Malentendu

2.3K 148 2
                                    

PDV Jimin

Le samedi matin,la première chose que Jimin fit en se réveillant fut d'envoyer une cascade de messages à son petit ami. Il avait très envie de le voir. Mais malheureusement, le blond lui répondit qu'il était malade.

Déçu,Jimin passa la matinée chez lui,à ne rien faire. Il s'ennuyait, sans Yoongi. Il décida finalement d'aller rendre visite au blond,malgré que celui ci soit malade. Tant pis pour les risques de contagions! Au moins,il pourrait lui parler et essayer de le réconforter.

Il prit donc le bus,et arriva devant l'immeuble de son amant. Il réfléchit quelques secondes, puis se rappela finalement du code de la porte d'entrée.
-1345B...C'est ça!
marmona-t-il en tapant les symboles sur le clavier. Il poussa la porte et monta jusqu'au dernier étage. Il s'arrêta devant la porte de l'appartement du blond,et sonna. Pas de réponse. Il réessaya. Mais personne ne vint lui ouvrir.
-Peut être qu'il dort...
supposa Jimin d'un ton incertain. Il sonna encore plusieurs fois,sans obtenir plus de succès. Il consulta son téléphone, espérant que le blond lui avait envoyé un message l'informant des raisons de son déplacement. Mais il n'avait rien reçu.

Il quitta l'immeuble,dépité. Mais où était donc Yoongi? Et pourquoi ne lui avait-il rien dit? Lui avait-il menti en prétendant être malade?
Ces questions tournaient dans son esprit,le tourmentant affreusement.

Il décida de passer boire quelques chose au café,histoire de se changer les idées. Il regarda par la fenêtre, et n'en crut pas ses yeux:
Yoongi était là,assis à une table. Il semblait attendre quelqu'un.

Le garçon aux cheveux roses décida de rester à l'extérieur et de l'épier discrètement. Il voulait savoir. Il voulait connaître la raison des mensonges du blond. Il attendit environ un quart d'heure, avant de voir son petit ami se diriger vers une femme et lui poser la main sur l'épaule. La femme en question se retourna et sauta au cou du garçon.

Jimin sentit son coeur se serrer. Était il possible que Yoongi le trompe avec cette femme? Elle était visiblement plus âgée,mais elle ne semblait pas vraiment vieille. Moins de 30 ans,estima le garçon aux cheveux roses. Et Yoongi en avait 19. C'était tout à fait possible.
Et sinon,pourquoi Yoongi lui aurait-il menti?

C'était la seule explication. Un terrible sentiment de trahison le transperça.
Pourquoi ? Pourquoi ?
se répétait-il intérieurement. Il s'éloigna en courrant,la vue brouillée par les larmes. Il courrait sans prendre garde au monde qui l'entourait, et manqua de provoquer un accident.
Mais il s'en fichait. Son monde s'écroulait. Yoongi.
La seule personne à qui il s'était confié,le seul qu'il aimait vraiment.
Sa raison de vivre.

Il devait se rendre à l'évidence: Le blond sortait avec lui pour s'amuser,et ne se gênait pas pour le tromper.

Il finit par rentrer chez lui,après avoir erré des heures durant dans les rues bondées. Les gens s'étonnaient de cet adolescent en larme qui semblait errer sans but,lui lançait des regards appuyés. Mais aucun ne voulut seulement essayer de le comprendre,de respecter ses sentiments,de l'aider. Aucun.

Il s'écroula sur son lit et pleura sans se retenir. Les larmes roulaient sur ses joues sans interruption.

Il vit qu'il avait plusieurs messages de la part du blond. Il ne put s'empêcher de les consulter.

Yoongi

Hey Little Boy

Ça va beaucoup mieux

Finalement,je pense qu'on
pourra se voir demain.

J'ai quelques chose d'
important à te dire.

My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant