Une fois les cours terminés,Yoongi salua les quelques amis qu'il s'était faits à l'Université puis quitta le campus d'un pas vif et empressé.
Il voulait aller voir Jimin.
Lui parler. Tout lui expliquer.
L'écouter. Entendre ses explications.
Le voir. Mettre les choses au clair.Le jeune blond regrettait son comportement brusque et amer de la veille,mais il ne pouvait oublier tout ce que les mots de son petit ami avaient éveillé en lui.
Et il faudrait également éclaircir les choses à propos de Yuta. Yoongi ne savait pas exactement ce qu'avait raconté le japonais au garçon aux cheveux roses,mais ce dernier l'avait cru. Ce qui prouvait que les deux jeunes hommes étaient proches. Voire même très proches.
Le jeune étudiant blond ne comprenait pas non plus les motifs de son ancien petit ami. Pourquoi avait-il dit tout cela à Jimin?
Voulait-il briser le couple que formaient le blond et son bien-aimé?
Mais dans ce cas,pourquoi?Cela faisait près de deux ans,maintenant,que Yoongi avait abandonné Yuta. Le blond n'était pas fier de sa conduite. Il savait pertinemment que cette brusque rupture avait profondément blessé le japonais. Mais à présent,c'était du passé,n'est-ce pas? Le jeune homme aux cheveux chatains ne pouvait pas avoir encore de la rancoeur envers son ex-petit copain,si?
Le blond secoua la tête,chassant d'un geste ces pensées qui l'obsédaient. De toute façon, il serait bientôt fixé.
Il monta dans un bus bondé,se frayant un passage au milieu de la foule massée dans le véhicule. Il poussa un profond soupir. Il lui fallait survivre à 30 minutes de trajet dans ce bus dont le nombre d'occupant avait de toute évidence dépassé la capacité maximale du véhicule depuis longtemps.
Heureusement,la majorité des passagers descendirent rapidement du bus,permettant au jeune homme de se dénicher une place assise.
Il se laissa tomber lourdement sur le siège libre et expira bruyamment,s'attirant un regard agacé de la part de l'homme en costume assis à sa droite.Lorsque enfin le véhicule atteignit l'arrêt auquel devait descendre Yoongi,ce dernier quitta le bus avec soulagement et marcha d'un pas énergique jusqu'à l'immeuble dans lequel était domicilié Jimin,sans prêter garde au vent froid et sec qui soufflait en cette fin d'après-midi d'octobre.
Une fois arrivé au pied du bâtiment,le blond hésita un instant. Était-ce une bonne idée de débarquer comme ça,à l'improviste? N'aurait-il pas dû prévenir le jeune homme aux cheveux roses auparavant? Ne risquait-il pas de déranger ce dernier?
Finalement,il se décida à rendre visite au jeune homme à la chevelure rose. De toute façons, maintenant qu'il était là,autant y aller! Il verrait bien ensuite.
Yoongi poussa la porte de l'immeuble et monta jusqu'à l'étage où se situait l'appartement de Jimin. Après avoir pris une grande inspiration,il sonna. Pas de réponse. Il attendit un bon moment,jusqu'à être sûr que personne ne viendrait lui ouvrir.
Bon. Soit Jimin n'était pas là,soit il n'avait pas entendu la sonnette. Ce qui était tout à fait possible. Le blond décida finalement d'entrer grâce à la clé que lui avait un jour fournie son petit ami pour voir ce qu'il en était vraiment.
Il tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Il entra silencieusement puis lança d'une voix claire et qui se voulait assurée :
-Jimin?
Presque aussitôt,la voix de l'interessé s'éleva dans l'appartement:
-Yoongi? Je suis là...dans ma chambre.
Étrange. Il semblait au blond que d'autres bruits provenaient de la chambre du jeune homme. Jimin serait-il accompagné?
Yoongi déposa son sac et déboutonna rapidement son manteau tout en traversant l'appartement à grand pas pour atteindre la chambre du jeune homme aux cheveux roses.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...