Bonus 1 : Spécial YuWin

1.4K 85 6
                                    


Yuta était convaincu que son plan avait marché à la perfection. Il pensait que Jimin et Yoongi ne s'en remettraient jamais. Il se croyait enfin vengé. Étrangement, cela ne lui procurait aucune joie,aucun  soulagement. Rien. Il se sentait toujours aussi seul,toujours aussi vide. Il n'avait pas réussi à combler le manque qui lui vrillait le coeur,à se libérer du poid qui pesait sur lui à chaque instants. En fait,son état avait empiré. Il se sentait encore plus mal qu'avant.

Un jour,il reçut une lettre. Cela le surpris d'abord. Il ne recevait que très rarement de lettres papier. Il se saisit de la petite enveloppe blanche,la tourna et la retourna dans ses mains,jusqu'à ce que ses yeux tombent sur le nom de l'expéditeur. Min Yoongi. Il sentit son coeur s'accélérer et ses battements retentissant dans tout son corps. Qu'est-ce que cela voulait dire? Il retourna dans son luxueux appartement au dernier étage et se laissa tomber lourdement dans un fauteuil. Non sans marquer une certaine hésitation,il ouvrit l'enveloppe et déplia la feuille de papier pliée en quatre qui se trouvait à l'intérieur. Le ventre noué par l'appréhension,il commença à lire :

Cher Yuta,

C'est Yoongi qui t'écrit. Je suppose que ça doit te faire bizarre, et à moi aussi. Mais il fallait que je te dise certaines choses,et cela me semblait être la meilleure façon de le faire. Tout d'abord,je tiens à te présenter mes plus sincères excuses. J'ai pris conscience que mon comportement vis à vis de toi avait été inacceptable. J'aurais dû te donner beaucoup plus d'explication,mettre fin à notre relation en douceur. Je sais que je t'ai profondément blessé et je te prie de m'en excuser. Je m'en veux,à présent. Je t'ai abandonné,je t'ai brisé le coeur,et tout ça au profit de mes propres intérêts. Je ne sais pas si tu parviendras à me pardonner un jour,mais je l'espère. J'espère que ce jour là,nous pourrons nous revoir et nous parler sans haine. Je sais que tu as voulu détruire ma relation avec Jimin,mais je ne t'en veux pas. Lui non plus,d'ailleurs. En vérité, c'est lui qui m'a poussé à t'écrire cette lettre. Il a eu raison. Il était plus que temps de le faire.
La deuxième chose que je voudrais faire,c'est de te souhaiter d'être heureux. Oublie moi,ou convainc toi que je ne suis qu'un sombre connard qui ne mérite pas une once de ton attention. Aime,sois aimé. Vis ta vie. Et fais en sorte qu'elle soit heureuse. Voilà, c'est terminé. Je crois que j'ai mis dans cette lettre tout ce que je voulais te dire depuis trop longtemps.

Bonne chance et encore pardon.

Min Yoongi

Le jeune japonais laissa choir la feuille et sentit les larmes rouler sur ses joues. Il éclata en sanglots,et pleura pendant de longues minutes. Mais ces innombrables perles salées avaient également un côté libérateur. Toute la haine,toute la rancoeur et toute la tristesse qu'il gardait en lui depuis tout ce temps s'échappait à gros sanglots jusqu'à s'évanouir. Il prit conscience de ses erreurs,du temps qu'il avait perdu en le passant à haïr plutôt qu'à aimer. Il pleura tout son saoul,déversant tout ce qu'il cachait au fond lui. Lorsque le flot de larmes se stoppa,il se sentit apaisé. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien! Cette soudaine sérénité l'aida à prendre une décision. Celle de prendre un nouveau départ. Il sortit son téléphone de la poche arrière de son pantalon et envoya un message à Si Cheng.

Si Cheng

Salut.

Peux-tu venir chez moi le plus
tôt possible,s'il te plaît ?
Je dois te parler,c'est très important,
viens vite,je t'en supplie.

***

Si Cheng était tranquillement en train de regarder des vidéos stupides,les écouteurs vissés dans les oreilles,dans sa chambre, nonchalamment allongé sur son lit. Lorsqu'il remarqua qu'il avait un nouveau message de la part de Yuta,il poussa un profond soupir. Il ne savait plus quoi faire. Il était profondément amoureux de Yuta,qu'il avait connu durant un séjour au Japon. Et il était convaincu que le japonnais, sous ses airs froids et manipulateurs,était en réalité une âme blessée, douce,délicate et fragile. Mais il commençait à se demander si rester près de lui était vraiment une bonne idée. Yuta ne manifestait que froideur et désir sexuel à son égard. Il se servait du noiraud comme d'un simple plan cul pour assouvir ses envies. Et lui, Dong Si Cheng,en était malgré lui blessé. N'était-il pas temps de passer à autre chose?

Malgré ces interrogations, il alla tout de même consulter le message que lui avait envoyé le jeune homme aux cheveux chatains.

Yuta

Salut.

Peux-tu venir chez moi le plus
tôt possible,s'il te plaît ?
Je dois te parler,c'est très important,
viens vite,je t'en supplie.

J'arrive dans 15 minutes.
A plus.

Le SMS de celui dont il était éperduement amoureux le laissait perplexe. Jamais Yuta ne l'avait imploré de venir le plus vite possible. Encore moins en disant "s'il te plaît".

Si Cheng éteignit son téléphone,se leva et quitta sa chambre. Il enfila ses baskets et son manteau et avertit sa mère qu'il partait chez un "ami" mais qu'il serait de retour pour le dîner. Puis,il sortit et marcha d'un pas rapide jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche,où il n'attendit pas plus de quelques minutes. Une fois dans le bus,il ne chercha même pas à s'asseoir. De toutes façons,il descendait dans deux arrêts.

Le bus se stoppa à quelques pas de l'immeuble de Yuta. Le noiraud descendit du bus et marcha jusqu'à la porte de l'allée. Il pianota sur le digicode,et le battant s'ouvrit dans un bourdonnement électrique. Il monta jusqu'au dernier étage et sonna à la porte.

Moins d'une trentaine de secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur le japonais. Cela acheva de surprendre Si Cheng. D'ordinaire,Yuta se faisait toujours attendre. L'apparence du jeune homme à la chevelure châtain le stupéfia également. Lui qui était habituellement si soigné,voilà qu'il avait les yeux rougis,les cheveux en bataille et la chemise froissée.

-Heu..Salut Yuta. Ça va?

demanda timidement le plus jeune en dévisageant son interlocuteur.

-Si Cheng. Entre,viens vite. Je..Je dois te raconter quelque chose.

l'accueillit avec empressement le jeune japonais en lui faisant signe de le suivre. Le noiraud suivit le jeune homme à la chevelure châtain et referma la porte derrière lui. Il s'assit dans un confortable fauteuil, face à Yuta.

-Si Cheng je...Je sais que j'ai été détestable avec toi. Et je voudrais me faire pardonner, repartir de zéro.

commença ce dernier d'une voix méconnaissable : tremblante,pleine d'émotion et sans une once de froideur ou de mépris.

-Je t'écoute,Yuta.

l'encouragea Si Cheng en lui souriant.

-Je suis sorti pendant longtemps avec un garçon, un certain Min Yoongi. Mais il m'a quitté,et je ne m'en suis pas remis. Pendant tout ce temps,j'ai oeuvré pour le rendre malheureux. Mais j'ai compris,maintenant. C'était incroyablement stupide de ma part. Je n'ai pas été correct avec toi. C'est pour ça que j'aimerais tout recommencer avec toi. Après, je comprendrais que tu refuses...

avoua le plus âgé,se libérant de tous ces lourds secrets,mais toujours anxieux face à la réaction du noiraud.

Ce dernier se pencha vers lui et lui effleura tendrement la joue.

-Attends un peu. Tu me propose de sortir avec toi,c'est bien ça? Tu voudrais que je sois tom véritable petit ami, pas juste un plan cul?

demanda-t-il d'une voix douce. Yuta accepta d'un timide signe de tête. Le noiraud approcha encore plus son visage de celui du garçon aux cheveux châtains et souffla :

-Moi je t'aime depuis le début,mon Yuta. Bien sûr que je suis d'accord. Je ne désirais que ça.

Puis,il déposa tendrement ses lèvres sur celles du japonnais et l'embrassa amoureusement. Ce n'était pas leur premier baiser,mais aucun n'avait été comparable à celui-ci. Jamais cela n'avait été aussi doux,aussi tendre,aussi bon. Lorsqu'ils se séparèrent, Yuta caressa tendrement la joue de Si Cheng et murmura :

-Je t'aime,Si Cheng.

-Moi aussi, Yuta. Je t'aime.

chuchota en réponse le plus jeune. Puis,ils s'embrassèrent encore une fois.

My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant