma tête sur autre bras. Il me mordille l'oreille et je frissonne à son contact.

- T'as pas idée à quel point.

- Tu ne m'as pas parlé une seconde de ton match, je lui reproche.

Je déteste le fait qu'il se mette en danger, mais j'ai vite compris à quel point ce sport était important pour lui.

- J'ai gagné comme prévu, et j'ai rencontré un promoteur, et ça c'est vraiment cool !

Je ne sais absolument pas de quoi il parle mais au ton de sa voix je devine que c'est quelque chose d'important. Il est rarement fier de ce qu'il accompli, contrairement à l'image qu'il veut dégager, mais ce soir je le sens satisfaits de lui même.

Je me retourne vers lui et me retrouve complètement entre ses bras qui m'enserrent la taille. Même dans la pénombre je décèle son sourire bienheureux. Je trace et dessine tendrement le contour de ses lèvres puis y dépose un baiser.

- Tu m'as l'air tout content, je ne sais pas ce que ça veut dire pour toi mais ton bonheur comble le mien.

Il rigole contre mes lèvres.

- C'est comme un agent tu vois, il s'occupe de l'image de ses boxeurs, organise des rencontres, gèrent des contrats, s'occupe de la pub, tout ce genre de chose.

- Si je comprends bien , je m'aventure prudemment, c'est une bonne nouvelle ?

- C'est une excellente nouvelle bébé, ça veut dire que je touche mon rêve du bout des doigts.

Je pose ma tête sur sa poitrine. Une main autour de mes épaules, l'autre sur mes hanches il me serre tout contre lui et il n'y a nul autre endroit où je préférai être.

- Je suis fière de toi, je lui glisse avant de fermer les yeux, comblée.

- C'est grâce à toi tout ça, t'es mon carburant Hailey.

- T'as sorti cette phrase à combien de cœurs fragiles ? Je demain ironiquement.

- Un seul, le seul qui m'importe en fait, celui d'une meuf vraiment agaçante.

- Toujours un commentaire à faire ! Je réplique amusée.

- Chut, j'essaie de dormir !

Il me pince les fesses et je pouffe. Tout en traçant des petits cerce sur son torse nu, je sombre peu à peu dans le sommeil avec béatitude.

Laisse toi aller (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant