Bordel, j'en reviens pas. Je suis actuellement en train de jouer le chevalier servant pour une fille dont je ne connais même pas le nom.
Et pourtant, depuis le début de la soirée, elle n'a pas quitté mon esprit. Dieu sait que j'avais un choix illimité en matière de jolies filles ce soir, Ryan n'avait pas menti. Mais il a fallut que Rose bouscule cette malheureuse et que je croise son regard.
Et quel regard, ma parole ! Des yeux si bleu qu'ils en paraissent presque transparent. Elle m'a parue si naïve, si pure. Je n'ai pas pu ôter son image de ma tête. Beaucoup trop jolie et innocente, elle n'a rien à faire ici et je compte bien lui faire comprendre.- Qu'est ce qu'une fille comme toi fiche dans un endroit pareil ?
Je la dépasse d'au moins 15 centimètres et elle doit lever la tête pour me faire face. Elle a un visage si délicat, une bouche rose bien dessinée et des pommettes saillantes. Ses cheveux blonds cendrés bouclent aux pointes et lui arrivent aux épaules, lui donnant un air angélique.
- Eh bien, merci pour ton intervention mais le reste ne te regarde pas !
Elle semble surprise par mes paroles et je ne peux pas lui reprocher. C'est vrai, qui suis-je pour lui imposer quoique ce soit ? Elle ne me connaît même pas ! Malheureusement pour elle, j'ai un instinct protecteur un peu trop développé et j'ai décidé qu'elle n'était pas à sa place dans cet endroit de débauche.
- T'es pas du genre à te bourrer la gueule et à chercher une chambre accompagné d'un inconnu, alors je me demande ce que tu fous là.
- J'ignorais que pour s'amuser il fallait s'imbiber d'alcool et coucher avec le premier venu ! Répond-elle sèchement.
Tiens, voyez vous ça. Mademoiselle aurait du répondant.
- Tu m'avais l'air d'être sacrément plus timide quand Godzilla t'as foncé dedans, tout à l'heure.
Elle hausse les sourcils sous l'étonnement puis pince les lèvres et croise les bras. Elle est encore plus mignonne sous l'effet de la colère.
- Et toi tu m'as l'air d'être un sacré emmerdeur !
- Doucement, il y a à peine une minute je te sauvais la mise ! Je lui rappelle en riant.
- Si c'est pour te comporter en abruti fini, tu aurais pu te retenir !
Elle me foudroie du regard avant de tourner les talons. Quelle fougue, moi qui la croyais réservée et introvertie, elle ne cesse de me surprendre.
Une fraction de seconde s'écoule avant que je ne me rende compte que je ne veux pas qu'elle m'échappe maintenant.
Je la rattrape en une enjambée.- Ok, ok. Tu as raison, pardonne moi. On reprend à 0, ça te va ? Je demande, en lui offrant le sourire que je réserve aux proies les plus difficiles.
Elle soupire, tends la main droite et plante ses prunelles dans les miennes.
- Hailey Mackenzie, grande timide n'ayant rien à faire dans un endroit pareil selon un expert en soirée.
J'explose de rire et lui serre vigoureusement la main.
- Samy, intervenant professionnel au service de jeunes filles en danger et sacré emmerdeur selon l'une d'entre elles.
Elle rit à son tour et c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu. Elle rayonne littéralement, cette fille est d'une simplicité si déconcertante qu'elle l'a rend magnifique.
- Alors, Hailey, puis-je t'offrir un verre ?
- Je ne sais pas trop, je ne te connais pas. Tu pourrais glisser quelque chose dans mon verre...
VOUS LISEZ
Laisse toi aller (T2)
RomanceSam n'a plus rien à perdre depuis qu'il s'est enfui du domicile familial. Il vit au jour le jour, évitant souvent les ennuis de peu et profitant de chaque moment de plaisir que son existence peut lui offrir. Hailey a toujours vécu une vie paisible e...