PDV Yoongi
Yoongi récupéra la seconde barre qu'il venait d'acheter au distributeur et commença à marcher en direction de sa classe.
La cloche sonna,faisant résonner ce son exécrable dans tout le bâtiment.
Le blond poussa un gros soupir. Il n'avait aucune envie de se rendre en cours d'anglais. Il n'aimait pas l'anglais. Et il haïssait Mme Jeon, sa professeur d'anglais. Raison de plus pour ne pas y aller...
Tiraillé entre son envie de sécher le cours et la pensée désagréable de la retenue qui l'attendrait si il obéissait à son envie, Yoongi continuait d'arpenter les couloirs. Il prit finalement sa décision,et fit demi-tour. Il croisa Seokjin,qui,en bon délégué de classe lui demanda:
-Hé!Yoongi! Tu vas où? Les cours commencent dans trois minutes!
Yoongi continua sa route sans répondre. Seokjin ouvrit la bouche pour l'interpeller à nouveau,puis se ravisa,jugeant plus judicieux de se hâter vers sa classe pour éviter d'arriver en retard en cours.
Qu'il se mêle de son cul,celui-là,ça serait mieux pour tout le monde!pesta intérieurement le blond.
Il quitta le bâtiment,et se dirigea vers les grilles du grand parc. C'était trop dangereux de rester dans l'enceinte de l'école,il y avait toujours le risque de tomber sur un professeur qui s'interrogerait de votre présence dans le parc et ne manquerait pas de vous renvoyer en cours en vous gratifiant d'une remontrance bien sentie,et,plus embêtant,d'une retenue.
Yoongi en avait déjà fait l'expérience. Il sortit donc dans la rue et marcha,sans but,laissant ses pieds le porter où bon leur semblait.
Il aimait ces moments d'errances. Certains passants le regardaient bizarrement, s'interrogeant sur sa présence dans la rue alors qu'il était censé être en cours. Mais il dégageait une telle assurance que la plupart étaient convaincus qu'il avait tous les droits d'être où il était.
Il laissa son esprit vagabonder. Il pensa à ses parents. A la violente dispute qui l'avait opposé à son père,lorsque celui-ci avait appris que son fils sortait avec un autre garçon.
Profondément homophobe, Mr Min avait sévèrement réprimandé et battu Yoongi. Après la dispute,ce dernier,étant déjà majeur,avait pris la décision de quitter la maison. Il avait quitté son petit ami de l'époque,voulant tout abandonner pour recommencer une nouvelle vie à Séoul. Mais sa réputation de drogué l'avait suivi jusqu'ici. Le beau blond secoua la tête,refusant de laisser ses mauvais souvenirs le hanter. Il voulait vivre le présent. Même si celui ci n'était pas forcément meilleur. Il ne voulait plus penser à cette histoire de drogue,à ce scandale qui avait ruiné sa vie.
Il jeta un oeil à sa montre et vit qu'il était déjà bientôt l'heure du deuxième cours de l'après midi. Il portait toujours une montre. Il trouvait rassurant ce boîtier mécanique dont les aiguilles ne mentaient jamais. Il préférait regarder l'heure sur sa montre que sur son téléphone portable. Une particularité qu'il tenait de son père. Pourtant,le jeune homme aurait préféré n'avoir aucun points commun avec son géniteur. Mais il n'y pouvait rien. Cet homme était son père. Et il lui ressemblait forcément au moins un peu.
Yoongi finit par prendre la décision de se rendre en cours,plutôt que de rester seul avec ses souvenirs.
Il reprit le chemin de l'école,sans se presser. Il franchit rapidement grilles d'entrée du parc et entra dans l'immense bâtiment. Il s'arrêta juste devant la salle de classe pour consulter sa montre: il avait dix minutes de retard.
Pas grave. Ça aurait pu être pire. De toute façon,le professeur serait incapable de le réprimander. Il poussa violemment la porte,se délectant des regards surpris braqués sur lui. Il aimait les entrées remarquées. Le professeur replaça ses lunettes sur son nez et ouvrit la bouche. Mais le blond ne lui laissa pas le temps de parler:
-Ta gueule vieux con.
Et il rejoint sa place au fond de la table sans dire un mots de plus. Mr Kim ferma la porte, ce que Yoongi n'avait pas daigné faire,et tenta de donner son cours malgré l'agitation générée par l'arrivée du jeune insolent
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...