L'examen

2.9K 137 10
                                    

☡Présence de lemon dans ce chapitre ☡

Les vacances d'été s'écoulaient tranquillement, offrant aux deux amants de merveilleux moments passés ensemble. Après un superbe mois de juillet vinrent les premiers jours d'août.

Le mercredi 4 août, Jimin s'éveilla en sursaut. Il cligna plusieurs fois des yeux et consulta son téléphone.

6:32

Il était encore beaucoup trop tôt. Alors qu'il aurait pu dormir encore plusieurs heures, il s'éveillait maintenant. Il ne tenta même pas de se remdormir. Ç' aurait été inutile.
Il savait parfaitement pourquoi est-ce qu'il s'était réveillé.

Le stress.

Aujourd'hui était le jour du concours pour entrer dans l'école d'art qu'il convoitait.

Rendez-vous à 11 heure,3 heures pour réaliser plusieurs dessins,puis un entretien d'une heure avec l'un des professeurs pour évaluer sa motivation.

Le garçon aux cheveux roses était terrorisé. La perspective de cette journée l'angoissait depuis des semaines. Et voilà qu'on y était. C'était le jour J.

Et comme si ce n'était pas assez stressant comme ça, les résultats n'arriveraient que dans deux semaines!

Jimin enfouit son visage dans ses mains et poussa un gémissement plaintif. Jamais il n'y arriverait!

Tout à son abattement, il ne sentit pas son petit ami remuer à côté de lui.
Il sentit soudain les bras de son amant enlacer ses hanches avec tendresse. Le blond, assis derrière Jimin serrait le plus jeune contre lui avec douceur. Il approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura:

-Arrête de stresser,Little Boy. Tu vas très bien y arriver.

Le jeune homme à la chevelure rose ne répondit pas mais se détendit au contact du blond. Yoongi sourit avant de déposer un chaste baiser sur la joue de son bien-aimé.

Les deux garçons restèrent ainsi enlacé un long moment,puis,Jimin se dégagea de l'étreinte du blond.

-Bon. Je vais aller petit déjeuner,et ensuite je me préparerai.
-Mais Jimin...Il est à peine 7 heure!

rit le plus âgé.

-Je sais mais...Il faut que je sois parfaitement prêt,et que j'arrive là bas au moins une demi-heure à l'avance!

Le jeune homme aux cheveux roses sauta du lit,pris d'un enthousiasme soudain qui fit sourire Yoongi.
Le blond bailla puis se recoucha.

-Je reste un peu au lit,hein,Little Boy.
-Oui oui,d'accord! T'inquiète pas,je peux quand même me débrouiller tout seul!

Jimin quitta la chambre et se dirigea avec entrain vers la cuisine. Il se prépara un petit déjeuner copieux qu'il engloutit en un temps record. Puis,il partit se doucher.

Il resta un long moment sous la douche, laissant l'eau ruisseller sur son visage et son corps nu. Les yeux fermés,il respirait profondément. Tout va bien se passer. Il se répétait ces 5 mots en boucle,se laissant apaiser par l'eau chaude.

Toujours au lit, Yoongi devina que son petit ami se douchait en entendant l'eau couler. Il s'étira longuement puis se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il ouvrit la porte doucement, faisant son possible pour rester discret. Il se déshabilla rapidement et entrouvrit le rideau de la cabine.

Il sourit en voyant son bien-aimé entièrement nu,le corps ruisselant,les yeux clos, visiblement plongé dans ses pensées.

Le garçon aux cheveux roses n'entendit pas son amant entrer dans la salle de bain. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne remarqua même pas le blond lorsque ce dernier ouvrit le rideau de douche et le détailla du regard.

My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant