PDV Yoongi
Après le départ de Jimin,Yoongi trouva rapidement son sandwich qu'il glissa dans son sac,et repartit en direction du parc. Il se rassit sous le même arbre et commença à manger avidement. Il mourrait de faim. Il repensa à son nouveau voisin de classe. Le beau garçon aux cheveux roses était de loin le plus beau de la classe,mecs et filles confondus. De toutes façons,les filles n'interessaient pas Yoongi. Il avait toujours préféré les hommes. Mais il était inutile d'y penser. Le blond était décidé à maintenir sa résolution de garder le célibat. Et pas question de faire une exception pour Jimin. Il tenta de se reconcentrer sur son sandwich,mais son timide voisin à la chevelure rose revint hanter ses pensées. Il se sentait mal à cause de ce qu'il lui avait dit le matin même. Merde,mais pourquoi je suis si con?s'interrogea-t-il. Pourquoi est-ce que je me suis pas arrêté à la moitié de cette foutue phrase? Pourquoi j'ai fait allusion à la perte de ses parents? Quel con! J'ai réussi à le faire pleurer. Il doit me détester, maintenant.
Ce n'était pas ce que tu voulais?lui souffla une petite voix dans sa tête.
Si. Bien sûr que si, c'était ce qu'il voulait. Mais alors pourquoi ça faisait mal? Pourquoi il n'était pas capable de rester indifférent aux sentiments,sans doutes haineux,que Jimin éprouvait à son égard.
Mais il le savait. Il connaissait parfaitement la réponse. Il connaissait ce sentiment. Ce qui lui arrivait tenait en trois mots: coup de foudre.
Coup de foudre pour ce garçon aux cheveux roses,coup de foudre pour sa timidité,pour ses joues qui rougissaient si facilement. Pour sa petite voix si douce.
Tant pis. Il devrait ignorer ses sentiments. Il refusait de se laisser aller. De toute façon, après ce que je lui ai dit ce matin, aucune chance que mes sentiments pour lui doient réciproques,se rassura-t-il.Soudain,il entendit un grand bruit de rires et de bousculade. La bande à Bobby. Il poussa un soupir,et se depêcha d'avaler la fin de son sandwich,avant de s'éloigner. Il n'aimait pas Bobby et ses acolytes, même si ils ne s'en étaient jamais pris à lui. Ils s'étaient sans doute trouvé une nouvelle victime à martyriser. Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil dans leur direction. Il n'aurait pas dû. Il manqua de s'étouffer en découvrant l'identité du pauvre garçon que Bobby traînait avec lui. C'était Jimin. Il hésita un instant à aller le secourir. Il n'était pas très musclé,mais il disposait d'une grande force. Il pouvait envoyer Bobby au tapis sans trop d'effort,et les autres ne poseraient plus de problèmes,une fois leur chef à terre. Mais il se retint de courrir au secours de son voisin.
Non. Je ne dois pas m'impliquer avec lui. Je ne dois pas. Je ne veux pas. Je ne veux pas de lui et de sa reconnaissance. Je ne veux pas m'impliquer. Alors, Yoongi détourna la tête juste après avoir assisté au plaquage de Jimin contre l'arbre par Bobby. Il se dépêcha de tourner les talons, avant que quelqu'un le voie. Il retourna à l'intérieur du bâtiment. La cloche n'allait pas tarder à sonner,de toute façon. Le supplice de nouvel élève aux cheveux roses ne durerait pas longtemps. Il s'arrêta devant le distributeur automatique et s'acheta une barre chocolatée. Après une courte réflexion,il en prit une autre. Je la donnerai à Jimin. Ça m'évitera d'avoir trop de remords,se dit-il.
Mais au fond,il savait qu'il se mentait à lui même. Il savait que ce n'était pas la véritable raison de son geste.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...