Jimin s'éveilla en sursaut, trempé de sueur,le souffle court.
Il se redressa sur ses oreillers et prit une profonde inspiration. Alors qu'il avait enfin réussi à s'endormir,voilà qu'il se réveillait en pleine nuit,quelques heures seulement après avoir trouvé le sommeil.
Il se frotta les yeux et secoua la tête. Il était incapable de se rappeler ce dont il avait rêvé, ou plutôt cauchemardé,mais il avait la certitude que cela avait été horrible. D'ailleurs, il en gardait encore une douleur dans la poitrine.
Douleur insignifiante face à celle qu'il ressentait actuellement,causée par sa dispute avec son petit ami.
D'ailleurs,est-il toujours mon petit ami?
se questionna le jeune homme aux cheveux roses. A cette pensée,il sentit une nouvelle vague de larmes lui monter aux yeux.
Il étendit son bras jusqu'à la table de nuit et s'empara de son portable. Il l'alluma et le déverrouilla rapidement, dans l'espoir que Yoongi lui ait répondu. Mais il fut bien vite déçu. Ses messages d'excuse restaient sans réponse.
Yoongi ❤
Yoongi,je suis désolé pour
tout ce que je t'ai dit.
J'ai conscience que j'ai été
horrible avec toi,et je m'en
excuse sincèrement.
Je sais que ça ne doit pas
être facile pour toi de me
pardonner après ce que j'ai dit.
Mais je t'en prie,pardonne moi.
Je ne savais pas ce que tu avais
vécu. Je ne me doutais pas que
cela avait été aussi dur pour toi.
Et je pensais que Yuta disais la
vérité.J'ai eu tort,je le sais,et je
le regrette amèrement.
Mais je t'en supplie,Yoongi,
accepte mes excuses.Je t'aime.
Et je ne peux pas vivre
sans toi. Tu m'as énormément
aidé et soutenu. Tu es la
personne qui compte le plus pour
moi. Je ne veux pas te perdre.
Je te suis reconnaissant pour
tout.Je t'aime,Yoongi.
Cette fois-ci, le garçon à la chevelure rose ne put retenir son accès de larmes. Les perles salées roulèrent le long de ses joues,et des sanglots étouffés jaillirent de sa gorge nouée.
Jimin enfouit son visage dans son oreiller et pleura tout son saoul. Ses larmes semblaient intarissables,et ses sanglots éternels.
Lorsque enfin ses pleurs cessèrent,le jeune homme ne parvint pas à se rendormir avant de longues heures passées à ressasser les événements de la veille dans son esprit.
Il finit par sombrer dans un profond sommeil, quelques heures seulement avant le moment où il était censé se lever.
Quand,à 6 heure 30,le réveil sonna,Jimin était plongé dans un profond sommeil et ne l'entendit pas. Les minutes et les heures passèrent et,le temps s'écoula. Les coups de 8 heure sonnèrent,marquant le début des cours de l'école d'Art, mais laissant le jeune endormi aux cheveux roses dans sa torpeur.
Lorsqu'il finit par émerger de sa léthargie, il était plus de 10 heure. A peine eût-il jeté un coup d'oeil à son réveil,une vague de panique submergea le jeune homme à la chevelure rose.
Mais à peine fut-il levé que l'énergie suscitée par la peur d'arriver en retard retomba. La douleur et la tristesse assaillirent le jeune homme aux cheveux roses,le décourageant pleinement.
Rongé par son affliction, dévoré de l'intérieur par le remord et l'amertume,il n'était pas en état d'aller en cour.
De toutes façons, c'était trop tard. La Haute École d'Art de Séoul n'acceptait pas les retardataires. Il était donc inutile de s'y rendre.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...