Bonus 2 : C'est mon tour🍋

2K 85 24
                                    


Yoongi s'éveilla en douceur,tiré de son sommeil par un mince rayon de soleil qui filtrait à travers les rideaux mal fermés. Il cligna plusieurs fois des paupières et se frotta énergiquement les yeux avant de les ouvrir en grand,affrontant la lumière.

Une fois acclimaté à la luminosité de la pièce, il se redressa sur les coudes et jeta un regard au réveil déposé sur la table de nuit.

10:03

Plus tôt qu'il ne l'aurait pensé. Il lâcha un bâillement et se laissa retomber sur le dos, rabattant le drap sur son corps nu. Il sourit en songeant à la nuit précédente et à la raison pour laquelle il était surpris de s'être réveille à cette heure-ci. Son sourire s'élargit encore alors qu'il se remémorait les détails,closant ses paupières pour mieux apprécier les images qui défilaient dans son esprit.

Après avoir rouvert les yeux,il se redressa à nouveau mais cette fois-ci sur son coude droit, tourné vers le beau jeune homme qui dormait à ses côtés. Il ne put réprimer un nouveau sourire en contemplant le visage du bel endormi et une lueur de tendresse illumina son regard.

Ces traits si fins,si délicats,si parfait,si magnifiquement immobile et paisible dans le masque du sommeil. Ces cheveux teints en roses,si doux et si fins,ces mèches roses qui venait encadrer ce si beau visage. Ce cou si fin,si gracile,cette peau si blanche,si parfaite, seulement souillées par les quelques marques violacées qu'y avaient laissées les lèvres du blond. Ce torse fin et musclé,ces abdos sculptés,toutes ces courbes parfaitement dessinées. Yoongi ne pouvait voir ce qu'il y avait en dessous à cause du drap qui recouvrait la partie inférieure du corps du plus jeune, mais il savait que tout y était aussi beau, aussi parfait. Le blond aimait tout cela,chaque parcelle du corps de son petit ami. Il aimait le toucher, l'embrasser,le caresser. Il aimait lui parler,passer du temps avec lui,le faire rire. Il aimait s'endormir à ses côtés, lui sourire,le soutenir et l'encourager. Prendre soin de lui, s'en occuper,veiller sur cet être qui lui était si cher et le protéger du mieux qu'il pouvait.

-Je t'aime.

murmura le plus âgé les yeux brillants, débordants d'amour et de bonheur. Il avait conscience de la fragilité de ce bonheur qu'il avait déjà failli faire disparaître une fois. Il en serait toujours infiniment reconnaissant à Jimin de l'avoir raisonné et d'avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour rétablir leur couple. Il s'en voulait d'avoir agi aussi stupidement,et s'était promis de ne jamais recommencer. Heureusement, tout était rentré dans l'ordre,et les mois avaient passés. On était maintenant à l'aube des vacances d'été, plus d'une année avait passé depuis leur premier baiser. Yoongi était heureux. Leur relation se portait à merveille,seulement troublée par de rares et insignifiantes querelles.

-Je t'aime.

répéta le blond en se penchant légèrement en avant, surplombant le beau visage de son petit ami endormi.

Sentant le souffle du plus âgé lui chatouiller doucement les joues,Jimin émergea tranquillement de son profond sommeil. Il papillona des paupières puis sourit en apercevant le visage du blond juste au dessus du sien.

-Bonjour,Little Boy.

souffla Yoongi,sentant une violente vague de tendresse et d'amour le frapper de plein fouet, l'emplissant de joie et de douceur.

-Bonjour.

répondit le jeune homme aux cheveux roses en levant doucement une main pour caresser doucement la joue du plus âgé, puis ses doigts s'attardèrent sur sa pomette avant de jouer avec une mèche blonde qui retombait sans discipline sur le front de son amant.

My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant