Le parc d'attraction

4.2K 255 16
                                    

Le lendemain,le garçon aux cheveux roses se réveilla vers 10h30. Il bailla,se frotta les yeux, puis il se redressa et s'étira. Il finit par se lever et alla directement se doucher. Alors que l'eau ruisselait sur son corps nu,les événements de la veille repassaient en boucle dans son esprit. Cela lui semblait trop beau pour être vrai. N'avait-il pas rêvé?

Il sortit de la douche et enfila des vêtements propres. Il se sécha les cheveux,puis jeta un oeil à son téléphone.

Vous avez 9 messages et 2 appels en absence

vit Jimin sur l'écran. Il déverrouilla son portable et cliqua sur la notification.

L'écran afficha:

Yoongi❤

Hey Jimin!

Ça va?

Ça te dit d'aller au
parc d'attraction?

Jimin?

Tu dors?

L'utilisateur a tenté de vous contacter avec un appel vocal

Réponds moi quand tu seras réveillé!

Jimin!!

Je m'ennuie!

L'utilisateur a tenté de vous contacter avec un appel vidéo

Bon,appelle moi quand
tu te réveilleras

Le garçon aux cheveux roses sourit et pressa la touche "appel vocal",tout en collant le téléphone à son oreille. Son petit ami lui répondit presque instantanément.

-Allô?

-Salut.

-Salut! Dis donc,tu dors longtemps!

-Je...désolé de t'avoir fait attendre...

-T'inquiète! T'as vu mes messages?

-Oui.

-Et alors?

-Alors je veux bien venir au parc d'attraction.

-Cool! On se dit qu'on se retrouve à 11h30 au parc?

-D'accord,à tout à l'heure !

-A plus!

Jimin raccrocha en souriant. A 11h,il sortit de chez lui et marcha jusqu'au parc d'attraction. Il avait 15 minutes d'avance. Il s'assit sur un banc et attendit son petit ami.

Peu après 11h30,Yoongi arriva:
-Salut! Désolé,je suis un peu en retard! Tu ne m'as pas attendu trop longtemps,j'espère?
-Non non,je viens d'arriver.
mentit le plus jeune.
-Menteur!
l'accusa le blond d'un air malicieux. Jimin ne trouvant rien à répondre,Yoongi lui expliqua en riant:
-Je t'observe depuis tout à l'heure. Avoue que tu commençais à croire que je t'avais posé un lapin!
Le garçon à la chevelure rose rougit,faisant sourire encore plus son amant.
-Tu es trop mignon,quand tu rougis!
Les joues du timide garçon rougirent encore plus.
-Bon,on y va?
proposa le plus âgé,sortant son bien-aimé de l'embarras dans lequel il l'avait mis.

Les deux garçons firent la queue,et entrèrent finalement dans le parc aux alentours de midi.

Ils commencèrent par manger tous les deux un hot dog,puis ils filèrent en direction des attractions. Yoongi entraîna Jimin dans le train fantôme et autres attractions à sensations fortes,mais en contrepartie,il suivit son amant dans des attractions plus douces,comme la grande roues qui surblombait le parc.

Aux alentours de 17 heures,ils quittèrent le parc.
-Tu veux venir un moment chez moi?
proposa le blond.
-O-oui,si tu veux...
répondit Jimin,craignant que son amant ait d'autres idées derrière la tête que celle d'une simple visite chez lui. Mais le blond comprit son inquiétude et le rassura en riant :
-Ne t'inquiète pas,je ne suis pas en train de te proposer de coucher avec moi aujourd'hui.
Jimin rougit,honteux de s'être trompé sur les intentions de son petit ami.
-Bon,on y va?
lança Yoongi.
-On y va!
confirma le jeune homme aux cheveux roses.

Les deux amoureux marchèrent jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Ils attendirent 15 minutes,puis,ils montèrent dans le bus et n'en descendirent qu'au terminus.
Ils marchèrent encore une dizaine de minutes, puis,ils s'arretèrent devant un immeuble. Yoongi tapa un code,et la porte s'ouvrit. Ils montèrent jusqu'au dernier étage. Le blond sortit sa clé et ouvrit une porte.
-Entre!
dit-il à Jimin.
-Désolé,c'est le bordel total...
s'excusa le plus âgé. Le plus jeune s'était approché de la fenêtre.
-T'as une belle vue,ici.
dit-il.
Yoongi se laissa tomber lourdement sur son lit et réclama son petit ami:
-Viens ici,j'ai envie d'un baiser!
Le petit aux cheveux roses s'approcha et déposa un baiser dur les lèvres du blond.
-Pas comme ça! Un vrai baiser!
protesta Yoongi en tirant Jimin prêt de lui. Rougissant,plus jeune appuya ses lèvres contres celles de son amant et leurs croissants de chairs entamèrent une danse passionnée, jusqu'à ce que Jimin laisse entrer la langue pressante du blond dans sa bouche.


My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant