La fête 🍋

3.2K 140 19
                                    

☡Présence de lemon dans ce chapitre ☡

PDV Yoongi

Yoongi sauta de joie en voyant que Jimin lui avait envoyé un message. Il s'empressa de lui répondre. Il était soulagé que les choses aillent mieux. Malgré tout,le fait que le garçon aux cheveux roses n'ait pas répondu à son "Je t'aime" le tracassait un peu. Peut-être que Jimin voulait rompre définitivement. Il poussa un soupir. Il verrait bien.

Le lendemain,il proposa à Jimin de venir manger avec lui pour qu'ils puissent discuter. Le plus jeune accepta,et le rendez-vous fut pris. Lorsque la cloche sonna,ils partirent ensemble en direction du parc et s'installèrent dans leur petit coin habituel.

Le blond lança la discussion:
-Que voulais tu me dire? Je t'écoute.
-Eh bien...J'aimerai que tu ne raconte toute l'histoire. Et que tu me dises pourquoi tu m'as menti. S'il te plait.
-Eh bien...Tu sais,le jour où je t'ai parlé de ma relation avec mes parents,et que tu m'as dit que je devrais reprendre contact avec ma mère, le soir même, je l'ai appelée et nous avons fixé un rendez-vous. J'avais peur d'être déçu et que ça se passe mal,et j'avais aussi envie de garder ce moment avec ma mère rien que pour moi,alors je ne te l'ai pas dit. Je suis désolé. Je n'aurais pas dû mentir.
-Oh...Je vois...Je suis désolé,je me suis trompé sur toute la ligne...Mais...C'est que ta mère a l'air jeune alors je me suis dit que...

Voyant que le plus jeune était au bord des larmes,Yoongi secoua la tête d'un air attendri.
-C'est moi qui te demande pardon. Je t'aime, Jimin.
Il passa un bras autour de la taille de Jimin et l'attira contre lui,avant de sceller leurs lèvres dans un baisers mêlant tendresse et passion. Leurs croissants de chairs se séparèrent pour mieux se retrouver,chacun goûtant avidement à ces échanges passionnés.

Mais la cloche sonna,interrompant leurs tendres retrouvailles. Les deux garçons retournèrent en classe à regret.

C'était maintenant la dernière semaine de cours,et la proximité des vacances d'été rendait les élèves encore plus agités que d'habitude.

Lorsqu'ils purent enfin quitter la classe,les deux amoureux sortirent joyeusement et flanèrent un moment dans le parc presque désert. Soudain,ils furent rejoints par Hoseok, Namjoon et Seokjin. Le garçon aux cheveux rouges les salua avec enthousiasme:
-Salut! Ça va?
-Mmmh...Oui.
lui répondit le blond sans grand entrain. Hoseok,nullement découragé par le manque d'enthousiasme apparent de son camarade continua:
-Namjoon organise une fête,samedi. Vous voulez venir? Tu pourrais peut-être te trouver une copine,Jimin!
Il lui adressa un clin d'oeil,faisant rougir le garçon aux cheveux roses. Mais Yoongi enlaça son petit ami et l'embrassa avec passion et fougue,sans retenue,malgré la présence des trois autres,qui semblaient très surpris.
-Qu'aucune fille ne touche à mon Jimin.
répondit-il d'un ton possessif. Le happy virus sortit de son hébétement et s'écria:
-Vous êtes ensembles? Mais c'est génial,ça!

Il leur sauta au cou,sous les rires de Namjoon et les félicitations chaleureuses de Seokjin. Le plus jeune était écarlate,et le blond soulagé que Namjoon,Seokjin et Hoseok ne soient pas homophobes.
-Et sinon,vous avez...?
demanda Namjoon,avec un sourire qui ne laissait aucun doute sur la fin de la phrase. Yoongi attira le garçon à la chevelure rose encore plus près de lui,et dit en fixant Namjoon d'un regard provocant:
-Oh que oui.

Hoseok donna un coup de coude à son ami en lui jetant un regard noir:
-Namjoon!
Le plus âgé rit et haussa les épaules:
-Ben quoi? Ça m'intéresse, c'est tout!
-T'es vraiment un pervers!
-Hé oui,qu'est ce que tu veux? Je suis pervers, tu es bizarre, ça ne changera jamais!
-Je ne suis pas bizarre!

La dispute amicale des deux garçons fit rire les trois autres. Finalement,Hoseok reprit le fil de la discussion:
-Bon,alors,cette fête?
-On seras là.
répondit le blond.
-Parfait! Ne vous inquiétez pas, on inviteras pas de connards où d'homophobes!
lança le garçon aux cheveux rouges en sautant de joies.

My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant