PDV Jimin
Jimin finit par se redresser,le visage toujours baigné de larmes. Il souleva son oreiller et saisit le petit couteau qu'il cachait dessous. Il se leva,et se dirigea vers la salle de bain, un masque de désespoir sur le visage. Il verrouilla la porte derrière lui,se déshabilla et entra dans la cabine,toujours le couteau à la main.
Il alluma l'eau,la laissant ruisseler sur son visage et ses cheveux. Puis il approcha lentement mais avec détermination la lame de son bras déjà couvert de cicatrices.
Il fit comme chaque soir depuis maintenant plusieurs mois. Il tenta de fuir le désespoir en faisant couler son propre sang. Il s'entailla la peau,à l'image des entailles béantes qui faisaient saigner son coeur.
Pour la cruauté de son voisin. Pour les moqueries de sa nouvelle classe. Pour Bobby et sa bande. Pour avoir oublié de retrouver Hoseok et les autres. Pour la mort de ses parents. Et pour tant d'autres raisons qu'il avait de problème,il ajouta une cicatrice à son bras déjà souillé.
Une fois la chose faite,il regarda le sang écarlate tournoyer,se mêler à l'eau,et bientôt disparaître,aspiré par la bonde de la douche.
Presque tous les soirs depuis la mort de ses parents,il couvrait ses bras de cicatrices,au fur et à mesure que son coeur se couvrait de blessures.
Il savait pertinemment que c'était mauvais. Il savait que le bref soulagement qu'il ressentait en s'infligeant cela était illusoire. Mais il chérissait ces instants où il avait presque l'impression que la douleur physique causée par la mutilation remplaçait celle,bien pire, qui ravageait son esprit.
Malheureusement,la souffrance physique ne remplaçait en rien la douleur mentale,au contraire, elle s'y additionnait.
Jimin rinça son couteau sous le jet de la douche,puis éteignit l'eau et quitta la cabine de douche. Il se sècha rapidement et sortit de la salle de bain,une serviette enroulée autour de la taille. Il regagna sa chambre et enfila des vêtements propres. Puis,il mangea un morceau sans entrain et alla se coucher.
Il dormit d'un sommeil agité.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...