Le beau blond prit son petit ami par la taille et l'attira contre lui,lui arrachant un couinement de surprise. Mais Jimin se détendit rapidement, sentant le torse de son amant collé contre le sien. Il passa ses bras autour du cou du blond et enfoui son visage dans le creux juste en dessus de son pectoral et juste en dessous de sa clavicule. Il poussa un soupir d'aise.
-Mmmh...On est bien,là,hein?
demanda le plus âgé.
-Oui.
souffla Jimin.
-Je t'aime Yoongi.
ajouta-t-il doucement. Yoongi le serra plus fort contre lui.
-Moi aussi je t'aime,Little Boy...
Le garçon aux cheveux roses releva la tête:
-Comment tu m'as appelé?
-Heu...Little Boy...Tu n'aime pas? C'est parce que tu me fais vraiment penser à un petit garçon.
se justifia le blond.
-J'aime bien.
avoua Jimin.
-C'est vrai? Alors je vais t'appeler comme ça, maintenant. My little Boy...
Le plus jeune sourit timidement et enfoui son visage dans le cou de son amant.
-Avec combien de personnes est-ce que tu es sorti?
l'interrogea Yoongi.
-Deux...En te comptant. Et toi?
souffla le timide garçon à la chevelure rose.
-Cinq. Tu es le sixième.
-C'était tous des hommes?
-Oui. Pas toi?
-N-non...C'est la première fois que je sors avec un garçon...
avoua Jimin.
-T'inquiète pas,c'est pas plus difficile qu'avec une fille!
le rassura son petit ami,en lui adressant un clin d'oeil. Les deux garçons restèrent silencieux un moment, savourant simplement leur étreinte. Puis,Yoongi rompit le silence:
-Tu es puceau?
Le plus jeune rougit violemment et déglutit.
-Ma question te gêne?
demanda le beau blond.
-U-un peu...
murmura Jimin,qui était en fait très gêné.
-Désolé. Ne répond pas,si tu ne veux pas.
-N-non,c'est bon,je vais répondre...Non, j'ai couché quelques fois avec mon ancienne copine. Mais jamais avec un garçon.
-Quelques fois? Ça veut dire combien?
l'interrogea Yoongi,d'un air narquois.
-Je...Je sais pas...Pas beaucoup....Moins de 10 fois,en tout cas....Et toi?
osa demander le timide jeune homme à la chevelure rose,dont les joues étaient maintenant rouges vermillon.
-Non,je ne suis pas puceau. Et je serai totalement incapable de te dire combien de fois j'ai couché.
lui répondit le blond,sans aucune gêne.
-Seulement avec des garçons?
-Oui.
Le plus âgé eut un sourire narquois et dit:
-J'adore te voir rougir,Little Boy.
Ce qui fit bien évidemment rougir encore plus son bien-aimé,déjà écarlate.Les deux garçons étaient encore enlacés, lorsque Jimin sentit soudain le membre dur de son amant contre lui,à travers ses vêtements. Il s'écarta précipitamment du blond en poussant un petit cri. Yoongi sembla surpris:
-Qu'est ce qui se passe, Little Boy ?
-Je...Tu...Ton...
bredouilla le garçon aux cheveux roses en pointant du doigt la bosse qui s'était formée sur le pentalon du plus âgé.
-Oh...
fit le beau blond,en bassant les yeux vers l'endroit qu'indiquait son petit ami.
-Je...Désolé. Je n'avais même pas remarqué... Je ne voulait pas te gêner,ou faire quoi que ce soit,tu sais...C'est juste que tu es tellement mignon...Surtout quand tu rougis!
s'excusa-t-il,gêné pour le garçon à la chevelure rose.
-Tu...Tu es sûr que tu ne vas rien...Enfin...Que tu n'as pas envie de...?
demanda timidement Jimin,encore plus rouge qu'avant,bien que cela paraisse difficile. Yoongi lui adressa un sourire rassurant et lui répondit tendrement :
-Non,j'ai envie de le faire quand tu te sentiras prêt,pas avant.
-Je...D'accord...Désolé...
-Ne t'inquiète pas. Mais arrête de rougir,ça m'excite encore plus!
Bien sûr, la situation des joues du plus jeunes empira encore,sous le regard attendrit du blond.
-Allez,reviens par là!
lui lança ce dernier. Jimin obtempéra, remarquant avec soulagement que l'érection de son amant avait disparu. Il vint se blottir contre le torse du plus âgé qui le serra contre lui.Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre,puis,Jimin,jetant un regard à son téléphone s'écria:
-Déjà 19h30!? Mon dieu,Yoongi,je dois rentrer chez moi! Ma tante viens dîner à la maison,ce soir.
-File,alors!
lui conseilla son petit ami. Le garçon aux cheveux roses sauta du lit et s'approcha de la porte. Mais Yoongi le rattrapa en quelques enjambées,se colla contre son dos et enroula ses bras autour de son torse.
-Alors,tu ne me dis pas au revoir,Little Boy ?
lui susurra-t-il d'une voix terriblement sexy. Le plus jeune se retourna et embrassa passionnément son amoureux.
-Au revoir,Yoongi.
souffla-t-il après que leurs lèvres se soient séparées.
-Au revoir,Jimin.
le salua le beau blond.Les deux garçons se séparèrent,et Yoongi ferma la porte derrière son amant. Il se dirigea vers la salle de bain.
-J'ai quelques chose à régler,moi!
dit-il à voix basse.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...