PDV Yoongi
Deux jours après la découverte des cicatrices de son bien aimé,le blond n'avait pas encore réussi à mettre fin au dilemme qui opposait son envie de se tenir à ses résolutions,et celle d'essayer de venir en aide à Jimin.
Ce vendredi matin,en entrant en classe,il fut soulagé de voir son voisin assis à sa place. Le malheureux garçon aux cheveux roses avait déjà séché entièrement la journée du jeudi,et Yoongi craignait qu'il ne fasse de même aujourd'hui. Mais Jimin était venu.
En première heure,ils avaient cours avec leur professeur principal,Mr Son. Et comme le craignait le beau blond,Mr Son interpella le jeune homme à la chevelure rose :
-Mr Park Jimin,votre délégué Mr Kim Seokjin m'a rapporté que vous séchiez beaucoup les cours.
Yoongi vit Seokjin baisser la tête,honteux d'avoir balancé Jimin. C'est trop tard, maintenant,connard! Il fallait y penser avant de le dénoncer!
pesta intérieurement le blond.
Mr Son continua,face à l'absence de réaction de l'élève aux cheveux roses :
-Vous savez pertinemment que nous ne tolérons pas le gâtage des cours. Pensez à vos professeurs et à la classe que vous perturbez par votre absence!
Ce discours fut visiblement la goutte qui fit déborder le vase. Yoongi,bouche bée,vit son timide voisin se lever violemment et renverser son bureau,en protestant d'une voix tremblante:
-Non. Ne faites pas comme si ça vous dérangeait que je ne soit pas là. Je sais que vous vous en foutez,parce que vous n'en avez rien à foutre,de moi!
Puis,Jimin quitta la classe précipitamment,au bord des larmes.La classe,choquée par le comportement du garçon aux cheveux roses,resta muette quelques instants. Puis,Yoongi,n'y tenant plus, se leva et sortit,partant à la poursuite de son bien-aimé.
Le blond finit par retrouver Jimin,qui s'était réfugié au toilettes,comme à son habitude. Le garçon aux cheveux roses sembla surpris de voir Yoongi:
-Qu'est ce que tu fais? Laisse moi. Je sais que tu es comme les autres. Toi non plus,t'en as rien à foutre de moi.
pleurnicha-t-il en s'éloignant du beau blond. Mais Yoongi continua de s'approcher,et Jimin se retrouva bientôt dos au mur.
-Vas t'en!
cria-t-il à l'intention du blond. Mais ce dernier le prit doucement par les poignets et lui dit doucement,en le regardant dans les yeux:
-C'est faux. Moi,je n'en ai pas rien à foutre de toi. Parce que...Parce que moi....
le blond buta sur les trois derniers mots de sa phrase,ces mots si simples et pourtant si difficiles à dire,hésitant encore à les prononcer. Puis,il se lança finalement,après avoir pris une grande inspiration:
-Parce que moi,je t'aime.
Yoongi approcha doucement son visage de celui de son bien aimé,et pressa amoureusement ses lèvres contres les siennes. D'abord surpris, Jimin finit par répondre au baiser du blond,mouvant ses croissants de chairs contre ceux du blond, et entrouvrit les lèvres pour laisser le muscle rose de Yoongi pénétrer dans sa bouche et entraîner le sien dans une longue danse passionnée.
Lorsqu'ils se séparèrent,Jimin enfouit son visage dans le cou du beau blond et murmura:
-Moi aussi,je t'aime,Yoongi.
Yoongi sourit et serra le garçon aux cheveux roses contre lui.
-Viens. Retournons en classe. Tu vas avoir des ennuis,sinon.
lui souffla-t-il. Jimin leva la tête vers le visage de son amant et hocha la tête:
-D'accord. Mais tu reste avec moi,hein?
Le blond sourit.
-Tu es trop mignon. Bien sûr que je reste avec toi!
Jimin sourit timidement,puis,les deux garçons quittèrent les toilettes main dans la main.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...