PDV Yoongi
Le lendemain de leur dispute,Yoongi ne vint pas en cours. Il préférait rester chez lui plutôt que de devoir affronter Jimin. Il ne sortit même pas de son lit. A quoi bon?
Il laissa les idées noirs qu'il repoussait habituellement l'envahir,et repensa encore une fois à son lourd passé. Il en voulait toujours à son père de ne pas l'avoir accepté comme il était. Et il s'en voulait à lui même d'avoir laissé sa mère seule avec Mr Min sans lui donner aucune explications.
Flash-back de Yoongi:
Je rentre chez moi,comme tous les soirs. Après les cours,je suis allé chez Yuta, mon petit ami. Ces derniers temps, on se dispute souvent. Il s'inquiète pour moi. Il veut que j'arrête toute cette histoire de drogue.
"Tu vas avoir des ennuis,Yoongi. Je ne veux pas que tu aies des problèmes. Je t'aime."
Voici les mots qu'il me répète. Je sais qu'il a raison. Mais je ne peux pas arrêter. Par fierté, sans doute. Et pour combattre l'ennui. Moi aussi,je l'aime. Mais je ne suis pas un "bon garçon". Il faudra qu'il s'y fasse.J'ouvre la porte de l'appartement. Je vois mon père, assis dans la cuisine.
-Eomma n'est pas là?
je demande. Question inutile. Ça me revient, elle est partie en voyage pour son travail. Elle ne rentre que dans un mois. Il se retourne vers moi et me réponds d'une voix mielleuse:
-Non,Eomma n'est pas là. Viens ici, Min Yoongi.
Je m'approche,méfiant. Je sens bien qu'il se passe quelque chose. Une fois que je suis devant lui,il se lève calmement, puis,sans prévenir, il me gifle violemment.
Le coup est si fort qu'il m'envoie au sol. Je lève les yeux vers lui,sans comprendre. Il me regarde d'un air méprisant,puis lâche d'un ton froid et haineux:
-Alors,t'es un pédé,c'est ça? Hein?
Je ne réponds pas,bouche bée. Il reprend la parole,cette fois ci en criant:
-Comment oses-tu? Comment oses tu nous déshonorer de la sorte,moi et ta mère? Les gens comme toi n'ont rien à faire dans la famille Min. Heureusement que ce garçon est venu me voir pour me prévenir. Tu n'es plus mon fils! Tu entends? TU N'ES PLUS MON FILS!
Je me relève en le fixant d'un regard haineux. Mon incompréhension à cédé place à de la colère.
-Hé bien tant mieux! Je préfère encore être un pédé qu'un connard!
je hurle. Sa gifle ne se fait pas attendre. Mais cette fois ci,je suis prêt,et je reste stable. Je réplique en lui envoyant un violent coup de poing dans le ventre,qui le fait tituber,puis tomber en arrière. Je lui donne encore un coup de pied au visage,avant de partir en courrant et de quitter la maison.Je me suis installé chez Yuta,et je lui ai tout raconté. Je suis sûr que c'est Jungkook qui nous a trahi. Je vais lui régler son compte, malgré les avertissement et les tentatives de Yuta pour m'en empêcher.
Fin du Flash-back
Quelques jours après ces événements,le scandale qui allait pousser Yoongi à partir à Séoul éclata.
Il soupira. Encore une fois, il avait tout gâché. Il avait blessé Jimin, et ce dernier lui en voulait. Il n'était qu'un idiot.
Soudain, il se releva,prit d'une soudaine envie de se battre,et de reprendre les choses en main. Il allait se racheter,et montrer à Jimin qu'il n'était pas un lâche.
Le lendemain,un jeudi,il décida de retourner en cours,bien décidé à faire payer Bobby.
La matinée fut difficile. Jimin refusait de lui adresser la parole,il lui en voulait toujours beaucoup. Mais il était aussi très triste,et cela se voyait.A la pause de midi,il vit le garçon à la chevelure rose s'éloigner seul dans les couloirs. Résistant à son envie de le suivre,il se dirigea plutôt vers Bobby et sa petite bande.
-Hé,Bobby!
lança-t-il. Le garçons aux cheveux bicolores se tourna vers lui,et le dévisagea d'un air méfiant.
-Quoi?
-J'aimerai te parler. Allons dans le parc.
-Ok. Venez,les gars!
accepta Bobby,en faisant signe aux garçons qui l'accompagnaient de le suivre dans le parc. Le blond haussa les épaules. La plupart des acolytes de la brute étaient juste des moutons.Lorsqu'ils furent dans le parc,Yoongi se plaça face au garçon à la chevelure bicolore et le fixa d'un air haineux.
-Quoi? Qu'est ce qu'y a?
demanda Bobby d'un ton hargneux.
-Il y a que tu n'es qu'un sombre connard!
lui répondit le blond en le frappant violemment au visage. La petite brute,surprise,ne vit pas venir le second coup de Yoongi,qui l'atteignit cette fois au ventre,lui coupant le souffle. Profitant du désarroi de son adversaire, le garçon aux cheveux blonds le balaya violemment, l'envoyant au tapis,avant de lui donner encore quelques coups de pied dans les côtes et le visage.
Les autres membres de la bande de voyou que dirigeait Bobby semblaient choqués par la violence soudaine du blond. Puis,les seuls qui pouvaient réellement prétendre au titre de "dur" s'avancèrent d'un air menaçant, tandis que leur chef se tordait de douleur sur le sol.-Quoi? Vous en voulez encore?
cracha Yoongi.
-Dégage d'ici,Yoongi, et t'aura peut être une chance qu'on aille pas raconter ce qui s'est passé au prof.
lui lança froidement Jackson. Le beau blond lui lança un regard haineux,puis s'éloigna, voulant éviter d'avoir des ennuis avec les professeurs.Il retourna à l'intérieur du bâtiment et décida de partir à la recherche de Jimin. Il était sûrement seul au toilettes.
PDV Jimin
Le garçon aux cheveux roses sanglotait, enfermé dans une cabine. Il entendit des pas se rapprocher,puis une voix,qu'il aurait pu reconnaître entre milles lança:
-Jimin,tu es là?
Jimin ne répondit pas,mais le blond avait visiblement deviné sa présence,car il reprit:
-Je suis désolé, je suis un lâche, je le sais, mais je t'aime. Je...J'ai besoin de toi...Et je ferais tout pour me racheter,je te le promet.Le jeune homme à la chevelure rose s'entêta dans son mutisme.
-Allez,s'il te plaît Jimin,ouvre moi...J'ai fait le tour des toilettes du lycée pour te trouver!
Jimin sourit à la pensée du beau blond le cherchant dans tous les WC du bâtiment. Il ouvrit doucement la porte,et se retrouva face à Yoongi.
-Je suis désolé Jimin,j'aurai du t'aider,je le sais, mais je...j'avais peur de mes propres sentiments...Je t'aime,Jimin.
-Je...Je crois que je ne t'en veux plus...J'ai réagi trop fort,c'est aussi ma faute...Le blond approcha doucement ses lèvres de celles du plus jeune, mouvant ses croissants de chairs contre ceux de Jimin,glissant sa langue dans sa bouche,savourant le goût de ce baiser,le premier depuis plusieurs jours.
Yoongi poussa doucement le garçon aux cheveux roses dans la cabine,et ferma la porte derrière eux. Il interrompit leur baiser passionné,s'écarta un peu de son petit ami, et commença à déboutonner son pantalon.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...