"Prends ma main serre-la fort. J'ai si peur, reste auprès de moi mon cœur..."
*** Emma ***
Deux jours plus tard : Match Amical préparation pour la Coupe du Monde en Russie
Allemagne – Portugal ⚽️
Quelques heures avant :
« Julian.... Est-il vrai que Joshua Kimmich et vous avaient trafiqué les matchs de la coupe de la Confédération ? »
Je me tenais légèrement en retrait, écoutant les questions des journalistes à l'encontre de mon ami. Il avait décidé de parler avant le match de ce soir et j'inspirais un bon coup :
« Oui » Répondit calmement Julian.
Et il enchaina un long monologue, celui que je connaissais, que Juliette connaissait ainsi que les mecs du PSG et qu'aujourd'hui l'Allemagne entière allez entendre. J'étais si fière de lui...
Il termina ensuite sur ses projets de carrière future :
« Certains me vois à Arsenal, d'autre au Bayern mais j'ai choisi. J'ai l'intention de rester au Paris Saint Germain ! Si j'ai menti... Sur Julian Brandt... Joshua Kimmich je l'ai fait pour ma carrière et mon club. Pour le PSG. »
Il s'arrêta un instant puis poursuivi :
« Et je l'assume enfin aujourd'hui... Et vous savez quoi ? Rien ne m'attendra ! La Fédé peut bien être en colère, le monde entier peut m'en vouloir... Je ne suis plus seul pour affronter mes erreurs. »
Il se pencha vers la caméra la plus proche :
« Juliette... Si tu vois cette vidéo... Sache que je t'aime ! Oui je t'aime toi et personne d'autre... Tu es la femme qui partage ma vie désormais et même si tu n'es pas à mes côtés aujourd'hui... Merci d'avoir été toujours là et de me soutenir chaque jour et surtout... »
Il rebraqua son regard sur les journalistes :
« Surtout m'avoir poussé à avouer ! »
Et alors que Draxler continua de répondre à toutes les questions des journalistes je sentis une présence à mes côtés : Joachim Löw. Il tourna la tête vers moi et je souris :
« Il a du courage... » murmura l'homme « Peu de footballeur l'aurait fait...Peu aurait assumer devant tous leurs conneries. »
« Oui... Julian est un grand homme Monsieur Low ! »
Il me regarda avec sincérité et me murmura de nouveau :
« C'est bien pour ça qu'il sera un bon capitaine et qu'il dirigera la Mannschaft ce soir. »
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanficR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...