Retrouvailles 🍋

3K 152 14
                                    

☡Présence de lemon☡

Voyant son petit ami avec lequel il venait de se réconcilier commencer à déboutonner son pantalon, Jimin eut un mouvement de recul.
-Y-yoongi...Qu-qu'est ce que tu fais...?
bredouilla-t-il.
-Ben quoi? Je m'apprête à fêter dignement nos retrouvailles!
répondit le blond,le plus naturellement du monde,tout en le regardant d'un air provoquant.
-M-mais...Je...Je...
balbutia le garçon aux cheveux roses tout en reculant précipitamment. Voyant sa détresse, Yoongi remit sa ceinture et s'approcha doucement de son bien-aimé.
-Excuse moi,je suis trop pressé. Je suis désolé de t'avoir brusqué.
s'excusa-t-il. Il prit le plus jeune dans ses bras avec délicatesse. Jimin enfouit son visage dans le cou du blond et souffla:
-T-tu...Tu veux le faire...maintenant...? Ici?

Le plus âgé le regarda d'un air attendri,puis répondit:
-Oui. Mais pas si tu ne veux pas.
Le jeune homme à la chevelure rose hésita quelques secondes,puis releva la tête et dit timidement:
-Et si...si j'avais envie...?
-On ferait l'amour sauvagement dans les toilettes du lycée.
lui répondit Yoongi en lui jetant un regard sensuel.
-J-je...J'ai envie...
murmura Jimin,rougissant. Le plus âgé le plaqua contre le mur et l'embrassa avec fougue,avant de répondre:
-Faisons le,alors!

Il reprit aussitôt les lèvres de son bien-aimé, l'embrassant à perdre haleine,mordant de temps à autres la lèvre inférieure du garçon aux cheveux roses, qui répondait avec fougue aux ardeurs du blond,comme prisonnier de ses baisers.

Yoongi enleva sa cravate et sa chemise,avant de commencer à déshabiller Jimin. Une fois qu'il furent tous deux torses nus,le plus âgé attaqua de ses lèvres brûlantes le cou du jeune homme aux cheveux roses, descendant petit à petit,mordillant de temps à autres ses tétons et son ventre aux muscles sculptés.

Jimin se retenait de pousser de petits gémissements. A la grande surprise de son amant,il le repoussa, puis lui enleva son pantalon et ses sous-vêtements, avant de s'agenouiller devant lui.
Il léchouilla d'abord les bourses du blond, les prit en bouches et les mordilla,lui arrachant de petits cris étouffés. Il releva légèrement la tête et commença à donner de petits coups de langues sur le gland,le mordilla un peu, torturant doucement Yoongi.
Il finit par prendre son sexe entre ses lèvres, enroulant son muscle rose autour de la verge durcie du blond,accélérant peu à peu ses va-et-vient.
Le blond jouit,sans parvenir à retenir un râle de plaisir. Jimin avala toute la semence,puis se releva.

Le plus âgé le plaqua à nouveau contre le mur, l'embrassant sauvagement, et jetant à terre ses derniers vêtements. Une fois qu'il eut entièrement mis à nu le corps de son bien-aimé, il le retourna,empoignant ses fesses, faisant encore monter l'excitation du garçon aux cheveux roses.

Sans plus attendre, Yoongi pénétra son petit ami avec ses deux doigts,les mouvant dans l'antre de Jimin, puis lui mit rapidement un troisième doigt, le faisant gémir.

Il retira ses doigts, estimant que le jeune homme aux cheveux roses était assez préparé, puis pénétra son sexe en lui. Il commença à donner des coups de reins,mouvant son sexe entre les étroites chairs du plus jeune, le faisant gémir à chaque fois qu'il heurtait sa prostate.

Se sentant au bord de l'orgasme,il empoigna la verge de Jimin et le fit jouir en quelques rapides mouvements de poignets,tandis que lui même se déversait à l'intérieur de son petit ami. Le plus jeune ne put réprimer un cri de plaisir.

Le blond se retira,et Jimin se retourna, se retrouvant face à son amant. Il essuya rapidement le sperme qui avait coulé sur son sexe à l'aide de papier toilette, puis se rhabilla, tandis Yoongi faisait de même. Le plus jeune inspecta minutieusement la cabine qui avait été le décors de leurs ébats passionnés, remarquant avec soulagement qu'il n'y avait pas de tâches de sperme sur le carrelage.

Il regarda avec amour son le blond qui finissait juste de rattacher sa cravate,puis l'embrassa avec passion.
-Je t'aime Yoongi.
-Moi aussi, Jimin.
Les deux garçons s'enlacèrent avec douceur et prolongèrent leur étreinte jusqu'à la fin de la pause de midi.

La cloche sonna, faisant sursauter les deux amants. Ils se séparèrent et quittèrent la cabine exigue. Ils retournèrent tranquillement en classe,bien qu'un peu fatigué par leur partie de jambes en l'air enflammée.

Les deux garçons étaient déjà assis à leur place quand ils virent Bobby entrer. Le garçon aux cheveux bicolores semblait en piteux état. Il boitait et marchait en se tenant les côtes. Il avait plusieurs ecchymoses sur le visage. La petite brute jeta un regard haineux à l'intention du beau blond assis au fond de la classe.

Jimin ouvrit de grands yeux.
-C'est toi qui a fait ça?
demanda-t-il à son petit ami.
-Oui.
répondit simplement Yoongi,peu désireux de s'étendre sur le sujet. Le garçon aux cheveux roses n'insista pas. Les cours se déroulèrent normalement. La proximité des vacances d'été rendaient les élèves encore plus agités que d'habitude,et tous se réjouissaient des deux mois de liberté qui les attendaient.

L'après midi se termina,et les deux amants purent enfin quitter le lycée.
-Allons chez moi.
proposa Yoongi, alors qu'ils traversaient le parc en direction de la sortie.
-D'accord !
répondit Jimin,souriant.

My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant