Tante Yoona

3.7K 231 11
                                    

☡Ce chapitre contient une mini scène de lemon☡



PDV Jimin

Le garçon aux cheveux roses rentra précipitamment chez lui. Sa tante était déjà là.
-Jimin! Où étais tu?
lui demanda sa tante.
-Je...J'étais chez des amis...
mentit Jimin.
-Tu es en retard! Tu étais censé avoir préparé le repas et être prêt à m'accueillir à 19h30! Et tu es arrivé avec une demi heure de retard,en n'ayant rien préparé du tout! C'est inacceptable 
,Park Jimin!
tonna la dame en colère.
-Excuse moi,tante Yoona.
Jimin savait parfaitement qu'il était inutile de répliquer. Sa tante Yoona était une femme dure et sèche,qui détestait le retard par dessus tout, et qui adorait se plaindre. La mort de son mari 10 ans plus tôt l'avait considérablement aigrie. Lorsqu'elle était encore en vie,la mère de Jimin lui répétait qu'elle cachait un grand coeur sous ses manière dure. Jimin n'en était pas si sûr...
Il s'éloigna en direction de la cuisine.
-Où vas-tu,jeune délinquant?
l'interpella sa tante.
-Ben...Préparer le repas...?
La tante Yoona poussa un soupir exaspéré:
-Il est trop tard,maintenant. Allons au restaurant.
-D'accord,tante Yoona.
dit docilement le jeune homme aux cheveux roses,qui n'avait rien,mais alors rien du tout d'un jeune délinquant!

Ils quittèrent l'appartement du jeune homme et marchèrent jusqu'à un restaurant distingué. Ils s'assirent à une table et passèrent commande.

Jimin passa une soirée plutôt désagréable, hormis la nourriture qui était succulente. Il dut écouter sa tante lui faire la morale,se plaindre sans cesse de tout et de rien,et supporter les commentaires et jugements incessants qu'elle portait sur les gens qui les entouraient.

Quand enfin sa tante eut terminé son repas,il se crut tiré d'affaire. Mais Yoona lui ordonna de la raccompagner jusque chez elle,car "On ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans ces quartiers mal fréquentés.

Il finit par rentrer chez lui,éreinté,et s'écroula sur son lit. Il s'endormit immédiatement.

PDV Yoongi

De son côté,Yoongi avait d'autres choses à régler. Car son petit ami l'excitait terriblement. Il entra dans la salle de bain,se déshabilla entièrement et se glissa sous la douche.

Alors que l'eau ruisselait sur son corps nu,il enroula sa main autour de son sexe déjà dur et commença à exécuter un mouvement de va-et-vient. Il accéléra petit à petit la cadence au fur et à mesure que le plaisir montait. Il finit par jouir dans un râle rauque, répandant sa semence blanche sur sa main et son poignet, qui furent presque aussitôt nettoyés par l'eau chaude. Il coupa le jet de la douche et sortit de la cabine, tout en pensant que ç'aurait été encore bien meilleur si cela avait été Jimin qui l'avait masturbé.

My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant