Une nouvelle école

10.9K 465 5
                                    

PDV Jimin

7:00
Le réveil sonne.
Tiré de son sommeil,le jeune homme aux cheveux roses l'éteignit mollement puis s'assit sur son lit. Il était aussi fatigué que la veille. Il dormait beaucoup, ces derniers temps. Mais il était continuellement épuisé. Comme si la tristesse l'usait trop pour qu'il puisse jamais retrouver son énergie. Le sommeil était son seul refuge. Il n'était pas triste,quand il dormait. Il dormait juste.
"Comme si j'étais mort."se dit il à lui même d'un ton lugubre. Mais c'était vrai. Depuis quelques temps, la perspective de s'endormir pour toujours le tentait de plus en plus. Il soupira et se leva péniblement. Il enfila son nouvel uniforme et sortit de chez lui. Il ne mangeait jamais de petit déjeuner. D'ailleurs, il mangeait de moins en moins,ces temps ci. Il errait tristement sans but dans la ville, avant de se rendre dans sa nouvelle école. Il fut accueilli par un vieux professeur qui ne manqua pas de l'assurer de son soutien et de sa compréhension. Jimin avait presque envie de rire. Comment pouvait-il le soutenir,ou même le comprendre? Ce n'était pas lui qui s'éveillait tous les matins avec l'unique envie de disparaître. Il en avait marre de tous ces regards faussement compatissant de gens qu'il n'avait jamais rencontré. Devant le mutisme du jeune homme, le professeur n'insista pas et le conduisit jusqu'à sa classe en silence. Puis,il le laissa seul devant une porte. Jimin soupira,puis frappa à la porte et entra timidement dans la classe.
Tous les regards se tournèrent vers lui. Jimin rougit violemment. Il croisa le regard d'un des élèves. Assis seul tout au fond,il le fixait intensément. Jimin rougit encore plus. Il entendit des rires étouffés et des chuchotements moqueurs,qui ne firent qu'aggraver son cas. Heureusement ,le professeur prit la parole:
-Voici notre nouvel élève,Park Jimin. Faites lui bon accueil au sein de notre classe. Jimin,présente toi aux autres,s'il te plaît.
Jimin prit une grande inspiration et bredouilla tout d'une traite:
-Bonjour,je m'appelle Jimin,j'ai 19 ans,et je viens d'emménager à Séoul.
-Bien. Jin,tu veux dire quelques mots?reprit le professeur. Un garçon au premier rang se leva:
-Je suis Kim Seok Jin,et je suis le délégué de cette classe. Bienvenue. Si tu as un problème, n'hésite pas à m'en parler.
Puis il se rassit.
-Jimin,tu peux aller t'asseoir au fond,à côté de Yoongi. ordonna le prof,en pointant la place libre à côté du garçon qui le regardait bizarrement au début. Jimin acquiesça en silence et s'assit à sa place.

My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant