☡Ce chapitre contient du lemon☡
Le petit couple s'épanouissait au fur et à mesure que les jours et les semaines passaient. Leur relation était secrète, et personne n'en savait rien. Mi mai,les examens arrivèrent. Du 16 au 20 mai,les deux garçons eurent deux examens par jour. Mais la délivrance,symbolisée par la cloche qui sonna la fin des cours le vendredi après-midi, arriva enfin.
Les deux garçons sortirent côte à côte de la salle,et quittèrent le bâtiment avec empressement.
-Qu'est ce qui ce passe? Tu as l'air anxieux...Tu n'es pas content que la semaine des examens soit enfin terminée?
demanda Yoongi à son petit ami.
-Si,bien sûr....Mais j'ai peur d'avoir raté...
-Hé! Ne t'angoisse pas avec ça! Ça ne sers à rien,de toute façon,on aura les résultats que lundi!
-Je sais...
-Tu devrais te détendre et profiter du week-end.
-Oui oui,ne t'inquiète pas,de toute façon, je sais que je peux compter sur toi pour me divertir.
rit le jeune homme aux cheveux roses.
-Ne dis pas des trucs comme ça,je pourrais les comprendre de travers,si tu vois ce que je veux dire!
le taquina le blond en lui adressant un clin d'oeil. Le plus jeune vira automatiquement au rouge en une fraction de seconde,ce qui fit rire son petit ami.
-Au fait, tu veux venir dormir chez moi ce soir? On n'a jamais dormi ensemble, ça serait l'occasion.
proposa Yoongi.
-Avec ce que tu viens de dire,je pourrais avoir peur de ce que tu voudrais me faire!
lança Jimin.
-Ne t'inquiète pas, je te l'ai dit,on ne fera rien tant que tu ne seras pas prêt, Little Boy.
le rassura son amant.
-Je sais.
-Alors, c'est oui?
-Oui.
-Parfait! Allons manger une glace et allons chez moi après, ça te vas?
-Oui oui. Allons-y !Les deux amoureux partirent en direction du marchand de glace le plus proche. Jimin choisit une glace pistache,et Yoongi en prit une au chocolat. Ils déambulèrent dans les rues tout en savourant la friandise.
Une fois la glace finie,ils prirent le bus en direction de l'appartement du plus âgé. Moins d'une heure plus tard, ils avaient rejoint l'appartement et,profitant de l'intimité que leur offrait ce lieux,ils s'embrassèrent avec fougue et passion.Ils passèrent la fin de la journée à parler et à se bécoter. Aux alentours de 19h30, Yoongi demanda:
-Qu'est ce que tu veux manger?
-Je...je sais pas. Comme tu veux.
-Des pizzas ça te va?
-C'est parfait.
-Quoi comme pizza?
-Quatre saison,s'il te plaît.
-Ok. Je vais nous commander ça.
Le plus âgé sortit son téléphone et composa le numéro d'une pizzeria.
-Allô? Oui,bonsoir. Je voudrai vous commander deux pizzas quatres saisons s'il vous plaît. Pour Mr Min Yoongi. J'habite au numéro 38,rue des Acacias. C'est ça,à tout à l'heure.
Le blond raccrocha et lança à l'intention de son bien-aimé:
-Ça devrait arriver dans une vingtaine de minutes.
-D'accord. Vivement que ça arrive, je meurs de faim.
-Bon,en attendant,je vais me doucher,moi. Je reviens dans 10 minutes.
-Heu..D'accord. A tout à l'heure.Yoongi disparu dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard,Jimin entendit l'eau couler. Il s'allongea sur le lit de son petit ami et ferma les yeux,attendant le retour de ce dernier.
Une dizaine de minutes plus tard,le beau blond sortit de la douche,une serviette enroulée autour de la taille. Jimin rougit en voyant son amant presque nu.
-J'ai oublié de prendre des sous-vêtements.
expliqua Yoongi.
-Heu...Ok.Le garçon aux cheveux roses se surpris à détailler le corps du garçon qu'il aimait tandis que celui ci cherchait des sous-vêtements dans son armoire.
-Je sais que tu me mates.
l'informa le plus âgé. Jimin rougit violemment et détourna précipitamment le regard.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...