Les résultats

3.6K 193 6
                                    

Le lendemain, Jimin se leva avec la boule au ventre. Il angoissait terriblement à l'idée de recevoir les résultats des examens. Il sortit du lit sans traîner, et fit l'effort de manger quelques chose,contrairement à son habitude. Il enfila son uniforme et prépara son sac. Puis il sortit et alla directement au lycée. Il s'assit sur un banc,dans le parc,et attendit son petit ami.

Yoongi se réveilla en retard,comme à son habitude. Voyant l'heure qu'il était, il sauta de son lit,enfila son uniforme à la va vite et sortit sans prendre le temps de manger. Il était trop pressé. Il quitta son appartement et ferma la porte à clé. Il sortit en courrant dans la rue. Il avait loupé son bus. Tant pis. Il héla un taxi et se glissa sur la banquette arrière. Il indiqua sa destination au chauffeur,qui l'y conduit sans encombres. Il arriva devant les grilles du parc quelques minutes avant la sonneries,et les franchit en courrant presque.

Il retrouva le jeune homme aux cheveux roses assis sur un banc. Il s'assit à côté de lui et lui passa son bras autour des épaules.
-Salut! Pas trop stressé?
-Salut. Si mais bon...On fait avec...Et toi?
-Pas du tout stressé.

La cloche sonna,interrompant les deux jeunes hommes dans leur disscussion. Ils se dirigèrent vers leur classe, et attendirent avec les autres élèves l'arrivée de leur professeur principal. Ce dernier arriva parfaitement à l'heure. Il ouvrit la porte et fit entrer le flot d'élèves étonnement silencieux car angoissés par la remise des résultats dans la salle. Tous s'assirent en silence. Ils attendaient la venue du directeur de l'établissement qui passait dans toutes les classes pour remettre les résultats de leurs examens aux élèves.

Enfin,après un quart d'heure qui parut à la fois interminable et trop rapide aux élèves, le directeur, Mr Han,entra dans la pièce.
-Bonjour,chers élèves. Comme vous le savez, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. C'est bien sûr le jour de la remises des résultats que vous avez obtenus aux examens finaux. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, et de vous les donner,je voudrai aborder quelques points avec vous.
Le directeur discourut pendant au moins un autre quart d'heure sur l'importance desdits examens. Il finit tout de même par prononcer la phrase redoutée et attendue par tous:
-Je vais à présent vous appeler et vous remettre une enveloppe contenant vos résultats. Ahn Jaehyo. Byun Baekhyun.

Il finit par appeler l'indiscipliné mais brillant blond.
-Min Yoongi.
Ce dernier se leva,et alla chercher son enveloppe,confiant. Il décida d'attendre que Jimin ait reçu la sienne pour l'ouvrir. Enfin, Mr Han énonça le nom du garçon aux cheveux roses:
-Park Jimin.

L'interessé déglutit,puis se leva de sa chaise et alla prendre son enveloppe des mains du directeur. Il retourna à sa place, et chuchota à l'intention de son voisin:
-J'ose pas l'ouvrir. Toi d'abord.
-D'accord.
accepta le blond. Il ouvrit son envelope et en sortit la feuille où étaient inscrits les résultats.

Résultats de Mr Min Yoongi aux examens finaux:

Mathématiques:   16/20

Coréen:  12/20

Anglais: 15/20

Art: 17/20

Physique: 14/20

Biologie: 13/20

Japonais: 11/20

Philosophie: 13/20

Sociologie: 15/20

Chimie: 16/20

Yoongi jeta un regard satisfait à son petit ami, et lui lança à voix basse:
-A ton tour.
Jimin,les mains tremblantes,ouvrit délicatement son enveloppe. Il en sortit le papier contenant ses résultats et poussa un soupir de soulagement en lisant ce qui y était écrit.

Résultats de Mr Park Jimin aux examens finaux:

Coréen:  19/20

Anglais: 14/20

Art: 20/20

Physique: 17/20

Biologie: 16/20

Japonais: 18/20

Philosophie: 20/20

Sociologie: 15/20

Chimie: 17/20

Yoongi sourit à son bien-aimé en découvrant les résultats de celui-ci, mais les deux garçons gardèrent le silence,et attendirent la pause de midi cours pour se féliciter mutuellement, par crainte de se faire réprimander par Mr Han ou Mr Son.

Lorsque la cloche fit enfin retentir sa sonneries, ce fut une foule bruyante d'élèves, certains tristes et déçus, mais pour la plupart joyeux et fiers d'eux qui déferla dans les couloirs de l'école.  Parmis eux,se trouvaient nos deux amants, qui descendaient les escaliers en riant. Ils se dirigèrent vers le parc,comme à leur habitude,et, une fois à l'abris des regards, ils s'embrassèrent avec passion, unissant leurs langues dans un ballet plein de fougue et de sensualité.

Ils se séparèrent,en manque d'oxygène,et le blond félicita le plus jeune.
-Bien joué,Little Boy. Toi qui angoissait tellement, tu as bien mieux réussi que moi!
-Merci. Toi aussi,bravo!
Il y eut un bref silence,puis Jimin se jeta à l'eau:
-Tu veux venir dormir chez moi,ce soir?
-Avec plaisir, Little Boy !
accepta Yoongi,avec un clin d'oeil.

Les cours de l'après midi se déroulèrent normalement, malgré l'agitation causée par la récente remise des résultats.
La sonnerie résonna enfin dans les couloirs, libérant les élèves jusqu'au lendemain.

Yoongi et Jimin sortirent ensemble du bâtiment et partirent directement en direction de l'appartement du plus jeune. Celui-ci était un peu stressé de dévoiler son lieu d'intimité à son amant.

Ils arrivèrent finalement devant l'immeuble dans lequel était situé l'appartement du jeune homme aux cheveux roses, et montèrent au deuxième étage. Jimin ouvrit la porte et entra, suivi de son petit ami.

Le blond sourit,et lança:
-C'est joli,ici! Et beaucoup mieux tenu que chez moi!
Le timide jeune homme à la chevelure rose rougit légèrement,puis fit rapidement visiter son lieu d'habitation à son conjoint.

Ensuite,ils s'allongèrent tous deux côte à côte sur le lit de Jimin,en se tenant la main. Yoongi finit par rompre le silence:
-Qu'est ce que tu vas faire,après le lycée?
-Je vais essayer de rentrer à l'école d'art de Séoul. Et toi?
lui répondit son petit ami avec assurance.
Le blond marqua un temps de reflexion, puis finit par répondre:
-Je pensais me lancer dans des études de médecine.
Le garçon aux cheveux roses pouffa de rire:
-Toi? Des études de médecine?!
Yoongi lui lança un coussin dessus, faussement vexé.
-Hé! Te moque pas! Je sais que j'ai pas l'air très sérieux,mais j'aime les sciences et la médecine. Et ça me plairait d'être utile à la santé des gens. Je suis sûr que si je bossais, j'aurais d'aussi bonne notes que toi en sciences!
Jimin déposa un baiser sur les lèvres de son amant,avant de le rassurer :
-Je ne me moque pas. C'est juste un peu surprenant. Mais je suis sûr que tu y arriveras !
-Merci.
répondit le beau blond,avant de l'embrasser langoureusement, mouvant ses lèvres contre les siennes,glissant sa langue dans la bouche du jeune homme aux cheveux roses, et entamant avec le muscle rose de celui-ci une danse sensuelle.


My little boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant