Yoongi passa la journée à se prélasser chez lui,tout en attendant avec impatience le retour de son petit ami.
Quand,aux alentours de 17 heure,il entendit une clé tourner dans la serrure,son visage s'illumina et il se dirigea en courrant vers la porte d'entrée,convaincu que c'était Jimin.Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva face à une femme qui semblait être dans la cinquantaine,et qui arborait un air aigri et renfrogné.
D'ailleurs,l'inconnue semblait surprise aussi, car elle sursauta violemment en voyant l'adolescent qui se trouvait devant elle. Mais elle reprit rapidement ses esprits et s'approcha du blond d'un air menaçant. Elle faisait des moulinets avec son parapluie et semblait prête à en découdre.-Hé! Toi! Qui es tu? Et qu'est ce que tu fais ici? Je te préviens,je vais appeler la police!
lança-t-elle d'un ton hargneux. D'abord décontenancé,Yoongi reprit rapidement ses esprits et répondit sur le même ton:
-Je vous retourne les questions. Je suis le petit ami de Jimin et j'ai tous les droits d'être ici,contrairement à vous. Ce serait plutôt à moi d'appeler la police.
L'inconnue le fixa en plissant les yeux,puis explosa:
-Toi? Son petit ami? Je n'y crois pas une seule seconde! Comment oses-tu me menacer, petit insolent? Sors d'ici!
Le blond commençait à perdre son calme. La vieille l'énervait vraiment avec son petit ton prétentieux.
-Je vous le répète une dernière fois,j'ai tous les droits d'être ici. Dégagez,maintenant!
La cinquantenaire émit un son étouffé,témoins de son indignation. Elle s'approcha encore du jeune homme,prête à le frapper avec son parapluie.
-Petit insolent! Ne me parle pas sur ce ton où tu t'en mordra les doigts! Tu raconte absolument n'importe quoi! Je ne sais pas comment tu es entré,mais tu vas ressortir immédiatement!
La situation commençait à déraper,et les deux belligérants semblaient prêt à en venir aux mains. Heureusement, Jimin,qui avait entendu les éclats de voix provenant de la dispute lorsqu'il était entré dans l'immeuble,se plaça entre son petit ami et sa tante,car c'était bien sa tante Yoona qui lui rendait une de ces visites surprises et bien peu agréables dont elle avait le secret.
Se tournant vers la cinquantenaire énervée,il entreprit de la calmer.
-Tante Yoona! Quelle bonne surprise! Mais que viens tu faire ici?
-Moi? Tu me demandes à moi ce que je viens faire ici,moi,ta tante dévouée qui t'a toujours aidé,alors que cet insolent qui prétend être ton petit ami s'en tire sans questions ni remarques ? Je ne sais pas comment ce délinquant est entré ici,mais je t'assure que je vais le faire sortir très vite!
-Du calme,tante Yoona! C'est...C'est vraiment mon petit ami...Et il avait le droit d'être chez moi. Ce n'était pas la peine de s'emporter de la sorte...
-Pardon? Tu...Tu fréquente ce petit délinquant insolent? Et peut-on savoir pourquoi? Pour te rebeller,c'est ça? Eh bien je vais te le dire,moi, ce que je pense! Tu n'as rien à faire de ce genre avec un autre garçon,et surtout pas CE garçon! Tu devrais avoir honte! Ne compte plus sur mon soutien tant que tu continueras à avoir ce genre de relation avec des gens du même sexe!
La vielle tante Yoona jeta un regard de dégoût à son neveu et son conjoint avant de tourner les talons.
-Bon débarras!
souffla Jimin,faisant sourire son petit ami. Le jeune homme aux cheveux roses vint se blottir contre le torse de son amant.
-Cette vieille emmerdeuse,c'est ta tante?
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...