PDV Jimin
Jimin se traîna péniblement jusqu'aux toilettes les plus proches,le nez en sang,les joues ruisselantes de larmes et le corps endolori.
Il parvint à calmer le saignement sans pour autant l'arrêter complètement. Il essuya ses larmes et se rinça le visage,tentant de retrouver une mine présentable. Il mit un mouchoir en papier dans sa narine droite pour stopper le saignement,faute de mieux.
Puis il se regarda dans la glace.
C'est bon. J'ai retrouvé une tête normale. Et pour mon nez,je n'aurai qu'à dire que je suis tombé,se rassura-t-il.
Car il était hors de question de dire la vérité. Il savait parfaitement comment fonctionnaient ce genre de bande. Si il balançait Bobby, celui-ci nierait tout,et s'en tirerait sans trop de mal.
Mais il prendrait un malin plaisir à se venger, infligeant les pires crasses à son délateur.
De toute façon,je ne veux pas être étiqueté comme la balance de la classe,se dit le pauvre garçon aux cheveux roses. J'ai déjà assez de problèmes comme ça!
La cloche sonna,et Jimin se depêcha de se diriger vers sa classe. Heureusement,celle ci se trouvait non loin de là,il réussit donc à s'y rendre sans trop se perdre.
Alors qu'il était sur le point d'entrer dans la salle de classe, quelqu'un posa sa main sur son épaule. Le jeune homme à la chevelure rose se retourna lentement,craignant que ce soit Bobby. Il fut soulagé de se retrouver face au visage souriant d'Hoseok.
-Salut!
lui lança ce dernier d'un ton enjoué.
-Salut.
lui répondit Jimin.
-Ça va? Pourquoi t'es pas venu manger avec nous?
-O-oui,ça va. Je...Je vous ai pas trouvé...
-Ah mince! Et ton truc urgent,ça s'est bien passé?
-O-oui,t-très bien.
mentit le nouveau.
-Qu'est ce qui est arrivé à ton nez?
demanda encore son camarade aux cheveux rouges.
-R-rien...Je suis tombé dans les escaliers...
-Ah. Pas de chance...
compatit Hoseok d'un air dubitatif.
Puis,les deux garçons entrèrent en classe,et se dirigèrent chacun vers leur place respective.La deuxième cloche sonna,et le cours commença. Jimin remarqua avec surprise et soulagement que le beau blond qui lui servait de voisin était absent. Tant mieux. Il avait déjà assez de peine à supporter les moqueries de la classe,sans avoir cet étrange garçon à côté.
Heureusement,la prof d'anglais,Mme Jeon, était très stricte et ne tolérait aucun bavardage pendant son cours. Cela donnait donc une heure de répit à Jimin.
Mais l'heure passa étonnement vite,et la cloche indiquant la fin du cours d'anglais sonna. La prof sortit,laissant les élèves seuls durant l'interclasse.
Jimin se fit tout petit,redoutant une nouvelle attaque de Bobby. Mais le garçon aux cheveux bicolores se contenta de lui jeter un regard moqueur,avant de glisser quelques mots aux filles assises près de lui,qui s'empressèrent de pouffer de rire.
Le jeune homme à la chevelure rose vit avec soulagement Hoseok et Namjoon s'approcher de lui.
-Hey Jimin!Voici Namjoon. Vous n'avez pas encore fait connaissance,je crois.
lança l'énergique jeune homme aux cheveux rouges.
-N-non. Enchanté,je suis Park Jimin.
bredouilla Jimin à l'intention du dénommé Namjoon.
-Enchanté. Kim Namjoon.
se présenta le brun.
-Tu peux aussi l'appeler God of Destruction!
souffla Hoseok. Namjoon lui jeta un regard faussement assassin avant de lui donner une bourrade amicale.
Jimin rit en voyant les deux amis se disputer gentiment.
-Tu veux venir avec nous au café après les cours? Ça pourrait t'aider à t'intégrer.
proposa le garçon aux cheveux rouges.
-Avec plaisir!
s'empressa d'accepter le nouvel élève.
-A plus alors!
lui dit Namjoon.
Les deux amis s'éloignèrent et retournèrent à leur place.
La cloche sonna quelques minutes plus tard.
Un vieux professeur entra dans la classe en réclamant le silence sans succès.
Dix minutes après le début du cours,il réussit enfin à diminuer le bruit des bavardages.
C'est alors que la porte s'ouvrit violemment, et que Yoongi entra d'un air nonchalant. Mr Kim ouvrit la bouche pour le réprimander,mais l'insolent blond lui coupa la paroles:
-Ta gueule vieux con.
Le prof ravala sa colère,et n'ajouta rien. Il hésita à demander au nouvel arrivant de fermer la porte qu'il avait laissée grande ouverte,puis décida d'y aller lui même, craignant de perdre encore plus la face devant ses élèves face au refus prévisible de Yoongi.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...