# The Avner, Kadebostany - Castle in the snow

537 30 0
                                    

"I can hear the birds, I can see them fly, I can see the sky it's about to cry..."

*** Emma ***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*** Emma ***

Quinze jours plus tard,  Bordeaux – Stade Matmut Atlantique, Veille de la Final de la Coupe de la Ligue: Paris Saint Germain-Monaco

J'attendais à l'extérieur du stade, téléphone en main tout en scrollant les réseaux sociaux, les joueurs qui devaient sortir d'ici peu. L'entrainement était fini depuis une heure ! Ils jouaient aux mariés ou quoi ? Mon téléphone vibra et j'ouvris l'application des messages :

>> Juliette : « Putain mais vous branlez quoi ? Ça fait une heure qu'on vous attend avec Bru', Jess, Carole, Jorgelina, Laura, les deux Isa et Nelly ! »

Je soupirais ! Je n'aurais jamais dû promettre à Adri et Draxler de venir les attendre à la fin de leur entrainement. J'aurais dû rester avec les filles à me faire belle pour ce soir ! Soudain je sentis quelqu'un dans mon dos et une voix murmura à mon oreille :

« J'en peux plus de lui mentir ! Merde Emma.... Cavani va finir par le griller à un moment et je ne veux pas mourir ! »

« Chutt ! Pas si fort ! Marquinhos merde ! »

Je me retournais pour faire face au brésilien. Un air coupable était affiché sur son visage et je soupirais :

« Je te rappel que tu m'as juré de fermer ta gueule !

« Qui est au courant ? »

« Marquinhos ! »

« Emma ! »

Quand il s'y mettait lui aussi ce n'était pas toujours simple !

« Juste Juliette et Jess ... »

« Pas même Draxler et Rabiot ? »

« Non ! Ce sont des mecs, ils ne comprendraient rien et voudrons jouer la solidarité masculine ! »

« Hey ! Je suis un mec ! »

« Mais toi, contrairement à Adri et Ju tu es impliqué ! »

« Et ça me pèse sur la conscience ! Merde Emma... Je suis obligé de faire gaffe à tout ce que je dis, tout ce que je fais ! En plus ce n'est pas un drame non plus on peut le dire aux autres ! »

« Ah parce que tu trouves que ce n'est pas un drame toi d'être enceinte ! 3 mois Marquinhos ! On a à peine couché ensemble Edinson et moi que dans la foulée je tombe enceinte ! Une seule fois ! Il y'en a qui mette des années à avoir un bébé bas non ! Cavani et moi il nous a fallu 3 jours ! Alors excuse-moi de légèrement passer mon temps à flipper ! »

J'avais appris que j'étais enceinte 4 jours après le match Allemagne-Portugal, jour où j'avais vomi pour la première fois. J'étais rentré à la maison et je n'avais cessé par la suite d'avoir des nausées. Au départ j'avais mis ça sur le compte du stress ou de la colère comme lors du match mais.... C'est en fouillant dans un tiroir de la salle de bain, cherchant des rasoirs que j'avais vu le paquet de tampon non entamé et j'avais paniqué. Depuis que j'étais avec Edinson je n'avais pas vraiment fait attention à mes cycles, étant trop préoccupé entre les matchs, les histoires avec le PSG, avec Julian, et le reste. Si bien que ce soir-là, pour la première fois depuis 4 mois, je m'étais posé et m'étais rendu compte que je n'avais pas eu mes règles depuis quelques mois... 3 mois précisément d'après le test de grossesse que j'avais fait dans la foulée !

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant