Lorsque le jeune homme aux cheveux roses se réveilla aux alentours de 11h,la première chose qu'il fit fut de consulter son téléphone portable. Il constata qu'il n'avait aucune notification. Il repensa à l'avalanche de messages que lui avait envoyé son petit ami la veille et ne put s'empêcher d'être un peu vexé. Il décida d'attendre,et en profita pour aller se doucher.
Lorsqu'il quitta la salle de bain,il se jeta sur son portable,guettant un appel ou au moins un sms du blond. Mais l'écran n'affichait toujours rien. Lassé d'attendre,il décida d'appeler lui même Yoongi. Au bout d'une dizaine de sonnerie,une voix ensommeillée lui répondit:
-Allô?
-Yoongi!
-Oui,c'est moi. Quelques chose ne va pas,Jimin?
répondit le beau blond,en étouffant un bâillement.
-Ben...Je m'attendais à ce que tu m'appelle... Ou au moins que tu m'envoie un message...Par rapport à hier,je me suis senti un peu abandonné...
expliqua Jimin,d'un ton boudeur.
-Désolé, Little Boy, je dormais.
-Jusqu'à midi passé ? Et c'est moi que tu traitais de marmotte,hier à même pas 11h!
-Ben oui,mais c'est parce que moi,j'ai veillé tard,cette nuit.
-Ah bon? Pourquoi?
-J'ai regardé pas mal de films.
-Quoi comme films?
-Horreur.
-Ah. Désolé alors...
-T'inquiète,Little Boy.
-Et...On fait quelques chose ensemble, aujourd'hui?
-Avec plaisir. Qu'est ce que tu veux faire?
-Ben...Je sais pas...
-On ira où tu veux,Little Boy.
-Oui mais...Je sais pas où aller,moi...
Le jeune homme à la chevelure rose entendit son interlocuteur rire doucement:
-Tu n'as qu'à venir chez moi,on verras plus tard si on sort ailleurs,si tu veux.
-D'accord! J'arrive tout de suite!
-A tout à l'heure, Jimin.
-A tout à l'heure !Jimin raccrocha et sortit de son appartement sans prendre le temps de manger quelques chose. Il arriva une demi-heure plus tard devant l'immeuble du blond.
Le garçon aux cheveux roses se retrouva coincé devant l'immeuble de son petit ami,car il ne connaissait pas le code de la porte d'entrée. Il décida d'appeler Yoongi. Cette fois-ci, le beau blond répondit rapidement.
-Allô Jimin? Tu as un problème ?
-Non non...Euh...Si,en fait,je ne connais pas le code de ton immeuble.
-Ah oui,excuse moi, j'ai oublié de te le donner. C'est 1345B. A tout à l'heure.
-A tout à l'heure !Après avoir raccroché,Jimin tapa le code,et la porte s'ouvrit dans un déclic. Il entra et monta jusqu'au dernier étage. Yoongi l'attendait sur le palier. Le plus jeune était à peine sorti des escaliers que le blond l'attirait déjà contre lui en lui passant un bras autour de la taille.
-Bonjour, Jimin.
dit-il simplement avant d'embrasser langoureusement son petit ami.Lorsqu'ils se séparèrent, les deux amants se regardèrent amoureusement, puis,le garçon aux cheveux roses attira à nouveau les lèvres de son bien-aimé contre les siennes et l'embrassa avec passion. Yoongi s'empressa de répondre à son baiser,bien qu'un peu surpris de l'initiative du plus jeune.
-Bonjour Yoongi.
souffla Jimin.Puis,les deux garçons entrèrent dans l'appartement du plus âgé. Le jeune homme à la chevelure rose jeta un regard circulaire à l'appartement de son petit ami, et constata avec étonnement que le désordre avait encore empiré depuis la veille,ce qui lui semblait difficile.
-Attends,je vais faire de la place.
lança le blond. Il s'empressa de jeter tout ce qui était sur son lit et qui n'avait pas à y être par terre,puis les poussa sous le lit à coup de pied. Jimin observait avec des yeux ronds son amant et son étrange méthode de rangement.Yoongi s'assit sur son lit à présent débarrassé du monceau d'objets inutiles qui le recouvrait quelques secondes auparavant et fit signe à son bien-aimé de le rejoindre.
-Viens près de moi,Little Boy.Jimin s'assit au côté du beau blond et posa timidement sa tête sur son épaule. Un silence inhabituel s'installa entre les deux amants. Puis,Yoongi le brisa:
-Jimin,je peux te parler sérieusement ?
commença-t-il. Le plus jeune,surpris par le changement d'attitude du blond,hésita un instant et répondit:
-Bien sûr.
-Montre moi tes cicatrices,s'il te plaît.
demanda le plus âgé de but en blanc. Le garçon aux cheveux roses sursauta et eut un mouvement de recul.
-Je...Tu...Tu...le savait?
bredouilla-t-il d'une petite voix. Yoongi se tourna vers lui et lui répondit,en le regardant droit dans les yeux,une pointe de colère dans la voix:
-Oui. J'ai tout vu,le jour où Hoseok a découvert tes scarifications. Je n'ai rien dit. Mais je le sais. Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit? Ce genre de chose,ça se dit dès le début.
Jimin se recroquevilla sur lui même et baissa la tête.
-Je...je ne sais pas. J'avais honte. Je voulais que personne ne le sache.
répondit-il,la voix tremblante.
-Et tu comptais me cacher ça encore longtemps ? Tu pensais pouvoir garder tes bras caché encore combien de temps?
-Ben...Je me suis dit que j'allais arrêter...Et que j'attendrais que les cicatrices aient disparu pour dévoiler mes bras...
Le plus jeune était au bord des larmes.
-Ça aurait pu prendre des années. Et certaines ne disparaissent jamais. Ça ne t'as jamais effleuré l'esprit?
-Si,mais...Je ne savais pas comment te le dire...J'avais tellement honte. Et j'avais peur que tu me juge,que tu trouve mes bras immondes et que tu ne m'aimes plus...
Jimin éclata en sanglot.
-Mais,Jimin...Comment as tu pu penser ça? Je t'aime. Je t'aime,ça veut dire: J'aime chaque partie de toi,chaque partie de ton corps et chaque partie de ton âme. Je ne t'aurai jamais quitté pour ça. Je ne te jugerai jamais,je te le promet.
Le jeune homme à la chevelure rose s'essuya les yeux et renifla.
-Moi aussi,je t'aime Yoongi. Je t'aime tellement. Merci.
dit-il dans un souffle. C'était à peine audible, mais Yoongi entendit et sourit tendrement.
-Tu ne m'en veux pas trop?
demanda timidement Jimin en levant les yeux vers son bien-aimé. Ce dernier prit son visage entre ses mains et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
-Non.
répondit-il finalement.
-Mais j'aimerais que tu me montre tes bras.
continua-t-il d'une voix douce. Son petit ami déglutit,puis remonta lentement ses manches, découvrant ses bras mutilés.
-Voilà.
Le blond prit doucement les bras de son bien-aimé dans ses mains,puis les caressa du bout des doigt. Il sentit Jimin frémir à ce contact.
-Je te fais mal?
-N-non...C'est juste que...Je n'ai pas l'habitude que quelqu'un les touche...
Le plus âgé effleura les cicatrices du jeune homme aux cheveux roses de ses lèvres, puis releva la tête et dit:
-Ne me les caches plus. Je t'aime comme tu es.
Pour toute réponse,son petit ami vint se blottir dans ses bras. Yoongi glissa sa main sous son menton et lui releva doucement la tête.
-Promet moi une seule chose,Little Boy.
-Quoi?
-Ne recommence pas. Jamais.
-A une condition.
-Laquelle?
-Promet moi que tu ne m'abandonneras jamais.
-C'est promis,Little Boy.
-Alors moi aussi,c'est promis.
Jimin enfouit sa tête dans le cou du blond et les deux garçons restèrent ainsi enlacés un long moment. Puis,le plus jeune releva la tête et dit doucement :
-Yoongi....J'ai faim...J'ai rien mangé de la journée.
-Quoi?! Mais t'aurais pas pu me le dire en arrivant? Mon pauvre Jimin,tu dois mourrir de faim!
s'écria Yoongi en sautant sur ses pieds. Il se précipita en direction de la cuisine et en resortit quelques minutes plus tard,avec une assiette et un verre d'eau.
-Désolé, il n'y a que de la pizza froide.
-C'est pas grave. Merci.
lui répondit le garçon à la chevelure rose en prenant ce que lui tendait son petit ami. Il se jeta sur ces frugales victuailles et les engloutit en un temps record.
-Alors,qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?
lui demanda le beau blond une fois qu'il eut finit.
-Ben...Je sais toujours pas...
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...