Le grand amour

2.2K 111 14
                                    



Le samedi suivant arriva,et avec lui la rencontre convenue avec la mère de Yoongi.

Le rendez-vous était fixé pour 14h,et plus les heures défilaient,plus le stress du plus jeune grandissait.

Malgré les tentatives du blond pour le rassurer, Jimin était très angoissé à l'idée de rencontrer la mère de son petit ami.

Les deux amants arrivèrent au café qui avait été décidé comme lieu de rendez-vous avec un peu d'avance. Ils prirent une table et commandèrent des boissons. Une limonade pour Jimin et un café pour Yoongi.

Lorsqu'il fut quatorze heure tapante,une femme que Jimin reconnut comme celle avec qui il avait soupçonné à tort son petit ami de le tromper poussa la porte du café.

Elle semblait plutôt gentille. Elle regarda autour d'elle,cherchant son fils du regard,et son visage s'illumina quand ses yeux tombèrent sur la table occupée par les deux garçons.

Elle se dirigea vers eux,courant presque, bousculant même un serveur,manquant de lui faire renverser le plateau qu'il transportait.
Après s'être rapidement excusée auprès du serveur en question qui était fort peu agréable, elle finit par atteindre la table où étaient assis Yoongi et Jimin.

-Yoongi!
s'écria-t-elle.

Le blond se leva et Mme Min le serra dans ses bras avec effusion.

-Mon fils chéri! Et tu dois être Jimin!

s'exclama-t-elle en se tournant vers le plus jeune.

-Viens ici que je t'embrasse!

Le garçon à la chevelure rose se leva et la femme l'embrassa sur les deux joues.
Jimin salua la rayonnante femme,un peu mal à l'aise.

Tous trois s'assirent autour de la table,et la mère du plus âgé engagea la conversation, s'informant au sujet de la vie des deux garçons.

Rapidement, le jeune homme aux cheveux roses se détendit. Mme Min était tout à fait sympathique et bienveillante.

L'après-midi passa en un éclair. Bientôt, Mme Min dut quitter les deux garçons, car elle ne voulait pas manquer son train. Elle fit promettre à son fils de l'appeler rapidement et le serra encore une fois dans ses bras,avant de faire ses adieux à Jimin.

Les deux garçons rentrèrent ensembles jusqu'à l'appartement de Yoongi.

-Alors?

demain le blond alors qu'ils étaient encore en chemin. Le plus jeune répondit avec enthousiasme:

-Alors je trouve ta mère vraiment sympa. Je suis content de l'avoir rencontrée.

Yoongi n'ajouta rien. Il semblait perdu dans ses pensées. Une pluie épaisse se mit à tomber. Tout d'abord quelques gouttes,puis de plus en plus,jusqu'à un véritable déluge.

Les deux amants marchaient main dans la main,sans parler ni prêter attention à la pluie ou aux gens qui les entouraient.

Tous ces passants dont le chemin croisait la route des deux garçons. Sous la pluie battante, les gens devenaient plus empressés. Certains s'abritaient sous leurs parapluies avant de continuer leurs chemin d'un pas vif.
D'autres,seulement protégés de l'averse soudaine par un capuchon,se frayaient un chemin parmi la foule,les mains dans les poches, fonçant tête baissée vers leur destination.
Les derniers,se hâtaient sans rien pour se protéger du déluge. Les uns rasaient les murs, essayant d'échapper à la pluie battante,tandis que les autres préfèraient fendre la foule d'un air déterminé,faisant mine de se moquer de l'eau qui leur tombait allègrement dessus.

My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant