Pendant l'interclasse,Yoongi s'absenta pour aller au toilettes.
-C'est bon,je peux te laisser tout seul 5 minutes?
demanda-t-il à son amant,d'un ton légèrement moqueur. Un peu vexé,ce dernier répondit d'un ton boudeur:
-Oui,c'estbon,je suis plus un bébé.
-Te fâche pas! Bon,à tout à l'heure !
lança le blond,en résistant difficilement à la tentation d'embrasser son petit ami.
-A tout à l'heure.Peu après le départ de Yoongi,Bobby,qui avait remarqué la proximité des deux garçons et voulait éviter de trop se frotter à Yoongi, traversa la classe pour venir se planter devant Jimin,en le regardant d'un air méprisant.
-Alors,c'est toi qu'a eu les meilleurs résultats aux exams,hein?
grogna-t-il d'un air menaçant. Le garçon aux cheveux roses garda le silence et baissa les yeux. Le brun empoigna les cheveux roses du timide jeune homme à pleine main,et lui tira la tête en arrière, le forçant à le regarder.
-Réponds moi quand je te cause!
ordonna-t-il .
-O-oui...
parvint à articuler le pauvre Jimin. La gifle du voyou ne se fit pas attendre. Puis,il le relâcha et repartit s'asseoir à sa place.Les autres élèves fermèrent les yeux sur l'incident, ne voulant pas s'attirer les foudres de Bobby. Jimin retenait ses larmes avec peine, et frottait sa joue rougie par le coup.
Lorsque le blond fut de retour,il lui jeta un regard inquiet et interrogateur. Le jeune homme à la chevelure rose,voyant Mme Jeon entrer dans la classe, lui fit signe qu'il lui raconterait tout plus tard.
Une fois arrivés dans le parc, Yoongi interrogea son petit ami sur ce qui s'était passé durant son absence.
-Alors,qu'est ce qui t'es arrivé ?
-Ben...C'est Bobby...
répondit simplement Jimin,en baissant les yeux. Le blond le prit dans ses bras avec tendresse.
-J'en était sûr,que c'était ce connard. Je devrais lui éclater la tête contre le mur. Ça ne suffirait même pas à excuser ce qu'il t'a fait le premier jour.Le garçon aux cheveux roses, surpris,se dégagea de l'étreinte de son amant.
-Pardon? Qu'est ce que tu as dit?
lui demanda-t-il d'un air furieux. Yoongi comprit qu'il avait gaffé.
-Heu...Eh bien...
-Eh bien rien du tout! Tu m'as vu me faire tabasser par Bobby et sa petite bande, le jour ou TU m'as fait pleurer. Et tu n'as rien fait. Tu n'es qu'un lâche. Un lâche. Je...je ne comprend pas comment j'ai pu aimer un mec comme toi et même lui donner mon corps. Tu n'es qu'un lâche!
le coupa Jimin,hors de lui.
-Jimin...Attends...
-Non. Je ne veux plus te voir ou t'entendre. Laisse moi.
cria le garçon aux cheveux roses, avant de partir en courrant vers le bâtiment.Yoongi ne bougea pas,comme pétrifié par ce qui s'était passé. Les mots de Jimin étaient plus effilés que des lames, blessant et faisant saigner le coeur du blond.
Il savait que c'était vrai. Jimin avait raison. Il n'était qu'un lâche. Un bon à rien.
Pourquoi? Pourquoi n'était-il pas venu le défendre,ce jour là? Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas su aider ce garçon qui faisait déjà battre son coeur?Il se sentait mal,et n'avait pas la force de passer l'après midi à côté de celui qui le haïssait.
Il rentra chez lui,puis s'écroula sur son lit et ferma les yeux,tentant de chasser toutes les sombres pensées qui l'habitaient. En vain. Jimin l'obsédait.
Il passa l'après midi prostré,dans son lit,en repensant aux événements de la journée. Tout s'était passé si vite. Hier encore, ils s'adonnaient à une partie de jambes en l'air enflammée. Et aujourd'hui, ils étaient fâchés.
Jimin fut soulagé de constater l'absence du blond à ses côtés. Il ne se sentait pas capable de supporter de passer l'après midi assis à côté de lui. Il lui en voulait terriblement. Il se sentait déçu et trahi.
Lorsque les cours se terminèrent,il rentra chez lui tristement. Il rentra dans son appartement, en songeant que la veille encore,il y accueillait Yoongi.
Il s'arrêta devant le grand lit,considérant les draps encore tâchés de sperme, cruel rappel des pêchés charnel qu'il avait commis en compagnie du blond.
Il se retint d'éclater en sanglot,et changea les draps rageusement, avant de s'effondrer sur son lit et d'enfin laisser les larmes couler. Il n'arrivait pas à le croire. Comment Yoongi avait-il fait pu faire ça? Il se sentait terriblement mal.
VOUS LISEZ
My little boy
FanfictionJimin,18 ans,a perdu ses parents dans un accident de voiture trois mois plus tôt. Il a déménagé à Séoul, où il vit seul et s'apprête à rentrer dans une nouvelle école. Triste et solitaire,en partie à cause de la mort de ses parents,le jeune homme me...