# Coldplay - Paradise

495 33 0
                                    

"In the night, the stormy night, she closed her eyes. In the night, the stormy night, away she fly. And dream a para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, Ohohoh ohoh ohoh..."

*** Emma ***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*** Emma ***

Je me dirigeais vers le bar en compagnie du monégasque après avoir marché au bord de la Gironde tout en discutant un peu avec Radamel quand soudain :

« Tu la touche mec tu es mort ! »

Falcao fronça les sourcils et je me retenais d'éclater de rire face à mes deux « justiciers » ! Julian et Presnel se tenaient devant l'entrée en mode « garde du corps » les mains croisées sur la poitrine et l'œil mauvais. Quelle bande d'abrutis ! Falcao poussa un énorme soupir et se tourna vers moi :

« Au plaisir d'avoir discuté avec toi Williams. »

« La même Falcao ! »

« Mais bon je vais te laisser afin d'éviter de me faire massacrer par tes chiens de garde ! On a un match à gagner demain ! »

« N'y compte même pas ! » Murmura Presnel en grinçant des dents, alors que le monégasque s'éloignait de nous.

« On va te mettre une branlée ! » hurla Julian. Falcao se retourna, fusilla du regard l'allemand pendant que celui-ci continuait : « Et... Aïe ! »

Je venais de lui pincer le bras et il se dégagea de moi en me lançant un regard mauvais :

« Ça c'est pour la provoque gratuite Draxler ! Tu sais que c'est complétement débile comme réaction ! On a déjà eu des emmerdes avec l'OM ! On va peut-être éviter de se mettre les Monégasques à dos ! »

« Ah ouais ? » (Presnel). « Et quand demain leurs supporters crieront dans les tribunes « Mbappé enc**** ! » on réagira comment Williams ? »

Il marquait un point ce con ! Julian m'attrapa la taille et je pris Presko de l'autre côté, l'attrapant par la ceinture de son jean :

« Bah avec Juliette et les autres ont donnera de la voix pour insulter leurs joueurs également. »

Julian leva les yeux aux ciels :

« Provocations immature, gratuite et... »

« Roh ferme là petit Chat ! Je ne t'ai pas demandé de m'imiter ! »

« Je t'aime tellement Emma... Tu es mon modèle ! »

« Pff... Votre modèle les blanc becs c'est moi ! » nous coupa Pres' « Allez sur ces belles paroles allons boire un coup ! C'est ma tournée ! Williams ? »

« Demande à Marquinhos de me servir un verre de whisky coca s'il te plait Pres'. Il connait les doses pour ma petite personne. Je vais d'abord allez voir les filles car a priori Nelly à une excellente nouvelle à nous annoncer et je vous rejoins. »

***

J'étais sur le balcon en solo prenant l'air avec mon verre de coca. J'avais envie d'une cigarette mais ma situation ne pouvait pas le permettre. Radamel était plutôt sympas comme type nous avions bien discuté. Il m'avait même proposé de rejoindre Monaco la saison prochaine. Et si le football était toute ma vie finalement ?

J'entendis la porte s'ouvrir et un courant d'air passa me faisant frissonner. Une veste se posa alors sur mes épaules et un bras puissant s'entoura autour de ma taille :

« Voilà quinze jours qu'on est rentré tous les deux et je crois que c'est notre premier moment en solo... »

Effectivement... C'était la première fois qu'on se retrouvais seul !

Ed' porta son verre de rhum à sa bouche et en bu une gorgée pendant que je fis de même avec mon coca :

« Tu tournes au coca solo ? »

Il avait dû sentir qu'il n'y avait pas une goutte de whisky dans mon verre...

« Oui... Je n'ai pas envie de finir complétement arracher ce soir. Il y aura assez de vous les gars à gérer... »

« Je serais sage Emma. On a un match demain... »

« Oh mais ce n'est pas toi qui m'inquiètes le plus ! Mais des Nkunku, Presko, Diara qui sont venu sans leurs femmes si ! »

Il sourit et déposa ses lèvres sur ma tempe. Je fermais les yeux en savourant ce moment de tendresse de la part de l'uruguayen :

« Je suis désolé mon cœur.... Ces derniers jours n'ont pas été facile mais dès notre retour à Paris je me rattraperais... »

Finalement, grâce à l'argent que je lui avais donné après lui avoir donné rendez-vous cachette des autres, Suarez n'avait pas vendu les photos du baiser entre Edinson et Maria. Si bien que le numéro 9 du PSG ignorait que je savais tout...

« Hum au fait... Du coup Nelly vous a dit ? »

« Oui ! C'est génial pour elle et Lay ! »

« Layvin Kurzawa papa... Mais dans quel monde vivons-nous ! »

Je souris face à la réflexion d'Edinson :

« Ce n'est pas plus choquant que Presko... Et puis bientôt ça sera le deuxième ou la deuxième Di Maria puis mini Corrêa. »

« Oui c'est ce qu'on disait avec les gars... Si les gars arrivent à faires des petits mecs comme Ney, Pres' et moi on va finir par l'avoir notre équipe réserve du club ! »

Mon cœur battait vraiment vite.... Je lui dis...

« Et qui c'est ma puce, peut être que Rabiot va finir par nous en pondre un aussi... »

Je lui dis....

« Et nous ? »

« Hein ? »

Ou je ne lui dis pas....

« Bah je ne sais pas... Peut-être que moi aussi j'ai envie d'avoir des enfants... »

« Je me doute mon cœur mais... »

Boum... Boum...

Il se pencha vers moi, ses yeux plongeant dans les miens :

« Tu es encore jeune... On a le temps. Tu sais j'ai 31 ans je pense que je vis ma dernière Coupe du Monde et que les contrats en pro vont devenir plus difficile à obtenir à l'avenir. La jeune génération arrive Emma ! A ce moment-là... Ouais je serais prêt à avoir un autre enfant. Parce que je ne veux pas commettre les mêmes erreurs... »

Il attrapa mon visage dans ses mains et me caressa la joue droite :

« Je veux élever mon enfant... Pas comme avec Bautista ou Lucas où je n'étais jamais là et... Non je veux faire les choses bien mon amour... Et d'autant plus que tu es jeune donc tu as le temps... »

Et il me prit dans ses bras avant de me serrer contre lui. Ok ! Je suis dans la merde....

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant